Aller au contenu

débloquer restrictions pays play store


Recommended Posts

Salut !

J'en ai un peu marre en tant que Suisse de ne pouvoir avoir accès aux achats de musique, films ou livres...

J'ai lu qu'il existe des moyens d'installer un full play store, mais...

  • légalité du truc ? (on es bien d'accord que c'est pour acheter des trucs...)

  • où en es-t-on actuellement ? Quelle est la version d'actualité, est-ce que ça va le faire sur mon note 2, etc...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne encore, je crois avoir lu quelque part que google avait bloqué la faille

Edit : Grillé arf!!!!!!

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur hidemyass

Chope un proxy fr avec https

Regle le proxy sur firefox

Va sur le playstore (PC)

Connecte toi a ton compte google

Va dans Musique

Prend la musique du jour, elle est gratuite, mais necessite quand même qu'une carte bleue soit enregistrée

Achete la, 0,00€

Connecte toi sur le playstore (mobile)

menu, Comptes, selectionne le bon compte, OK

Sa devrait marcher normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voici un tuto en image pour débloquer facilement le playstore en moins d'une minute! ;)

 

http://youtu.be/UMV1k7j1DfA


Je pousse un immense coup de gu***** contre le playstore des DOMS-TOMS qui est bridé. Il n'y a aucune application sérieuse pour profiter de nos beaux smartphones.
 
J'ai donc décidé de créer une vidéo pour remédier à ce problème:
 
Voici une vidéo à diffuser en masse pour tous les possesseurs d'un smartphone android dans les doms toms afin d'obtenir un véritable playstore (marché d'application google) avec TOUTES les applications payantes comme gratuites.
Procédure simple en moins d'une minute, root non nécessaire.
 
 
ENJOY!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...