Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Votre avis / Vos questions ?


Charly Van Dv

Recommended Posts

Effectivement, on distingue en rallumantdes faisceaux lumineux assez vagues tous les deux centtimètres à peu près, mais c'est vraiment insignifiant et plus rien de discernable une fois sur l'écran d'accueil.

Peut être ton écran a t'il mal été ajusté au montage si vraiment ça se voit à ce point sur la tienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on distingue en rallumantdes faisceaux lumineux assez vagues tous les deux centtimètres à peu près, mais c'est vraiment insignifiant et plus rien de discernable une fois sur l'écran d'accueil.

Peut être ton écran a t'il mal été ajusté au montage si vraiment ça se voit à ce point sur la tienne ...

Bonsoir,

Je l'ai constaté aussi, premier démarrage aujourd'hui et j'ai vu ça dans le bas, tous les 2 cm.

Par contre rien en utilisation.

A++

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Petite question : j'ai mis la tablette sur charge dès la sortie de la boîte.

Ça fait 3h30 qu'elle charge, je l'ai allumée: 58% de charge!

Le chargeur est bouillant.

Votre avis? Je renvoie le chargeur au magasin?

Là je viens de mettre celui de mon Xperia S (850 mA au lieu de 1500mA) pour laisser refroidir l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi, le problème vient, à mon avis, du connecteur micro usb qui fait mal contact (il est rarement bien perpendiculaire au bord de la tablette) Quand ça me l'a fait, j'ai débranché le connecteur puis rebranché et la charge est repartie. En revanche je n'ai pas fait attention si le chargeur etait plus chaud que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Voun. Ce matin j'ai chargé les 40% restants en 1h ou quelque chose comme ça, donc ça doit être ce que tu dis: à cause du cache étanche qui vient gêner le connecteur.

A++

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens faire un retour après le weekend d'utilisation de ma nouvelle Z Tablet.

Version achetée : 16 Go Noir reçu le vendredi 5 juillet 2013

Petite déception au déballage de la bête au moment ou j'ai compris qu'il n'y avait pas d'écouteur livrés avec la belle :(

Mise en charge complète avant le premier démarrage. Dieu qu"il est long, du coup je suis parti faire la fête !!

Allumage le samedi matin avec ajout des comptes Google, Facebook, Wi-Fi, téléchargement des application (1,5) en 1h. Me voila a 85% de batterie restante.

Débute les petits test, vidéo, musique, jeux puis démarrage des applis nécessitant un téléchargement tiers (Sims, Real Racing 3) et re-test de ces jeux.

Petite pause déjeuner et mise en route du marathon de la vidéo avec pas moins de 7 épisodes de The Walking Dead (écran à fond en luminosité et son presque a fond), puis ensuite on regarde un peu la télé dessus et la il me reste toujours de la batterie (je sais plus combien)

Dans la soirée je m'aperçois qu'il ne me rest plus que 7%, je décide donc d'attendre un peu avant de la mettre a recharger (3-4%)

Début de la charge vers 02h00 (avec mon chargeur officiel Sony a 0.35A(celui de mon téléphone)) et fin de charge verse 13h00 (donc trop long avec le chargeur que j'utilise pour mon Smartphone Z.

La journée de dimanche ressemble a celle du samedi avec moins d'épisode de The Walking Dead, mais autant de vidéo en durée, et la au moment de la mettre en charge, j'ai mis le chargeur fournit avec la tablette. Il s'avère que c'est bien plus rapide que la première charge et je ne compare pas avec celle du chargeur de téléphone employé la veille -_-.

Deuxième déception au bout de 2 jours d'utilisation. Quand on tient la tablette d'une seule main, l'écran semble faire contact tout seul par le propre poids de la tablette (et sa flexibilité)

Fin bref, pour le moment presque que du positif, mais vraiment déçu qu'il n'y ai pas d'écouteur !!!

Le reste est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le CR ! ^_^

Tu distingue aussi les faisceaux lumineux a l'allumage de la Z ???

CR ? qu'est qu tu veux dire par la ?

Sinon j'ai vue seulement de cet après midi vos message concernant le faisceaux lumineux, je tenterais de regarder ce soir en rentrant.

