Aller au contenu

[ROM] XPERIA JELLY V3.1 4.1.2 for A888


Recommended Posts

Sur l'appli d'origine il y a des manques dans les messages, j'ai même des symboles qui ont été reçus à la place des lettres sur certains.

Sur les apps tierces ce sont les noms des contacts qui n'apparaissent pas, simplement leurs numéros, c'est assez embêtant :emo_im_undecided:

EDIT : les mêmes soucis que pour la JB officielle en somme. Tiré du topic correspondant :

• Problème avec le SMS/MMS de base. Avant quand on lisait la conversation et qu'on appuyait pour que le clavier apparaisse, le dernier message était visible (au dessus du clavier). Là le clavier passe par dessus le dernier message.

• SMS/MMS Chinois au delà de 160 caractères

• Les accusés de réception ne fonctionne pas.

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref , j'ai installer la V3 , la caméra bloquait au début mais après quelques wipe et reboot tout va bien maintenant .

Je ne rencontre pas les problèmes de contacts et d'SMS que les autres rencontrent mais toutefois le clavier n'est plus aussi reactif...

Sinon Walkman est superbe ... Et les seules problèmes a régler sont au niveau de EAP-SIM et du clavier ...

Points forts :

Fluidité

Qualité du son

Appli Xperia

Points faibles :

Manque de customisation

Icones assez 'basiques'

clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur du tout que le patch fonctionne sur cette ROM car le fichier d'origine doit être différent.

Par contre, il suffit de passer en Anglais pour se connecter en EAP SIM la 1ere fois, puis de revenir en français et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Pareil que du bon sur cette ROM, et batterie bien utilisée ( le tel tient largement 3 jours en usage appel / sms / angry birds)

Pour l'instant comblé par la ROM , je vais la garder un petit moment (pourtant jai testé la rom de spanish et Lewa bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instruction:

◘ Télécharger le fichier .ZIP.

◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.

◘ Démarrez en Recovery Mode.

◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Data/Factory Reset et Wipe Partition)

◘ Sélectionnez votre .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation.

◘ Redémarrez votre téléphone.

◘ Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un full wipe j'ai retrouvé mes contacts, mais faut tout réinstaller :mad:

Moindre mal de repartir sur de bonnes bases cependant, je vais pouvoir profiter de la ROM à fond.

Au rayon des manques par rapport à ICS d'origine :

- une seule sonnerie pour le profil normal, alors qu'on pouvait avoir deux sonneries selon la SIM

- pareil pour l'envoi de sms, avant par une simple flèche on pouvait choisir l'opérateur, maintenant une pop up apparaît

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bidouillé un peu sur cette rom, j'ai récupéré les systemUI, settings et framework_res de la JB2.3 que j'ai mis sur cette rom et c'est pas mal, y'a meme la luminosité auto qui fonctionne. le lockscreen est aussi plus a mon gout.

J'ai changé le clavier, mis un boot audio et c'est ok.

par contre pas de synchro pour le browser et le laucher est pas top

6243 sur antutu et j'ai une sdcard class4

Modifié par Glad!ator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hell_warrior

Sir, I had just downloaded this awesome rom & got it installed in my Intex Aqua Wonder device, which till now is working fine. The signal icons on status bar are both white. I tried flashing the color fix but gets stuck with the xperia logo while rebooting the device. Have to start with the factory reset procedure to install the rom again. Any alternate way to get the signal icons at the status bar color fixed? Thanxs in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hell_warrior

Sir, I had just downloaded this awesome rom & got it installed in my Intex Aqua Wonder device, which till now is working fine. The signal icons on status bar are both white. I tried flashing the color fix but gets stuck with the xperia logo while rebooting the device. Have to start with the factory reset procedure to install the rom again. Any alternate way to get the signal icons at the status bar color fixed? Thanxs in advance

Hello,

Welcome to frandroid

Sorry but I can not test the fix, did you try to do all the wipe and then install the ROM + The FIX and reboot then?

Edit: Or try to include files fix (except meta-inf) in the ZIP of the ROM

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir, tried many times installing the color fix it gets stuck at the xperia logo while doing a reboot from recovery. you have to then remove the battery & again replace it, go to recovery mode install the rom again after doing a reset & wipe. rom installing is fine thats when u try installing the fix & do reboot it gets stuck at the boot logo. as i am not familiar with doing stuffs kind of this, would appreciate if could be solved trying some simple method. thanxs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir, I think extracting the rom replacing the said file and zipping it again, wonder if anything perhaps goes wrong while installing the rom again like it happened many times with me,I did rather keep the installed xperia rom with which i am totally comfortable with. May be i should not worry about signal icons now & would try the method mentioned by you later when i gather a bit confidence. I find the rom is stable & of course fast, with the unwanted apps removed. Thanxs for the same & i do appreciate for helping me around......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...