Aller au contenu

[ROM] XPERIA JELLY V3.1 4.1.2 for A888


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

... un peu compliqué à suivre ce post... en 1ère page on a le lien de la 3.1 (comme le titre) et quand on fouille, on voit qu'on en est à la 4.5 (et j'ai toujours pas pigé si on est en béta ou pas).

 

Perso avec la 3.1, j'avais :

- pas d'accès en Data

- wifi plus faible qu'avec la Jelly bean 2.3 de Spanish (la 2.4 passe pas chez moi)

 

Donc j'installe cette 4.5 et j'vous dis quoi  :P

 

edit 26/07/2013

 

Bon... ça y est c'est installé, je crois que j'ai enfin trouvé ma ROM préférée :

 

Les +:

- méga belle!

- fluide

- les data fonctionnent

- l'augmentation ou la diminution du volume est plus graduelle

 

Les -:

- au début les font sont parti en live (plus aucun accent et j'avais l'impression que certains caractères étaient chinois)... Reboot et le pb a disparu

- le système indique uniquement 512Mo

- l'appli "LMT" dont je vois pas l'utilité car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas même une fois activé...

 

Pas encore testé:

- GPS... marche beaucoup mieux pour moi maintenant! ;-)

 

Par contre faudrait mettre à jour la 1ere pge du sujet qui parle toujours de la 3.1  :huh:

Modifié par laflaf3d
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

J'ai installé cette rom hier soir. Petite config ce matin. Mes datas fonctionnaient très bien. Et puis, tout à coup, y'a eu comme un bug. Maintenant, plus moyen d'avoir de l'internet. J'ai un petit R qui s'affiche (roaming) + un H mais pas de connexion internet. Je crois même que les MMS ne fonctionnent pas. Je suis sur FREE MOBILE. J'ai reconfiguré l'APN manuellement avec les infos de chez free sans succés. J'ai téléchargé leur appli de configuration. Pareil. Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci.

 

@rno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Étant sur un forum francophone, la langue française est obligatoire. L'anglais a été toléré sur le sujet de la rom 4.2.2, mais simplement toléré.

Merci donc de parler français ou du moins d'inclure une traduction française dans votre message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...