Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Je voulais demander pour la qualité des photos... Si c'est mieux

non je vois po de difference

Edit option developpeur

*Aller à propos du téléphone, puis vers le bas pour Numéro de build, touchez le numéro de version plusieurs fois, et il sera déverrouiller les fonctionnalités de développement.

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois encore tester :P

j'attends mon code de désimlockage, mais comme dit dans le topic j'ai re appelé et j'ai eu un autre son de cloche alors que les deux gars avant me disaient que je pouvais le faire.

Et sur le forum anglais du support sony mobile des membres de sony disent d'aller dans un centre réparation sony avec le code de déblocage de sim pour faire changer le statut en YES.

Bref encore une histoire dont personne n'a vraiment une idée claire, mais comme promis dès que j'ai mon code que je suis revenu de ma croisade chez sony je reviens vers vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4.2.2 Leak, Bon là ça commence à être intéressant, y a pas une bonne âme pour nous faire un petit tuto ^^ Fr

Une question pour ce qu'il aurait déjà mis en place :

dans l'article Frandroid il est question de l'outil PhotoSphere c'est vrai ou pour spéculation ?

J'ai un Xperia Z Virgin Mobile avec le bootloader en Yes, et la j'ai vraiment la machine à flashouiller qui me démange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et entre une leak et une maj officiell, il faut generalment attendre combien de tmps...car malgrés les speculations sony ne donne toujours aucune date...et la .307 ou .310 ne serai pas t simplement une maj du system pour faciliter nos z a passer sous 4.2.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4.2.2 Leak, Bon là ça commence à être intéressant, y a pas une bonne âme pour nous faire un petit tuto ^^ Fr

Je fais ça en début d'après-midi ;-)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur Mac et j'aimerai mettre à jour mon Xperia Z je voudrai là : 10.1.1.A.1.253

J'ai encore la version avec les barres de notifications au teinte grise, j'ai téléchargé Bridge mais il me propose pas de Mise à jour bizarre parce que là 253 est sortie y' a plus de 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4.2.2 Leak, Bon là ça commence à être intéressant, y a pas une bonne âme pour nous faire un petit tuto ^^ Fr

Une question pour ce qu'il aurait déjà mis en place :

dans l'article Frandroid il est question de l'outil PhotoSphere c'est vrai ou pour spéculation ?

J'ai un Xperia Z Virgin Mobile avec le bootloader en Yes, et la j'ai vraiment la machine à flashouiller qui me démange ^^

Photosphere je l'es pas croiser sur le leak de la version 307 aka 4.2.2. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de photosphere dans le leak de la 4.2.2 pas non plus l'accès rapide aux paramètres, mais a la place une version sony améliorée.

L'ecran de verrouillage est un mix entre celui de google et le "store" de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été voir sur youtube, mais la 407 possède simplement un acces rapide sur deux lignes dont on peut paramétrer les fonctions à afficher

Sur une 4.2.2 nexus ce n'est pas ça et les icones comme celle du wifi fonctionne sur appuis long/court off-on/paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Sony m**** un peu. Toujours pas de 307 en France. Abusé.

Pourtant il y a des petits plus appréciables.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lesquels ? Je les cherche encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf que Bouygues reste encore en .434 et ne propose toujours pas ni la .253 ni la .307 je trouve !

bin c'est Bouygues quoi... Et comme disait un forumeur ici "ne soyez pas étonné si vous etes le troisième opérateur" en clair pas prêt de passer premier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...