Aller au contenu

Nouveaux forfaits Virgin


Recommended Posts

Virgin vient de sortir ces nouveaux Forfaits.

Je regrette la disparition du forfait bloqué 2h sms à 1cts 2h d'appel + internet à 25,90

Il est remplacé par un forfait 90min + 300sms + internet à 22,90

En forfait bloqué c'est le seul forfait proposant l'internet.

Je trouve ces offres moins intéressants.

C'est moi qui est mal lue ou le plafond de 500mo/mois est dEscendu a 200mo/mois??????

sur forfait bloquer c'est limité a 200mo/mois et sur Paradyse c'est toujours 500.

C'est dégeulace franchement.

Et au passage Virgin a mis en ligne le catalogue changer de mobile. Bonjour les tarifs.

Forfait bloqué 1H30 avec 300 SMS et internet illimité (incluant l’accès à l’application Virgin Mobile social club)

Offre valable du 16/06/10 au 24/08/10 pour toute souscription à un forfait bloqué Virgin Mobile 1H30 à 22.90€/mois avec engagement 24 mois ou à 25.90€/mois avec engagement 12 mois. Durée de communications indiquée pour des appels voix métropolitains hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et data. Crédit de 300 SMS valables pour des SMS métropolitains interpersonnels à usage privé (hors SMS surtaxés) et reportables d’un mois sur l’autre dans la limite de 300 SMS/mois. Navigation illimitée sur Internet 24h/24, 7J/7 (incluant l’accès illimité à l’application Virgin Mobile Social Club) valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible et de disposer d’un crédit positif sur votre compte. Au-delà d’un usage de 200 Mo/mois, pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, moi aussi je suis dégouté je voulais passer au forfait 2h +sms 1cts+internet, l'offre 1h30+300sms+internet est pas mal aussi, mais par contre la grosse arnaque que de limiter à 200mo/mois!

200mo/mois c'est inutile!!! Donc bon déjà que chez virgin la 3g+=3g si en plus au bout de 200mo on passe en edge, c'est honteux...

D'ailleurs ils ne s'engagent à rien niveau débit que je sache donc au final si ça se trouve on est déjà bridé!

De toute façon il ne devrai pas tarder à repasser à 500mo/mois quand ils verront sur les forums de smartphone que leur nouveaux forfaits ne font pas l'unanimité; souvenez vous ils ont tenté de facturé en hors forfait l'usage internet au dela de 300mo/mois, ça à fait le tour des forums en une semaine...

"full mails et Internet illimité", merci virgin tu nous fais doucement rire ;)

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu au téléphone ils m'ont certifié que la limite était a 500mo par mois, les 200mo c'est pour leur application facebook! C'est bizarre car c'est marqué de maniere explicite sur leur site... bref qui croire, le webmaster ou le conseiller téléphonique? Hum hum

je ne vois pas comment ils ferraient pour différencier le flux de leurs appli à celui d'une navigation internet classique ...

ça sent le gros mito ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu au téléphone ils m'ont certifié que la limite était a 500mo par mois, les 200mo c'est pour leur application facebook! C'est bizarre car c'est marqué de maniere explicite sur leur site... bref qui croire, le webmaster ou le conseiller téléphonique? Hum hum

J'ai eu la même réponse que toi.

J'ai insisté en lui précisant ce qui était inscrit sur les conditions, le va me répond que les 200mo c'est pour leur application social, je lui fais donc remarqué que sur le forfait bloqué c'est bien précisé 200mo et rien d'autre.

Après quelques bafouilles le va me répond mais, vous ça ne change rien sur un paradyse c'est 500mo, je rétorque oui mais, si je change pour passer sur une offre bloqué je serai à 200mo ?

et la plus rien.

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même a quoi correspond cette nouvelle offre.

Pour moi c'est très clair, 200mo c'est pour les bloqué et 500mo paradyse.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai ça car j'ai changé pour ce forfait! Mais à mon avis vu qu'ils me bride déjà toute les 10min de la 3g vers edge, je ne me suis d'ailleurs jamais vu connecté en 3g+...

Mais c'est tout de même bizarre que personne ne sache, même les responsables commerciaux. N'y a-t-il que les geeks qui se pose la question? Les autres payent sans ce poser de question? hum peut-être :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de confirmation de la part de virgin, personne ne sait 200mo? 500mo?

Le truc c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec eu par la suite si ils me brident de manière importante!

