Aller au contenu

[TUTO] [Liquid E1] Étendre la mémoire interne de votre téléphone


paugustin

Recommended Posts

Oui ça vient de marcher, mais bizarrement j'ai du mettre toutes les applis déjà installé sur le stockage téléphone, maintenant je n'ai plus de message de stockage insuffisant. J'espère que jpourrais installé des applis de plus de 1 go, une à me conseillé ? :D

Merci problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir rendu disponible à nouveau le fichier zip pour étendre la mémoire.

Ensuite, je souhaiterais savoir qulque chose à propos de l'installation du cwm recovery :

à l'étape où il faut "Lancez flash_tool.exe, dans la ligne "Scatter-loading" allez chercher le fichier MT6577_emmc_aa66_Acer_AV051_V360_1.003.00_WW_GEN1"

On remarque que c'est la version 1.003.00, le problème c'est que quand je vais dans la section "A propos du téléphone" sur mon téléphone il ya a écrit "Acer SW version : Acer_AV051_V360_1.007.00_WW_GEN1"

voila donc je suis en version 1.007.00 et dans le tuto ils proposent 1.003.00, est-ce que je peux quand même faire la manipulation ou il y a un risque d'incompatibilité ?

Merci.

Modifié par johnlejardinnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

  • Je pense que j ai mal bidouiller , avant tout ces problemes je suivais vos instructuctions pour etendre la memoire
    de mon acer liquid e1 , je pense avoir manquer quelques etapes, dans mon root ...ainsi de m'etre aussi tromper lors de la creations des partitions =/
    en gros : a l origine quand je brancher mon acer sur mon PC j avais 2 stokages distinct , desormais je n'en est plus qu' 1 .
    apres vos conseils j ai reformater ma carte sd 32Go en fat 32
    le reset factory mentionne toujours les memes problemes a savoir :
    No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext.
    Error mounting /sdcard/.android_secure ........

impossible de retrouver les 2 partition dorigine de mon acer liquid e1

dans mon recovery , CWM et bien installer : CWM_based recovery v6.0.2.8 ( est afficher en haut a gauche)

kan je veux flasher le package , on me signale encore une erreur avec sd card =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé tu vois plus ta SD de 32 Go ?

Est elle toujours visible sur le téléphone?, si oui reformates à partir du téléphone

edit:essai aussi avec une autre carte SD pour voir

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe c'est que je mis suis tres mal pris pour partitioner , ma card sd 32 Go avais 3 partition creer avec minitools * , quand je la retire il ne me reste qu'une partition de 1,41Go ....

cependant jai reformater ma card sd 32Go avec succes

Le probleme reste le suivant :Impossible de repartitioner le acer comme a l'origine(etsans card sd , c'est a dire avec 2 partitions de 2 Go chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire deux partitions de 2 Go sur le téléphone hors SD, c'est pas possible, continues comme ça et ton portable tu vas le mettre à la poubelle, évites de toucher aux partitions system en non connaissance de cause <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon acer neuf n'avais aucune carte SD, comment je dois m'ys prendre svp

???

quand je brancher mon acer sans (carte sd) a mon PC , il y avais bien 2 Disk visible , sur minitools egalement

mon acer est foutu =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...