Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Bonjour pour le tianhe je pense que c'est un très bon choix j'y ai pensé un moment parce que ma sœur ma piqué mon Butterfly x920(http://www.mixeshop.com/butterfly-x920-mtk6589-quad-core-50-ips-screen-android-42-1gb-ram-3g-gps-smart-phone_p1923.html) mais le plastique a l’arrière ma rebuter(c'est aussi pour ça que je n'ai pris le le star s5 ou miz z2),j'ai donc pris le hdc butterfly x920 sur Dhgate.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matbanty, le 11 May 2013 - 10:50, dit :

"j'ai installé cette rom (x920e-5)aussi et ça semble m'avoir réglé les problemes de coupure micro "

ben en fait non !

Je suis chez free, je vais essayer orange voir si ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé celle-là: MP_mt89_v9_c05_pulid_jb2_20130314-144929_lixiaoli_PC, je trouve que la Rom JIAYU G4 build_20130502-201925 n'était pas stable. J'avais des coupures du wifi et des difficultés à installer certaines applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit que tu vas commander le tianhe h920,mais tu met la video du IHTC Butterfly H920- Snapdragon APQ8064 Quad Core

,ils ne sont pas pareilles, pas le meme processeur et capacité batterie(d'ailleur different sur les 2 sites pour le tianhe,2020 et 3200)

regarde :

iHTC Butterfly H920 sur ce site:

fastcardtech.com

et le tianhe sur ces 2 sites :

dhgate.com

ebaypcbox.com/mobile-phone

alors c'est lequel que tu choisit,

et en passant ,pour les connaisseurs pouvez vous nous dire lequel est mieux (performance etc...)

moi déja je trouve pas mal du tout le tianhe pour son Bi-couleur ,noir facade et blanc de dos,comme ca on a l'air de se demarquer un peu des autres,

enfaite le ihtc h920 et le tianhe h920 sont les memes gsm

de plus il n'existe aucun sous architecture a7

le processeur est un mt6589 car il tourne a 1,2 ghz et a un power vr g544 or les snapdragon ont des adreno

mon vendeur ma certifié que la batterie est de 2800mhz

j'ai aussi trouvé cette coque

http://www.aliexpress.com/item/leather-case-for-Tianhe-H920-Butterfly-X920-S5-5-0-IPS-Touch-Screen-MTK6589-Quad-Core/896655482.html

Modifié par furax9450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui micro sim

Je viens de faire une recherche manuel des réseaux disponibles et je n'ai que :

Joe 2G

Orange F 3G (Désactiver)

Orange F 2G (Désactiver)

BYTEL 2G(Désactiver)

Pourtant j'avais cette sim dans mon HTC DHD et j'avais de la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon miz z2 mais impossible d'avoir de la 3G. Je suis chez Joe mobile (sfr).

J'ai vérifié les APN et tout est ok.

La rom est d'origine et root.

Avez-vous une solution?

pour la 3G sur le MIZ Z2 ,c'est dans la fente sim1 qui est une micro-sim qu'il faut mettre , la fente sim2 (celle de gauche en regardant le dos du tel)c'est une sim normale et n'est pas 3G ,apres il faut activer connection des données Modifié par Rachida
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3G sur le MIZ Z2 ,c'est dans la fente sim1 qui est une micro-sim qu'il faut mettre , la fente sim2 (celle de gauche en regardant le dos du tel)c'est une sim normale et n'est pas 3G ,apres il faut activer connection des données

Merci mais c'est ce que j'ai fait.

J'ai regardé mes numéro IMEI sur le tel en tapant *#06# et je ne trouve pas les même que ceux écris au dos du tel. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est ce que j'ai fait.

J'ai regardé mes numéro IMEI sur le tel en tapant *#06# et je ne trouve pas les même que ceux écris au dos du tel. Est-ce normal?

moi aussi, je viens de verifier et je n'ai pas du tout les memes numeros en tapant *#06# et cequi est collé, je crois qu'il collent n'importe quel etiquette et numero ,alors du coups j'ai relevé les vrai numeros et rajouté a coté ,pour les avoir au cas ou,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai des probleme de tactile dans le haut de l'ecran !

