Aller au contenu

Xiaomi-3


Recommended Posts

Donne le lien ;) : http://www.test-mobile.fr/actualites/xiaomi-mi-3-photo-et-specifications-en-fuite-058128/

La source de la source de la source en est chinois, donc après pas trouvé si il y une autre source :D

Apparament le MI-3 aurait une coque en alu, APN 3 Mpx et et une batterie de 3k mAh :)

Rumeur a confirmé :)

Édit : un article est aussi sur Frandroid ;)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Niveau diffusion de rumeurs, FrAndroid est l'un des meilleurs !

Par contre, on affiche le gros zizi de ce téléphone (2 go de RAM, un tegra 4 ou S8 cadencé à plus de 2 ghz, une batterie 3000 mAh, 1 écran full HD de 5 pouces et la preuve de notre révolution suprême en terme de gros engin, un score de plus de 84 000 sur An Tu Tu) mais on lui colle un 5 mgpx... pourquoi pas !

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne le lien ;) : http://www.test-mobile.fr/actualites/xiaomi-mi-3-photo-et-specifications-en-fuite-058128/

La source de la source de la source en est chinois, donc après pas trouvé si il y une autre source :D

Apparament le MI-3 aurait une coque en alu, APN 3 Mpx et et une batterie de 3k mAh :)

Rumeur a confirmé :)

Édit : un article est aussi sur Frandroid ;)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

bien ca, bien :D

-> Tapatalk from my XPERIA <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 3k mah c'est stupide c'est soit 3000 mah doit 3ah c'est comme dire 3k mm pour dire 3m

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je me permets juste cette parenthèse :

On parle en mah parce qu'il s'agit de l'unité de mesure des batteries.

Les mesures courantes sont en cm.

Que je sache pour 3m, on ne dit pas 3k mm ou 3000 mm non plus...

Si le mm est exploité comme unité standard de mesure dans un domaine quelconque, alors 3K mm devient aussi légitime que 3000 mm.

Le K étant juste un raccourci...

Alors oui 3000 mah ou 3K mah sont aussi ridicule l'un comme l'autre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets juste cette parenthèse :

On parle en mah parce qu'il s'agit de l'unité de mesure des batteries.

Les mesures courantes sont en cm.

Que je sache pour 3m, on ne dit pas 3k mm ou 3000 mm non plus...

Si le mm est exploité comme unité standard de mesure dans un domaine quelconque, alors 3K mm devient aussi légitime que 3000 mm.

Le K étant juste un raccourci...

Alors oui 3000 mah ou 3K mah sont aussi ridicule l'un comme l'autre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

 

Pour suivre, le "k" est juste un abus de langage pour kilo, qui signifie *1000. Cependant, lorsque l'on ne précise pas derrière l'unité, c'est tacitement l'unité standard utilisée (et celle ci est immuable).

 

Nous pouvons comprendre quelque chose de la forme 5 k m Unité mais cela ne s'écrit pas, on pourrait dire "ca se simplifie". Sinon on pourrait aussi bien mettre 5kmkmkmkmkmg au lieu de 5g(rammes).

 

Si dans un référentiel l'unité usuelle (pas standard, usuelle) est le mm au lieu du mètre, alors il est admis le fait d'évoquer 3 000 mm au lieu de 3m, pour un souci de comparaison et paradoxalement de simplicité je dirais. On ne dira par contre jamais 3k mm.

 

Par contre, si on dit "3k" tout seul, ce sera forcement par rapport à l’unité standard.

 

Exemple :

4096 Mo // 4Go et pas 4 k Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Peu de chance qu'il ait un tegra 4, d'ailleurs à chaque fois, il y a la rumeur qu'il aurait un processeur Nvidia mais c'est toujours infondé, vu les performance douteuse du Tegra 4 en A15 pour le moment, le Krait 400/300 de Qualcomm est loin devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...