Aller au contenu

Portage rom LEWA en Fr pour le B92m


orefie

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bonjour a toi Orefie

j'ai un star b92, je l avais briqué en novembre dernier avec flashtool et laissé a l abandon par faute de temps...

hier je me suis décidé et j'ai réussi a re-flasher les fichier originaux avec les sms chinois en moins

je compte lui mettre le recovery tactile ainsi que le perma root de 2.5gb ainsi qu une ROM

Etant reconnaissant du travail que vous avez fournit, toi, danycmoi, bruno et les autres je pensais me proposer si tu en as encore besoin, bien sure.

voila, donc merci a vous pour votre partage car ça demande du travail beaucoup de travail, alors que l on s épuise déjà avec nos bécanes.... d ailleurs je prendrais le temps de dire la manipulation que j ai effectuer pour le dé brique, je crois avoir vu une section pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,
 
Pour information la ROM IWT 2.0 RC1 pour notre B92M est disponible, le patch Fr arrive bientôt selon le développeur
Attention à bien suivre les instructions, la ROM fonctionne bien
Lien :<a href="http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223223">ROM</a>

 

EDIT : Patch en Fr dispo

Modifié par madeesseetmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...