Aller au contenu

Problème pour ROOTER ACER Z110 sous 2.3.6 avec SuperOneClick 2.3.3


NathanielMlmb

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne parvient pas à ROOTER mon ACER Z110 avec la méthode SuperOneClick.

J'ai bien installé les drivers de mon acer et je suis le mode débodage usb mais au moment de cliquer sur " ROOT " dans le programme, il bloque à SHELLROOT step 7.

Que dois-je faire ?

Je joint une capture d'écran.

Merci.

Je précise que la carte SD n'est pas insérée et que mon GSM n'est pas reboot.

Modifié par NathanielMlmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, Quelle système d'exploitation utilise-tu ?

Pour Windows XP il n'est pas possible d'avoir les Drivers, je présume donc que tu as une version supérieur à celui-ci.

Je résume les étapes,

1) Redémarre ton portable en mode développeur (Power + volume vers le haut sans ne jamais lâché les deux bouton jusqu'à apparition d'un menu)

2) Branche ton portable, si tu as bien les driver installés passe à l'étape suivante, sinon regarde l'étape 3*.

3*) Si tes Drivers en mode développeur n'on pas été installés, laisse ton téléphone branché en mode développeur, et lance le logiciel SuperOneclick, vas dans le deuxième onglet de droite "Advanced" et clique sur le bouton "Check Drivers" il installera donc les driver pour ton mobile.

4) Si tes drivers sont bien installés, laisse ton téléphone branché en mode développeur, et lance SuperOneclick, à savoir qu'après un root tu ne perd aucunes données dans ton téléphone, le logiciel te met simplement Administrateur de ton téléphone, te donnant donc la possibilité de retirer ou modifié ce que tu as envie dans celui-ci.

Je te conseil donc de laisser ta carte sim, et micro SD à l’intérieur de ton téléphone à fin que le processus se déroule correctement.

5) Après avoir lancer SuperOneclick, tu connais la suite des étapes, tu clique sur "Root" et le tour est joué.

Cordialement, Zebuloup.

Modifié par zebuloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...