Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

CamSam termine l'année sur la première marche du podium  :)

 

traz.jpg

 

2014, une sacré année pour CamSam  B)

 

 

ils sont gentil avec leur hit parade mais quand on y regarde de plus près ,on voit avertinoo alors qu'il n'y a plus personne sur le forum et apparemment sur l'apli aussi  :P alors leurs ventes ???  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous tunnel non ! ;  mais hors tunnel ,coyote est le seul a donner les tronçons et calculer ta vitesse moyenne en temps réel en + de te donner en même temps ta vitesse instantané B)  

 

pour le tunnel de st cloud ,il l'indique entré et sortie sans donner la VM ni Vi   :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais testé Icoyote pendant un mois, j'avais remarqué effectivement qu'il prenait bien les radars tronçons en compte

 

Mais j'avais aussi remarqué quelques anomalies, comme la prise en compte en retards de mon entrée dans la section contrôlée

 

De quoi me méfier sur les calculs de la moyenne  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme d'expérience je n'ais jamais encore traversé de tronçons donc je ne peux être formel :P mais avec des zones de 4klm ca m'étonne :huh:

 

bon la prochaine fois que je rentre de Porcheville ,je garderais l'A13 pour voir comment ca feet (enfin si c'est pas bouché parce que je suis en voiture pour ce trajet)   ;)

 

au fait pour ce qui est des alarmes sonores de survitesse sur i coyote elles sont désactivables donc pas de problèmes de cacophonie  même sur 4klm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ca prend 5 minutes :P et pas la peine de désinstaller camsam :P d'ailleurs tu peux mettre les deux widgets sur waze B) c'est ce que j'ai fais sur 2000 klm :excl:

 

point positif de camsam : en moto le widget est infiniment plus lisible que celui de glob B)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer glob qui ne bave quasi plus B)

 

Tu oublis de préciser une chose c'est la distance entre l'alerte et le point de contrôle  :excl:

 

Sur CamSam, elle est de 1000 mètres, de quoi anticiper le contrôle et ne pas être surpris au dernier moment  B)

 

Sur Glob une bonne partie des radars fixes sont signalés à moins de 400 mètres et les feux rouges à moins de 200 mètres

 

J'ai même été prévenus d'un radar feu rouge à moins de 100 mètres, sachant que la vitesse limité est à 70 km/h, cela n'avais plus aucun intérêt.....

 

Sans oublier qu'au contraire de Waze, les radars fixes ou mobiles ne sont pas affichés sur la carte quand on utilise une application de navigation  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...