Aller au contenu

[GUIDE] DÉMONTAGE et PIÈCES DÉTACHÉES pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

DÉMONTAGE et PIÈCES DÉTACHÉES pour Xperia Z

merci à @Widget pour la vidéo :)

vous pouvez retrouver toute la liste des pièces ici: http://rounded.com/xperia-z-l36h/

BATTERIE

battery.jpg

ADAPTATEUR POUR SIM

micro_sim_adapter.jpg

FACE ARRIÈRE

battery_cover.jpg

ECRAN (comprenant l'afficheur et la dalle tactile)

Sony_Xperia_Z_Full_Module.jpg

si vous tombez sur le GUIDE en format PDF ou d'autre sources fiables pour les pièces faite le nous savoir :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sera étanche de nouveau ? j'ai bien envi de voir l'état de mon haut parleur externe et surtout comprendre pourquoi il ne marche plus normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre selon ce que je comprend cela permet de modifier le procédé de rechargement du Z (qui nécessite actuellement une coque spécial pour le rechargement sans fil)

donc un rechargement sans fil juste en le posant??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je comprends bien, li faut remplacer la coque arrière du Xperia Z et la remplacer par celle-ci (li doit y avoir des connecteurs), et ça permet le rechargement par induction. Je me trompe peut-être mais à mon avis li faut bricoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

on ne pourrai pas voir jusqu’à ce qu'il démonte l"écran du tel ? le mien est cassé je ne sais pas top comment faire la pièce et peu dispo et les boutiques de réparation ne l'on pas non plus ;mais je pence que je ne tentré tout de même pas de le changer moi même! c'est pour sa si vous connaissez quelqu'un de qualifié (boutique) qui peut me le faire a tarif raisonnable je suis preneur de l'info!

merci :)

Modifié par Maxxx18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui ils "s'arrachent" les miens s’enlèvent facilement, j'ai perdu quelques fois celui de la prise jack... le plus difficile est celui de la microSD pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a le même gabarit oui :)

Xperia Tapatalk

exactement mais je n'ai jamais vu de batterie de plus grande capacité du même format/gabarit. Je parle en connaissance de cause vu que j'ai changé mes batteries sur tous mes ancien telephone et [color=red]se[/color] n'est jamais la même dimensio, l'epaisseur qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a le même gabarit oui :)

Xperia Tapatalk

ok, on verra si ils sortiront par le futur une batterie de plus grande capacité . Mais si sa arrive on sera obliger de le faire seul? c'est un peu ça qui me fait peur

Modifié par Rymath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous, 

 

Ma trappe du cache micro-USB étant H.S, j'ai décidé d'en changer. Je l'ai donc retirée, cependant je n'arrive pas à rentrer et fixer correctement la nouvelle.

 

 

Des conseils? Y a t-il une manière spécifique pour que cela rentre?

 

Merci de vos réponses !


 

 

 

 EDIT:  Problème résolu en forçant bien ;)

Modifié par vinbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...