Sinon petit HS: le service client est pas mal chez virgin mis à part le fait qu'ils ne savent pas si c'est 200mo ou 500mo, ils sont très sympas, un peu bizarre qu'ils demandent à t'appeler par ton prénom mais bon il font leur taff!

Bonne journée

Edit:a priori quand ils brident chez virgin, ils font pas semblant ils coupent tout! Meme le téléphone! J'ai vu ça sur de nombreux forum, après il faut faire attention car comme souvent, 1 mécontent poste sur plusieurs forums!!

Par ailleurs quelqu'un a til déjà été bridé chez virgin? J'aimerai avoir un avis sur le forum! Merci

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eu confirmation c'est donc bien limité à 200mo/mois pour ce qui est de l'offre bloqué 90min :( ;enfin bon c'est comme sur les conditions en pdf; donc on pouvais s'en douter...

En revanche une fois dépassé il ne savent pas dire à quel débit cela sera bridé! Et ils ne savent pas pourquoi je capte la 3g une fois sur deux, ce dans une grande ville alors que j'ai actuellement un forfait paradyse! Ils ne savent pas non plus pourquoi les débit sont très très limités...

Tss parfoit je me dit que je devrai laisser mon grand-père régler tout ça; cela serai plus simple pour le service client :P "où est la prise téléphonique sur c't bignou!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ne savent pas pourquoi je capte la 3g une fois sur deux, ce dans une grande ville alors que j'ai actuellement un forfait paradyse!

Essaie de trouver quelqu'un chez virgin, ou orange dans ton coin, si il ont le même problème. Sinon, essaie une autre sim dans ton téléphone, et ta sim dans un autre tel. Voir si le problème ne viens pas du tel ou de la sim.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viens bien de virgin! Sinon jai aussi remarqué que quand je surf sur le net trop longtemps de suite je passe en edge la 3g reviens peut apres. Là je test ma consso internet avec watchdog histoire de voir ce que ça donne 200mo de data ! Pour le moment j'en suis a 5-6mo/jour en surfant 15min/jour c'est peu mais bon!

Toujours personne pour partager son experience de bridage data chez virgin?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réponse que toi.

J'ai insisté en lui précisant ce qui était inscrit sur les conditions, le va me répond que les 200mo c'est pour leur application social, je lui fais donc remarqué que sur le forfait bloqué c'est bien précisé 200mo et rien d'autre.

Après quelques bafouilles le va me répond mais, vous ça ne change rien sur un paradyse c'est 500mo, je rétorque oui mais, si je change pour passer sur une offre bloqué je serai à 200mo ?

et la plus rien.

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même a quoi correspond cette nouvelle offre.

Pour moi c'est très clair, 200mo c'est pour les bloqué et 500mo paradyse.

Bonjour,

je confirme que la limitation de 200Mo en connexion DATA, n'est valable que pour les nouveaux forfaits. Les anciens forfaits Paradyse conserve la limitation initiale soit 500Mo.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme que la limitation de 200Mo en connexion DATA, n'est valable que pour les nouveaux forfaits. Les anciens forfaits Paradyse conserve la limitation initiale soit 500Mo.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Et pourquoi cette décision de mettre les forfaits bloqués a 200mo/mois cher mélina ?

Moi je vais vous le dire, tout ça pour le fric pour obliger les clients à prendre des paradyse.

Paradyse ou pas je m'en tape bien les b.....e, j'attends le 3éme mois et je repasse sur frofait bloqué, de toute façon le débit est déjà bridé alors 200 ou 500 ça ne changera pas grand-chose.

J'ai juste pris le paradyse pour les 100e de réduc.

De plus je suis gagnant avec les 100e de réduc si je passe du paradyse a forfait bloqué.

100e sur paradyse a 36,90€ cela me fait que un peu plus de 2mois sans payer.

Sur bloqué a 22€ ça me fait un peu plus de 4 mois.

Bien sûr je devrai payer 30€ pour repasser sur le bloqué mais, même en payant 30e je suis encore gagnant.

Et je rajoute 1mois de parrainage + 1ou 2 de dédommagement.

Tous bénef, cela me fait 6mois sans déboursé...

ça me réduit encore le prix du mobile .

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mélina, là c'est clair! Plus besoin de fabulé!

Garde ton calme myster-remy, mélina est juste une conseillère, elle fait son job en nous précisant des infos ambigues...

Après je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour obliger les clients à prendre du paradyse, c'est aussi "normal" car il s'agit de la gamme au dessus de forfait!

