Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Ceux qui sont en train de recevoir leur commande venant de Phone House, vous pouvez me dire de quelle série dépend votre HTC ?

C'est le deuxième que je reçois de Rue du Commerce, et les deux ont des défauts au niveau de l'écran.

Le premier avait deux pixels mort, et le second a carrément deux tâches, et dans les deux cas il s'agit de la série "HT33WW", qui m'a l'air d'être tout sauf fiable.

Même série que toi, issu de the phone house.fr, mais je n'ai aucun défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains retours, ça serait sympa si vous pouviez poster le lieu d'achat et le début du numéro de série.

Exemple : HT33WW

HT = Vendor HTC--> Hsinchu, Taiwan or SH = Shanghai, China

Y = Year (3 = 2013)

M = Month (hex 1...C = 1 - 12 months)

D = Day (hex 1...9A..Z = 1 - 31 days)

Ça permettra de voir les séries qui sont le plus fiable et surtout si HTC gomme les défauts au fur à mesure. Vous trouverez cette information sur la boite du terminal.

Même série que toi, issu de the phone house.fr, mais je n'ai aucun défaut.

Merci pour l'information :)

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Numéro de série : HT33WW

Qu'en est il de cette série ? Fait elle parti des bon élèves ? ^^

Pour l'instant c'est la plus répandue chez les revendeurs français depuis les envois, on va dire qu'il y a pas de mal de problème de finitions et de pixels morts, j'ai même vu un cas avec un problème de poussière sous l'écran. Pour mon cas personnel comme expliqué dans mes posts précédent c'est une mauvaise série.

En revanche le peu de modèles en "HT34" (Donc fabriqué en avril) que j'ai vu, on dirait que HTC ait corrigé les imperfections sur la hauteur de l'écran. Les modèles de Sosh semblent être du mois d'avril justement.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi bien d'avoir un sondage du style :

  • Êtes vous satisfait globalement de votre ACHAT?

  • Que pensez vous de l'autonomie?

  • Êtes vous satisfait de la fluidité ?

On aura une meilleur idée du ONE

Modifié par Mustaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens visiter le forum tous les jours et je me lance enfin à poster.

Ancien propriétaire de Iphone 3Gs, Incredible S et dernièrement One X, je n'ai pu résister à me procurer ce One.

Commandé chez Bouygues et reçu très rapidement.

Personnellement, je ne trouve pas de défaut d'usinage sur le mien à moins que je n'y fasse vraiment pas attention (et tant mieux).

Pas de problème non plus niveau pixels morts.

L'écran est vraiment sublime ainsi que l'aspect général du téléphone qui fait classe.

Le son est vraiment bon et surprend même la première fois de par sa qualité.

Je ne sais plus quel utilisateur disait qu'il chauffait assez vite et je le trouve aussi. Maintenant tant qu'il n'y a pas les problèmes de tâches jaunes sur l'écran comme pour le One X (que de soucis avec leur service après vente...) ça me va.

Personnellement, j'aurais aimé la possibilité de changer de police de base sans passer par une Rom Custom ou pouvoir modifier un tout petit peu plus le tel. Après, ce n'est qu'un détail tout minime propre à HTC.

Concernant la fluidité, aucun soucis, je suis vraiment satisfait.

Concernant l'autonomie, je ne me prononce pas, je viens tout juste de le recharger entièrement pour la seconde fois.

Maintenant, j'espère que HTC procèdera à ses mises à jours rapidement.

Pour info, S/N HT33PW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même série et aucun soucis jusqu'à présent. Par contre, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il ne chauffe quasiment pas! Et en ce qui concerne l'autonomie, je l'ai acheté vendredi dernier et je ne l'ai rechargé que 3 fois! (Là, il me reste encore 35%!)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien ce matin (achat RDC). Série HT33WW. Pas de pixel mort, pas de "jour" entre la coque alu et la partie plastique, écran parfaitement aligné. J'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer avec, mais je n'ai pas trouvé qu'il chauffe.

Bref content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...