Aller au contenu

Achat HTC ONE - Allemagne ou Angleterre


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous avez sans doute pu constater, on vient d'apprendre que le HTC ONE sortira en France fin avril et au cours de la semaine prochaine en angleterre et allemagne.

De ce fait, je pense à l'acheter dans un de ces deux pays.

Mes questions :

Savez-vous si cela pose problème d'acheter un téléphone à l'étranger ? Pouvons nous l'utiliser en France sans soucis ? (Pas de problème de réseau, 4g, operateur téléphonique, ou bloqué?)

Connaissez-vous de bon site dans ces pays afin de trouver le prix le plus interessant (Autre que Amazon que j'ai déjà regardé)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Sausalito, lorsqu'on lance pour une première fois un smartphone android on à le choix du pays dont France, Allemagne, Royaume Unis etc...

Je vais sûrement commander en allemagne, attendre la fin du mois d'avril je ne sais pas si je pourrais :P surtout que Amazon le vend plus chère chez nous que dans les pays voisins ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir, j'ai toujours aimé les machines noir va savoir ^^, que ce soit l'un ou l'autre ça ne change pas les composants dedans :P

J'ai essayé de le commander sur Amazon allemagne mais je suis bloqué au niveau de l'adresse de livraison :/, il demande un champ facultatif qui est le lieu de la société si dans le cas on est pas particulier comme un champ obligatoire >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir, j'ai toujours aimé les machines noir va savoir ^^, que ce soit l'un ou l'autre ça ne change pas les composants dedans :P

J'ai essayé de le commander sur Amazon allemagne mais je suis bloqué au niveau de l'adresse de livraison :/, il demande un champ facultatif qui est le lieu de la société si dans le cas on est pas particulier comme un champ obligatoire >.<

Euh... Je ne sais pas. Je me suis enregistré avec mon compte amazon France.

Il ne m'a pas demandé plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA : http://forum.xda-dev...=2187098&page=2

plusieurs acheteurs ont reçu les mails d'expédition d'amazon.de pour des précommandes datant du 28/02 et 1/03.

Ce sont des acheteurs allemands (je sais pas si ça change quelque chose)

Ma commande date du 4/03, pas de news.

J'ai de la marge alors... je viens de le commander aujourd'hui............! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également commandé sur Amazon.de, version silver :)

Une question que je me pose, c'est de savoir si il peut y avoir un genre de priorité pour les acheteurs basés en Allemagne qui commandent sur amazon.de... Tout ça me paraît un peu trop facile (y compris le prix moins cher que chez les revendeurs français) :emo_im_undecided: mais bon y'a plus qu'à espérer qu'on le reçoive effectivement dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle famille est en Allemagne et ma femme est Allemande, croyez vous que j'ai moyen de l'avoir avant fin avril? Sachant que j'y serais du 10 au 17 Avril prochain....

Dur à dire... Comme tu peux constater en lisant les différents posts.

Tout le monde est dans l'attente d'une réponse des fournisseurs..

Certain en des retour positif car ils l'ont commandé fin février, donc soit ils l'ont, soit c'est en cours d'acheminement.

Bref.. Tu peux tenter le coup, mais vu le succès, tu risques de devoir tourner dans pas mal de magasin pour en avoir un sans l'avoir réservé ;)

Oh God! J'ai fait une faute dans le Titre, et ça ne choque personne !

HCT ONE..

Je suis honteux... ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire... Comme tu peux constater en lisant les différents posts.

Tout le monde est dans l'attente d'une réponse des fournisseurs..

Certain en des retour positif car ils l'ont commandé fin février, donc soit ils l'ont, soit c'est en cours d'acheminement.

Bref.. Tu peux tenter le coup, mais vu le succès, tu risques de devoir tourner dans pas mal de magasin pour en avoir un sans l'avoir réservé ;)

Oh God! J'ai fait une faute dans le Titre, et ça ne choque personne !

HCT ONE..

Je suis honteux... ! :lol:

c'est vrai que même les sites Allemand annoncent encore 1à3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle famille est en Allemagne et ma femme est Allemande, croyez vous que j'ai moyen de l'avoir avant fin avril? Sachant que j'y serais du 10 au 17 Avril prochain....

Ceci dit, HTC a annoncé que le One serait dispo en Allemagne et UK la semaine prochaine, et d'ici fin avril ailleurs.

Donc y'a des chances que tu le trouves en Allemagne aux périodes où tu y seras (sauf si rupture de stock).

Perso, ma commande Amazon.de du 4/03 est en préparation, CB débitée, donc l'expédition devrait avoir lieu lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, HTC a annoncé que le One serait dispo en Allemagne et UK la semaine prochaine, et d'ici fin avril ailleurs.

Donc y'a des chances que tu le trouves en Allemagne aux périodes où tu y seras (sauf si rupture de stock).

Perso, ma commande Amazon.de du 4/03 est en préparation, CB débitée, donc l'expédition devrait avoir lieu lundi.

Une bonne nouvelle pour toi :)

Le truc c'est que mes beaux-parents habitent un petit village avec un tout petit vendeur de téléphone donc ca m'étonnerai qu'ils vont l'avoir. au pire je fais 3 heures de routes pour aller à Berlin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...