Aller au contenu

Une appli (ou widget) météo fiable ?


Recommended Posts

Bonjour à tous..

je cherche une application météo fiable ...

le widget installé de série ne parvient pas à afficher ma ville (Bayonne), et j'avais chargé 9s-Weather, qui me dit qu'il fait grand beau depuis 3 jours (il n'a jamais autant plu pour un mois de juin)...

Bref donc, je serais ravie de trouver un truc sympa et fiable..

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ??

Je sais que la météo au Pays Basque n'est pas toujours facile à donner, mais bon.. là apparemment le programme n'est pas du tout à la page ;-))))

merci d'avance pour vos idées et excellente après-midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Moi j'utilise ça au Havre, où la météo n'est pas toujours évidente à prévoir non plus, et... j'me plains pas !

market://search/?q=pname:com.ermesjo.yr

Edit : j'arrive pô à mettre le QR... Désolé.

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je trouve pas... le nom du programme précisément c'est quoi ??? Sinon on peut le charger à partir d'un site web ? dans le programme market qui m'amène sur leur site ça marche pas la recherche.. ;-) (ou alors je m'y prends mal, ce qui est tout à fait possible aussi bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou l'adresse complète :

http://android-apps.com/applications/news_weather/weather-widgets-yr-no/

J'ai des sursauts de noob' attititude, par moments :P :rolleyes: ;)

Mais si tu es sur ton tél, le lien t'amène sur une page avec le QR direct...

Tiens-moi au parf'...

Malheureusement mon tel que j'ai là n'a pas aimé le lien dirait-on ;-) d'où le message d'erreur dont je faisais mention (sorry nos réponses se sont croisées).

J'essaie avec ton lien et te remercie ;-)

Bien sûr je reviens ensuite pour dire si tout va bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi.. sont plutôt optimistes les ricains ;-)..... "Mostly cloudy"... dehors je pourrais pas même faire une photo.. fait tout noir et il pleut des cordes ;-)))

bon je vais voir sur la durée ce que ça donne ;-)...

Merci déjà pour les conseils ;-).. bonne après-midi que je vous souhaite moins pluvieuse qu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince.. encore message d'erreur de mon market, on dirait qu'il veut rien entendre malgré ton lien (j'ai tenté à partir du code barre au bas de la page que tu m'indiquais)

Etrange... :rolleyes:

Pareil à partir du téléphone... J'avais installé ça y a quelque temps, et ça m'a suivi grâce au backup quand j'ai changé de terminal... :cool:

Désolé de n'avoir pas pu t'aider sur ce coup-là : ne te reste qu'à tester la multitude de weather widgets présents sur le market... Le mieux : tu installes tout et tu regardes par ta fenêtre celui qui est le plus fiable !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise "meteo pocket" trouvé sur le market ; il est gratuit et assez précis, avec prévisions sur 3 jours et pas mal de villes apparement (il a trouvé la mienne, bourg de péage dans la drome ^^)

j'en suis très content

et je suis bien d'accord avec toi, l'appli de base n'est pas terrible, elle ne connait meme pas valence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon.. j'ai trouvé les deux ;-).. merci, je vais tester aussi ;-)

Et joli.. Fancy Widget a bien trouvé par géolocalisation mon p'tit village minuscule... vais voir demain comment il se comporte "à la ville"..

merci pour les suggestions ;-)))

si avec ça je ne suis pas au top pour savoir quand je vais pouvoir aller faire des photos ;-))

Modifié par Clownfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone, j'avais testé toutes les applis météo et celle qui se démarquait du lot était WeatherPro.

Je dois dire que c'est l'appli qui me manque le plus depuis que je suis passé à Android car toutes les applis météo dispos sont, il faut bien le dire, assez mauvaises (simples resucées des sites web météos).

La bonne nouvelle est que WeatherPro va être porté sur Android... donc j'attend :)

Pour avoir une idée du truc, regardez sur le site de l'éditeur : http://www.weatherpro.eu/home.html

S'ils ne nous font pas une version au rabais (comme c'est malheureusement souvent le cas des portages iPhone/Android), ça sera terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'tain... les boules. Je viens de m'apercevoir que Meteo France venait de sortir une appli gratuite pour iPhone, mais rien pour Android :(

http://france.meteofrance.com/france/pagemobile

Bon, cela dit, je viens de tester l'appli : c'est pas folichon folichon... Vivement que WeatherPro soit porté sur Android !

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...