Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Votre avis / Vos questions ?


Charly Van Dv

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette il y a deux jours et le premier constat que je fais est que l'autonomie est bien plus faible que prévu.

Parmi plusieurs test, tous arrivent aux alentours de 7h30 d'autonomie en vidéo 720p wifi allumé et autonomie au maximum.

Pour ma part, au bon d'une heure j'arrive à 75% de batterie (sans wifi et luminosité à 80%), soit 4 heures d'utilisation au lieu de 7h30...

Est-il possible que la batterie soit défaillante ? Est ce que je peux faire jouer la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait mal, je suis a 40% en dessous de l'autonomie préconisée par les différents tests...

J'attends encore qques jours, voir s'il y a un rodage car je n'en suis qu'à mon premier cycle.

Personne n'a rencontré le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je pense acquérir (et je vais acquérir) très rapidement cette tablette.

Pouvez - vous me dire les conseils d'utilisations pour le premier allumage (surtout niveau batterie) ?

Et juste une question , a quoi vous sert la tablette ? Parce que j'ai peur que ça soit quand meme pour une utilisation secondaire..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le 1er allumage ce que je fais pour tous mes appareils de ce genre c'est une charge complète avant le premier allumage.

Est-ce vraiment la bonne technique ou est-ce que ça change vraiment quelque chose je pense que c'est difficile à dire tellement il y a de sons de cloches différent sur le net, en tout cas je trouve personnellement que l'autonomie est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partager le test vidéo de 42 minutes !!!

Ca fait des mois que je guète son arrivée et mon anniversaire étant dans un mois... enfin bref ! Ca tombe à pic :)

Petit bémol pour la batterie mais c'est le SEUL bémol donc bon... J'espère la trouver un peu en magasin avant de faire mon achat, histoire de la manipuler un peu.

Et puis si y'a une petite solde début juillet.. ça serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué.................... je l'ai prise en 16GB à midi chez Ubaldi pour 489€ (+ kit de nettoyage offert) ! Super le vendeur d'Ubaldi et le site internet. Sur le site, on voit la disponibilité des produits.

Le vendeur a du être content de faire une vente aussi rapide

- bonjour puis-je vous renseigner ?

- bonjour, j'aimerais acheter la tablette xperia z, d'après le site internet elle est disponible

- attendez je regarde... oui on l'a

- je la prend !

-... etc

Et pourquoi prendre la version 32GB ?

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la j'ecris depuis la tablette. j'aime pas trop le clavier Sony.... je vais changer ça. mais pourquoi tu prends pas une carte sd ? plus de capacité pour moins de coût. pour info, la tablette est vendue en 16gb, en réalité yen à 10...

Pour mes premières impressions, la tablette est vraiment fine et légère. Elle est aussi très fluide mais ça je peux que comparer avec des smartphones et non des tablettes. Si vous avez des questions, je peux vous répondre. Niveau batterie, ça semble correcte. J'y suis dessus depuis maintenant deux heures et je suis passé de 68 à 48 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ubaldi c'est dans le 06 et 83 je crois... je suis du 13 moi, à coté Aix-en-Provence.

Tu peux pas comparé avec un iPad 2 j'imagine pour le son (ma voisine à cette tablette est le son est plutôt bon) ?

et quels autres critiques sur la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, je peux comparer avec un iPad. mais pas avant ce weekend.

critiques ? aucune. Par contre j'ai remarqué qu'elle charge lentement..... très lentement. J'espère que c'est pas un problème. Et aussi, mais ça c'est presque logique, elle sait monter des clés USB mais pas mon disque dur western digital de 1tera.... le disque est reconnu mais la tablette ne lui fourni pas assez de puissance pour tourner....

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manipulé cette tablette hier a Darty, belle bête quand même :)

J'ai remarqué qu'elle avait maintenant la radio FM par rapport a ma tablet S, c'est sympa.

J'ai constaté aussi que le mode Multi user de Sony "fait maison" n'est pas présent vous confirmez ?

Si c'est le cas la future version 4.2 a intérêt d'embarquer le mode multi user d'android sinon ça serait trop la lose !

Si j'ai bien compris la version WiFi 16/32 G est disponible au moins chez Darty et pas sur le site de Sony ?

J'attend une baisse de prix ou de belle promotions et alors peut être que je me laisserai tenter :)

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...