Ensuite on va voir également ce que donne cette tablette lorsqu'on ne l'utilise pas de la journée : Chargée ce matin et depuis 08h00, je n'est même pas allumée l’écran, donc on verra en comparaison avec mon ancienne Galaxy tab ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas tester de rallumé la tablette pour voir "le faisceau" lumineux dont vous parler, par contre bonne nouvelle, car avec le Wi-Fi allumé et en laissant la tablette sans rien faire pendant environ 10h (7h30-17h45), eh bien la batterie à diminué de .......... 0%, donc je sens que l’autonomie et succinctement semblable à ma Galaxy Tab.

Promi dès que j'en ai l'occasion, je vous fait un retour sur le fameux faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déception au déballage de la bête au moment ou j'ai compris qu'il n'y avait pas d'écouteur livrés avec la belle :(

Aucune tablette, quelle que soit la marque ou le type, n'est livré avec écouteurs. C'est spécifique aux smartphones, vu que sont des kits mains libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune tablette, quelle que soit la marque ou le type, n'est livré avec écouteurs. C'est spécifique aux smartphones, vu que sont des kits mains libres.

Bah désolé de te contredire, mais dans ce cas achète une tablette Samsung Galaxy Tab et tu verras qu'il y a bien des écouteur de fourni avec...

Perso j'avais la Galaxy Tab 1 et j'ai ensuite acheté la 2 pour ma sœur et dans les deux cas il y avait les écouteurs de fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième déception au bout de 2 jours d'utilisation. Quand on tient la tablette d'une seule main, l'écran semble faire contact tout seul par le propre poids de la tablette (et sa flexibilité)

Je viens de l'acheter et après avoir tout transféré de ma vieille xoom ben vient le temps de l'utiliser et effectivement j'ai remarqué que ça faisait contact des fois.

Sinon pour certaines applications je ne vois pas les 3 points dans la barre du bas à côté des 3 boutons retour-home-multi genre ce qu'on trouve sur l'appli facebook (pourtant je l'ai sur mon nexus ou ma xoom)...j'ai raté un truc ou quoi?!

A part ça (pas de retour encore sur la batterie) et dans l'attente de la 4.2.2 je la trouve vraiment terrible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je nettoie l'arrière de ma tablette avec un chiffon doux, je sens comme un petit craquement très léger vers le milieu.

Avez-vous le même soucis ?

Sinon pouvez-vous me dire la durée de votre batterie et l'utilisation et les options de votre tablette.

Modifié par boehrer2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, enfin c'est le cas pour toutes les tablettes.

Vas voir les différents test, tous l'ont remarqués mais ça ne gène en rien à l'utilisation, ne t'inquiète pas^^

Par rapport à l'autonomie, je suis à 500 minutes en vidéo 1080p wifi désactivé. En usage mixe je suis autour de 400 minutes (seul point faible de la tablette)

Modifié par tom.59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tzux: je viens d'acheter la mienne avant hier, il y avait un film anti reflet dans la boîte.

Je suis moyennement fan, j'en avais mis un sur mon S3 je l'ai retiré au bout d'un mois, tu perd un peux en confort visuel et qualité d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tzux: je viens d'acheter la mienne avant hier, il y avait un film anti reflet dans la boîte.

Je suis moyennement fan, j'en avais mis un sur mon S3 je l'ai retiré au bout d'un mois, tu perd un peux en confort visuel et qualité d'image.

tu la acheter ou ? normalement d'origine ya deja un film collé sur la Z -_-

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelilo, à la FNAC, il y a bien un film dessus, mais pour moi c'est plus le film de protection pour livraison qu'un vrai filtre, mais pour le moment je ne l'ai pas encore enlevé.

 

[Edit] De souvenir sur le filtre d'origine, il y a deux trous en haut de l'écran, hors là, c'est clair que ce n'est pas le cas [/Edit]

Modifié par tuxZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo oui le c..!!! :wacko::wacko:

Ben la mienne va etre bien protégée :unsure::unsure: Avec 2 films.......

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ben quesque j'fais ??? Je le laisse ???

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...