D'accord aussi pour le bridage; passer en edge ne me fait pas peur, car je le suis déjà une fois sur 2!! Le réseau n'est pas suffisant ainsi soit-il! J'espère tout de même qu'ils ne vont pas m'envoyer un sms toute les minutes pour me dire que j'ai dépassé le cota, car comme je l'ai dit à la conseillère certains mois (quand je suis en déplacement sans internet ou après mise à jour du mobile!), le cota je vais l'exploser. Je compte bien tourner à 1go/mois même en edge!

Moi aussi je me suis pris un X10 avec forfait paradyse 1H de sorte d'avoir la réduction et là je passe sur du bloqué (90min) gratuitement!

Je pense aussi que la plupart des gens s'en cognent d'avoir 200mo ou 500mo; mis à part les gens qui ont un mobile android, qui surfe sur son mobile? c'est quasi inutilisable sur la plupart des mobiles donc bon, là les 200mo ce justifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf; tu sais je bosse sur excel toute la journée pour de la gestion de stock, alors comparer les offres téléphonique....

Dis toi que n'auras pas perdu grand chose! Déjà comme tu as calculé tu es gagnant et on ne peut pas passer ça vie à tout calculer... (quoi que c'est un métier ;) )

Le truc qui me met hors de moi, c'est de voir des personnes plus agés ce faire en***é ouvertement par des vendeurs en télécom qui eux savent très bien ce qu'ils font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mon nouveau contrat par la poste, c'est assez folclo car il n'est précisé nul part, le prix et la limitation data... bref tiptop par contre ils n'ont pas oublier de me signalé le réengagement!

D'autre part en début de semaine j'avais envoyé un mail au service client, j'ai eu réponse aujourd'hui: "je vous confirme que c'est bien 500mo/mois pour le bloqué 1h30" , bref comme au téléphone...

Donc bon si jamais je suis gèné je passerai en mode "c*n", "attendez jai commandé par téléphone, je n'ai pas été prévenu!! Aucune infos sur le contrat... et patati et patata.

J'aime pas trop ça mais bon je nai rien signé et j'ai la copie de l'email...

Je croi que je vais chercher un taf dans la télécom mobile par ce que je devient comme eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai achete un lg km570 chez virgin avec un forfait bloqué 2 heures et je ne peux pas voir les videos sur youtube ca me marque "verifier le parametre apn". J'ai appelé plusieur fois et personne ne connait la solution. On me dit d'aller dans le parametre streaming, mais je ne peux rien changer. En plus quand je vais sur mon compte client le controle parental n'est pas activé mais sur mon telephone ca me marque controle parental activé !!! merci de votre aide, je commence a désespérer depuis le 4 juin. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai achete un lg km570 chez virgin avec un forfait bloqué 2 heures et je ne peux pas voir les videos sur youtube ca me marque "verifier le parametre apn". J'ai appelé plusieur fois et personne ne connait la solution. On me dit d'aller dans le parametre streaming, mais je ne peux rien changer. En plus quand je vais sur mon compte client le controle parental n'est pas activé mais sur mon telephone ca me marque controle parental activé !!! merci de votre aide, je commence a désespérer depuis le 4 juin. merci

Euh je ne sais pas trop, si internet marche normalement l'application youtube aussi... Je ne pense pas que cela viens de virgin, mais plutôt des paramètres de ton téléphone. Essaye de poster sur un forum avec un topic dedié à ton mobile, je pense que cela est déjà arrivé à quelqu'un!

ici c'est un forum android, vu que le km570 n'est pas un mobile android je doute que tu trouve beaucoup de monde ;)

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouveaux forfaits sont vraiment pourris... 90min + 300 sms par mois + internet illimité 200mo, wouahh....

Franchement ya quoi de bon dedans ? les SMS?

A 1ç je trouve ça largement suffisant mais c'est mon point de vue!

Coup de chance j'ai eu ce forfait 1 semaine peu de temps avant qu'il soit retiré du marché! :D

Modifié par tatouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu comprend pourquoi je suis un peu dégoutté...

Seulement a priori la limite est a 500mo selon les virgin angel, j'ai même demandé une confirmation par email.

Donc soit sur 4personnes avec qui j'ai eu contact aucun n'était au courant des nouveautés, soit ils disent ce que l'on envie d'entendre!

Sinon au moins les forfaits paradyse on enfin un interet! C'est pas con de la part de virgin!

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...