Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

bonjour a tous

 

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ??

 

je viens d'installer Camsam Plus et je voudrais savoir comment  on met le widget verticalement 

 

je vous remercie d'avance

 

 

 

j'ai trouvé  pas besoin de renseignement pour le moment .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Android bien entendu, mais je suis en train de tester Camsam sous Lumia, donc sous Windows Phone pour les intimes.

 

Et bien c'est très très bien, tout y est sauf le widget qui pose peut-être des problèmes sous Windows 8.1, mais le mode carte est bien la ainsi que le mode arrière plan, qui permet de lancer autre chose simultanément.

 

Il y a bien la mise à jour des mobiles et en plus la version est gratuite.

 

Merci Camsam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de changer de téléphone et je reinstalle tous mes logiciels.

C'est fait pour Waze avec recupération de mon classement . Par contre j'ai CamSam PLUS donc payant (pas beaucoup) et je me pose la question pour savoir s'il faut recommencer à payer pour une nouvelle install ou bien si on peut faire sans ça ?

merci pour vos réponses et bonne route.

Kreos

Modifié par kreos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'achat est lié à ton compte utilisé sur le Play

 

Ainsi, tu peux changer autant de fois que tu le désires de Smartphone, tu pourras toujours réinstaller CamSam tant que tu utilises de nouveau le même compte que celui que tu as utilisé pour acheté la version Plus  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Plus généralement, avec les versions V4 et V5 de Waze, l'intérêt de ce genre d'application (CamSam, Radardroid, Glob, ABE, ....) est maintenant très limité

 

En gros tu peux t'en passer sans problème  ^_^

 

Après CamSam apporte en plus de Waze

 

- Mode off line

- Carte mondial des radars fixes (intéressant pour ceux qui partent à l'étranger)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question : j'utilise de temps en temps CamSam (quand je n'utilise pas Waze comme GPS) , et assez souvent, Camsam plus (mode widget) se ferme seul et n'est plus actif ... Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui, quelle solution avez vous trouvé ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ... Quelques précisions cependant des essais fait cet après midi ..

 

Camsam + Here => pas de problème

Camsam + Mappy => pas de problème

Camsam + Maps => pas de problème

Camsam + Waze (v tamariz) => camsam se ferme seul (pas testé avec la version officielle de waze)

 

Je verifierai demain concernant l'option de fermeture auto, mais ca me semble bien réglé ....

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quoi ses options de fermeture auto ?

J'ai lancé CamSam et regarder les paramètres, j'ai rien vue qui s'en rapproche.

 

Justement moi, j'aimerais que ce widget se ferme quand je quitte mon apps de navigation.

a part avoir des droits root, ce que je n'ai plus, nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...