Ex sur facebook impossible de cliquer sur statut ou dans le jeu solitaire des prise de carte impossible ou dure de faire descendre la bare des taches ....

Quelqu'un peux me dire si il existe un programme pour recalibrer tout ca ?

Je suis sous android 4.2.2 !

J'ai deja fait 3 retour a l'origine et ca ne change rien !

Merci pour toute aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J’ai commandé le fameux x920 fin avril. J’ai une petite question concernant la livraison qui se fait via hongkong post

Depuis le 6 mai le statut du tracking n’a pas bougé d’un poil. Je sais qu’il y a eu des jours fériés mais quand même… :) qu’en pensez-vous ?

Voici le statut sur le site de la poste « csuivi.courrier.laposte.fr» :

RB3680****HK

Lettre recommandée Internationale

06/05/2013

HK

Départ

06/05/2013 Départ HONG KONG

(HK)

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J’ai commandé le fameux x920 fin avril. J’ai une petite question concernant la livraison qui se fait via hongkong post

Depuis le 6 mai le statut du tracking n’a pas bougé d’un poil. Je sais qu’il y a eu des jours fériés mais quand même… :) qu’en pensez-vous ?

Voici le statut sur le site de la poste « csuivi.courrier.laposte.fr» :

RB3680****HK

Lettre recommandée Internationale

06/05/2013

HK

Départ

06/05/2013 Départ HONG KONG

(HK)

Merci d’avance.

C'est normal, personnellement la livraison de mon téléphone par hong kong post a pris a peut prés 3 semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon miz z2 mais impossible d'avoir de la 3G. Je suis chez Joe mobile (sfr).

J'ai vérifié les APN et tout est ok.

La rom est d'origine et root.

Avez-vous une solution?

Oui dans paramètre tu doit régler sa et activer les connections pour ta sim jai du faire sa moi aussi et qu'importe le port sim les deux fonctionne en 3g

Paramètre réseaux mobiles puis connections de donnée et SFR sinon c possible qu'il ce mette sur un réseau chinois je te conseille de changer la ROM pour supprimer toute les appli chinoises sinon Réseaux mobiles puis noms des point dacces

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, personnellement la livraison de mon téléphone par hong kong post a pris a peut prés 3 semaines.

Ok merci... j'espere qu'il ne va pas trop tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans paramètre tu doit régler sa et activer les connections pour ta sim jai du faire sa moi aussi et qu'importe le port sim les deux fonctionne en 3g

Paramètre réseaux mobiles puis connections de donnée et SFR sinon c possible qu'il ce mette sur un réseau chinois je te conseille de changer la ROM pour supprimer toute les appli chinoises sinon Réseaux mobiles puis noms des point dacces

Merci résolu. Chez moi (en montagne) le tel ne doit pas avoir la bonne fréquence. En ville j'avais de la 3G. Mon DHD avait de la 3G chez moi. bref ....

Concernant les rom custom, est ce qu'il y en a une en 4.2.2 ? car la rom d'origine du miz z2 est en 4.2.2 et root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fix GPS c'est facile à faire ? Il y 'a un tuto en français ? J'ai vu en espagnol mais j'aimerais bien tout comprendre. ;)

Quand il dise ROM 1,48 Gb, c'est la place que l'on a pour installer des applis c'est ça ?

Pour les 8go c'est une carte micro SD qu'il fournisse en plus,

pas de problème si on l'enlève et qu'on la remplace par plus gros ?

ps : normalement j'ai mon MIZ Z2 cette semaine :)

Modifié par vo2ka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de antelife. Mon x920 a une ligne verticale de pixels morts.

Je leur ai envoye des photos et depuis, pas de réponse... SAV moyen donc.

Ils sont en congés ou quoi ?

TBH

Envoyé depuis mon UMI X1 avec Tapatalk

J'ai eu le même problème sur un miz Z2 ... retour hkg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, il faut configurer l'APN (Access Point Name) dans Paramètres pour pouvoir utiliser le data Internet. Pour info, cet APN est propre à chaque opérateur téléphonique et peut être trouvé en adressant une requête dans Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...