Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 1 mois Icoyote me signale un radar mobile ,je ralentis mais je ne l'ai pas vu

Pourtant en regardant la page Facebook controle gendarmerie/police il y était surement bien caché car sur la page Facebook il a été signalé une bonne dizaine de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir qu'ils améliorent la position GPS parce que là ça me signale tout ce qu'il ce passe à côté et c'est très désagréable.  Et aussi il me dit dans 100 mètres allors que le radar vient d'être passé.

Je teste encore un peu mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne alternative à waze.(pour les radars)

Modifié par gui10
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gui10 a dit :

Il va vraiment falloir qu'ils améliorent la position GPS parce que là ça me signale tout ce qu'il ce passe à côté et c'est très désagréable.  Et aussi il me dit dans 100 mètres alloués que le radar vient d'être passé.

Je teste encore un peu mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne alternative à waze.(pour les radars)

 

Pour quelle application Icoyote ou Camsam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Idem, Camsam+ en mode Widget fiable pour les radars Fixe, Travaux et Troncons, sinon pour les mobiles ou les mobiles en mouvement aucune appli ne peut être fiable il faut donc être vigilant.

Par contre pour les embouteillages et autres infos en temps reel, j'ai viré Waze qui devient du grand n'importe quoi et j'utilise Maps sous Android Auto et cela me convient parfaitement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 9/1/2018 at 6:56 PM, Montero79 said:

Salut

Idem, Camsam+ en mode Widget fiable pour les radars Fixe, Travaux et Troncons, sinon pour les mobiles ou les mobiles en mouvement aucune appli ne peut être fiable il faut donc être vigilant.

Par contre pour les embouteillages et autres infos en temps reel, j'ai viré Waze qui devient du grand n'importe quoi et j'utilise Maps sous Android Auto et cela me convient parfaitement.

+1 pas encore complétement au point avec le fonctionnement de Maps (adresses enregistrées etc...) mais RIP Waze...

Modifié par olci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce n'est pas aussi simple que cela, mais c'est hors-sujet ici. Voir les discussions des 2 derniers mois dans les sujets Waze  en particulier  à partir  d'ici https://forum.frandroid.com/topic/248852-waze-cge/?page=172&tab=comments#comment-3821004 et de là : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?do=findComment&comment=3821382

Ici c'est un sujet Camsam. Merci de respecter les lecteurs de ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 07:01, Ultrix a dit :

Sympa d'avoir posté cette info mais pour beaucoup de membres du forum, prendre la peine de faire une traduction aurait été utile...

Je vais donc la faire :

Avec Android Auto, de nombreuses fonctions du smartphone peuvent être contrôlées par le système multimedia de la voiture. La liste des applis compatibles est maintenue par Android (Google) et malheureusement Camsam/Blitzer.de n'en fait pas partie. Malgré cela Camsam reste utilisable avec Android Auto et voici comment : Allez dans les paramètres > son > sortie audio et choisissez le profil Bluetooth "Bluetooth_A2DP". Ensuite pressez le bouton "test son" (ou "test audio" ? - je suppose que c'est dans l'appli Camsam) quand vous êtes dans la voiture pour vous assurer que la connexion est établie et que les alertes audio passent bien par le système multimedia de la voiture.

 

   J'utilise Android auto avec une Skoda et un téléphone Samsung non rooté   je viens de suivre à la lettre les conseils de Ultrix c'est parfait ça marche nickel facile simple à mettre en place .je peux utiliser toutes les fonctions d'Android auto sur l'écran de la voiture et camsam me prévient  en audio avec un son clair et bien audible de la présence des radars fixes  c'est je pense la meilleure et la solution la plus simple pour intégrer camsam à AA 

Grand merci à Ultrix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Bon j'ai testé CamSam+.

Avis très mitigé, très souvent il détecte des radars qui sont soient de l'autre coté de la voie (autoroute), soit sur une route parallèle à quelques centaines de mètre.

L'intégration en bluetooth dans ma voiture n'est pas optimal (ca fait un pic de son pendant 1 seconde), du coup obligé de passer par le HP du téléphone.

Et je regrette qu'on ne puisse pas modifier la distance et fréquence d'alerte des radars (répétitif). Et les radars mobiles ou de chantier c'est 0% de détection (normal).

Bref pour le moment Waze CGE reste le plus fiable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur pour le moment a part Waze ou Icoyote ,le reste est pas au top

Ai testé Camsam ,avertinoo;Glob ou Tomtom ;bof pas terrible toutes par rapport au 2 que j'ai indiqué

pour les fixes cela mqarche mais pour les mobiles pas au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur aucun système est infaillible 

il y a des fois des radars bien cachés ou qui viennt juste d'être mis en place

Mais pour le moment ,pour moi , cela s'est toujours bien passé ai eu avertissement de ceux installés et même des voitures mobiles mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 à 19:10, Adhara26 a dit :

Bonjour,

 

Bon j'ai testé CamSam+.

Avis très mitigé, très souvent il détecte des radars qui sont soient de l'autre coté de la voie (autoroute), soit sur une route parallèle à quelques centaines de mètre.

L'intégration en bluetooth dans ma voiture n'est pas optimal (ca fait un pic de son pendant 1 seconde), du coup obligé de passer par le HP du téléphone.

Et je regrette qu'on ne puisse pas modifier la distance et fréquence d'alerte des radars (répétitif). Et les radars mobiles ou de chantier c'est 0% de détection (normal).

Bref pour le moment Waze CGE reste le plus fiable.

Bien de ton avis, il détecte un peu tout ce qui est à proximité, souvent des "80" alors que l'on est sur autoroute.Il oublie même quelques radars fixes installés depuis des années.Mais bon, pour 0.99 € ;)   D'accord aussi pour les distances, quand il annonce 100 m, vous avez souvent passé le radar ...Par contre les annonces vocales sur l'auto-radio en Bluetooth, la mise en route et l’arrêt automatique ça c'est génial, on se demande pourquoi ça n'existe pas chez Waze !!

Modifié par LaFreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise CamSamPlus conjointement avec Waze sous Android Auto. Jusqu'ici CamSamPlus se lançait automatiquement sur détection du Bluetooth. Ensuite Android Auto se lançait automatiquement sur détection de l'USB du véhicule.

Depuis la dernière mise à jour mensuelle de mon téléphone Huawei sous Android 8, après démarrage automatique de CamSamPlus, dès que Android Auto démarre, cela tue la tâche CamSamPlus qui était ouverte !. Je suis donc maintenant obligé d'utiliser MacroDroid pour automatiser le lancement de CamSamPlus après le lancement d'Android Auto...

Modifié par Minus51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...