Aller au contenu

Xperia SP : Digne successeur du S et du P ?


admin

Recommended Posts

Vous en pensez quoi ?

Sur le papier, parfait pour moi :)

Dommage qu'il na pas un processeur quad core, et qu'il ne soit pas waterprooft...

Si il l'étais, je l'aurais direct pris

Quad-core et waterproof? Le Xperia Z quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on aura un bon prix pour ce téléphone ?

Parceque côté caractéristique c'est du milieu de gamme comparé au XZ par exemple mais quand on voit que le Xperia V a plus ou moins les même caractéristique si ce n'est un peut en dessous et est encore vendue à plus de 400E ça fait peur. J'espere que le prix sera accessible parcequ'en dehors il m'a l'air plus intéressant que le XZ avec sa batterie bien plus grosse et sa led qui apporte la petite touche originalité et la finition alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on aura un bon prix pour ce téléphone ?

Parceque côté caractéristique c'est du milieu de gamme comparé au XZ par exemple mais quand on voit que le Xperia V a plus ou moins les même caractéristique si ce n'est un peut en dessous et est encore vendue à plus de 400E ça fait peur. J'espere que le prix sera accessible parcequ'en dehors il m'a l'air plus intéressant que le XZ avec sa batterie bien plus grosse et sa led qui apporte la petite touche originalité et la finition alu.

Le prix indicatif du SP est de 399€, soit moins cher que le T et le V, et à peine plus cher que le S. Et on le trouvera sûrement moins cher chez certains revendeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que ce sera mon prochain, malgré qu'il ne soit pas étanche dommage...

J'attends quand meme de le prendre en main pour voir le gabarit.

Modifié par coch21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est l'autonomie qui m'interresse et l'APN,mais question?

Je fais des photos avec mon Z en automatique 16:9eme (sa fait du 9 megapixels) le SP fait 8 mega,donc presque identique au Z ..mais les 8 megadu SP sont t'il en 16:9 eme ou en 4:3 car je fais jamais des photos en 4:3...ou le 16:9 du SP (fait 3 ou 5 mega) quelqu'un sait?

Modifié par vandv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est l'autonomie qui m'interresse et l'APN,mais question?

Je fais des photos avec mon Z en automatique 16:9eme (sa fait du 9 megapixels) le SP fait 8 mega,donc presque identique au Z ..mais les 8 megadu SP sont t'il en 16:9 eme ou en 4:3 car je fais jamais des photos en 4:3...ou le 16:9 du SP (fait 3 ou 5 mega) quelqu'un sait?

Bonne question mais il faudra attendre encore pour le savoir (:

Ce petit SP me donne envie en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que ce sera mon prochain, malgré qu'il ne soit pas étanche dommage...

J'attends quand meme de le prendre en main pour voir le gabarit.

En gros c'est comme un Xperia T, niveau gabarit. Juste un poil plus épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonction du prix, je prendrais celui ci plutôt que le Z, très sûrement trop gros pour moi. Je pense aussi a l'autonomie qui semble exemplaire et la barre de notification j'ai toujours aimé sur mon S !

Modifié par Zaladium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

399€ prix indicatif ;)

C'est pas mal, quand tu vois que le S coûte encore 379€, et que le T vient de passer de 489€ à 429€... Et il est plutôt bien fourni en plus !

Et la même batterie que le ZL, pour un écran moins grand, moins de pixels à gérer, et deux cœurs en moins, ça peut être intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le manuel d'utilisation et le livre blanc sont disponible sur le site de sony.

Confirmation la batterie semble non amovible ( embarqué) par contre certain site disent qu'elle est amovible, mystère !

Je suis curieux d'avoir les premiers retours sur ça.

Si en plus il la batterie amovible alors il est presque parfait ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...