Aller au contenu

Au modo


Recommended Posts

Je pense que quelqu'un est en train de ranger ce forum à son goût de façon unilatérale. La concertation n’est plus de mise sur ce forum, je ne suis pas sur du bon aloi de ce changement. Déjà on nous a supprimé notre jeu bien innocent qui nous permettait de maintenir une certaine cohésion en attendent des nouveautés qui viennent de plus en plus lentement, car notre folio est une vieille dame qui a un peu moins d’interé que les machines plus récentes et ou le nombre d’aficionados est certainement de moins en moins nombreux. Merci de ne pas tous rendre imbuvable si vous ne voulez pas tuer ce forum.

Cordialement

GB

:( :) :rolleyes: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alex971

Je suis très heureux de faire votre connaissance et merci de vous intéressé à notre forum. Et je vais vous retourner votre question, quel était votre souci pour que vous jouiez les chamboule tout.

Moi ainsi que beaucoup de personnes quand je rentre dans une boutique quelle qu’elle soi je dis bonjour au résident, je prends le pou de l’organisation, je cherche à connaître le lieu et ces occupent et si je trouve que tout est mal rangé mal organisé, j’en parle avec les habitués de cette boutique.

Quand on arrive sans crier gars et que l’on change tout sans en parler sans rien dire et d’une manière unilatérale, j’appelle cela de la dictature.

Et même si cela était nécessaire, j’essaierai d’expliquer ce que je fais et pourquoi je le fais cela s’appelle de la pédagogie.

Cordialement.

GB

:mellow: :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alex971

Je suis très heureux de faire votre connaissance et merci de vous intéressé à notre forum. Et je vais vous retourner votre question, quel était votre souci pour que vous jouiez les chamboule tout.

Moi ainsi que beaucoup de personnes quand je rentre dans une boutique quelle qu’elle soi je dis bonjour au résident, je prends le pou de l’organisation, je cherche à connaître le lieu et ces occupent et si je trouve que tout est mal rangé mal organisé, j’en parle avec les habitués de cette boutique.

Quand on arrive sans crier gars et que l’on change tout sans en parler sans rien dire et d’une manière unilatérale, j’appelle cela de la dictature.

Et même si cela était nécessaire, j’essaierai d’expliquer ce que je fais et pourquoi je le fais cela s’appelle de la pédagogie.

Cordialement.

GB

:mellow: :) :lol:

Tu lie dans met penser :D

C'est vrai sa, avant on c'était bien organiser de manière a tous les nouveaux venu puissent se repérer (MAXI-MAP) et maintenant tous est éparpiller. Déjà que en ce moment, le développement sur folio est au ralenti, après le jeu qui entretenait un peut la communauté a été fermer et maintenant ce meli melo dans le forum folio :o .

Alexandreou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serrurier2

Lorsque je suis intervenue récemment dans la section Je me suis dis qu'il était temps de faire la réorganisation que l'on fait habituellement sur les autres sections :)

Cette réorganisation (jusqu'à aujourd'hui) à toujours été bien accueilli par les membres...même avec quelques réflexions du genre "il était temps"

Donc je comprend le côté "on.nous a pas consulté"

Mais on ne pensais pas que cela était nécessaire, vu que cela permet au nouveau venu de s'y retrouver plus rapidement en un coup d'oeil :)

Bref nous avons reçu ton message...merci d'avoir été un peu plus explicite :)

Nous allons en discuter en interne ;)

Cordialement

PS: par contre pour le jeu:

PERSONNE n'avait posté depuis plus de 6 mois donc... :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tenter de comprendre notre désarroi, et merci de ne pas, appliquer systématiquement les mêmes méthodes formatées. Si cela doit être rangé il y a peut-être une organisation plus simple et plus claire à envisager.

Bonne soirée et à plus.

Cordialement.

GB

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex971. Je suis rds de cette section et ne suis pas consulté sur les modifs dans la section alors que je la visite plusieurs fois par jours. Je me demande donc si ma fonction pour la folio est bien utile.

C'est une vieille section que la notre et je serais étonné de sa connexion avec le blog. Le jeux nous maintient la cohésion entre nous et il a déjà été fermé et réouvert suite a nos demandes :(

Ayer maintenant c'est digeré ça nous change mais c'est plus lisible donc pas mal . et puis des sous sections avaient ete une demande des temps jadis et on nous avait dis que notre section n'etait pas assez active pour y avoir droit ! ! ! ! :P

Punaise j'ai quand même 23 pages a trier avec ça moi :emo_im_lips_are_sealed:

A ben non j'ai commancé le tri mais la plupart des sujets sont archivés et je ne peux pas les déplacer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La sous divisions a été faite pour rendre plus visibles les sujets important comme les tutos ou les roms. Nous ne pensions pas vous choquer avec cela surtout que comme le dit alex généralement elle est très attendue ^^

Après pour le jeux, le forum a une section dédié pour cela et comprenez que si on laisse un topic jeux ici, on devra le faire pour chaque section et ça deviendrait vite un beau bordel.

@Seed63, certes on aurait pu te consulter mais comme je l'ai dit on ne pensait pas à mal et malheureusement on ne peux pas consulter tout le monde sauf si on souhaite attendre 1 ans ^^

Mais on aurait du t'envoyer un mp pour te prévenir, je m'en excuse.

Pour le tri t’embête pas on s'en occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien après une bonne nuit de sommeil s’est réparti sur notre fofo favori. :lol:

Donc, il va falloir faire contre mauvaise fortune bon cœur et subir le bon vouloir de la minorité qui décide. :ph34r: C’est ma sourit qui râle elle qui d’un coup de roulette survolé le topic, maintenant elle doit cliquer sur plusieurs icônes et revenir à droite à gauche pour glaner les infos qui intéresse son proprio. :angry: On appelle cela le modernisme et pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

Allé soyons beau joueur, cela ne remet pas en cause le fond de ce forum si intéressent.

Cela est ma dernière contribution à ce sujet, les polémiques ne doivent pas durer sous peine de devenir contre-productives et ennuyeuses. :emo_im_angel:

Pour ma part vous pouvait refermer ce sujet que je n’aurait pas du ouvrir. :|

Cordialement.

GB

Ps : Et encore pardon pour toutes les fautes d’orthographes et de vocabulaire, ont ne peu pas tous sortir de la cuisine de jupiter. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...