Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

De manière générale, il faut configurer l'APN (Access Point Name) dans Paramètres pour pouvoir utiliser le data Internet. Pour info, cet APN est propre à chaque opérateur téléphonique et peut être trouvé en adressant une requête dans Google.

j'ajouterais cet app qui fait justement cela

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hidroid.hiapn.ml&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reçu ce matin le x920 de androidsale mais pas bien car reçu une version 4gb.

C'est pas bon pour moi ça,j'ai aussi commander chez eux,tu as demandé des renseignements avant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de re-flasher

Oui j'ai flashé avec une autre version et il demarre maintenant mais j'ai des bugs d'ecran quand il sort de veille avec le text qui est flou ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye avec une autre rom car quand je l'ai recu j'avais pas de bug d'affichage

Bon le mien part demain au SAV de hkg !

J’espère que ca ira vite je me retrouve sans GSM en attendant ! :(

Malheureusement ca risque d'être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour moi ça,j'ai aussi commander chez eux,tu as demandé des renseignements avant?

J'ai reçu aussi aujourd’hui mon X920 de chez android-sale... je confirme que c'est un 4go... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour moi ça,j'ai aussi commander chez eux,tu as demandé des renseignements avant?

Par contre suite a message il me renvoi une carte sd 8gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESS téléphone reçut aujourd'hui , il est vraiment classe ! Tout marche nikel pour moi, je suis chez SOsh réseau orange et appelle et 3G marche bien.

En ce qui concerne le GPS j'ai pas encore testé mais vais voir ça :)

Ecran 5 points de contact, bien réactif, du coup j'ai enlevé la protection plastique mais j'hésite à mettre celui proposé, j'ai un peu peur de faire des bulles d'air Lol.

Je connaissais pas le nouveau système de photo panoramique avec la flèche c pas mal ;)

En tout cas je kiff pour l'instant !

Bonsoir,

Si quelqu'un a un MIZ, peut il extraire avec flash tool le fichier boot.bin original ?

J'en ai absolument besoin pour renvoyer le tel.

Merci

Heu je suis débutant mais je peux te faire ça si c'est facile.

Flash tool, c'est une applis windows ou Android ?

Tu peux me marquer les étapes à faire ou me mettre un lien vers un tuto ?

ps : Et merci à Rachida pour le tuto GPS

Modifié par vo2ka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi avec celle ci le capteur fonctionne toujours : http://www.needrom.com/mobile/star-x920e-5/

Pour le GPS nickel, précision de 2m et même dans la maison j'ai des barres verte. Ca change de mon B92m même avec l'antenne modifié. Pareil pour la durée avant que le gps fixe en quelques secondes, enfin un GPS qui fonctionne très bien sans modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous aussi un problème avec le capteur de luminosité?

La luminosité en auto reste toujours pareil.

Oui moi aussi des problèmes avec le capteur de lumière, en auto la lumière reste faible tout le temps !

En regardant avec "Phone tester" le capteur ne bouge pas et reste a 40.0 lx.

Par contre le capteur de proximité marche quand je passe la main devant le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESS téléphone reçut aujourd'hui , il est vraiment classe ! Tout marche nikel pour moi, je suis chez SOsh réseau orange et appelle et 3G marche bien.

En ce qui concerne le GPS j'ai pas encore testé mais vais voir ça :)

Ecran 5 points de contact, bien réactif, du coup j'ai enlevé la protection plastique mais j'hésite à mettre celui proposé, j'ai un peu peur de faire des bulles d'air Lol.

Je connaissais pas le nouveau système de photo panoramique avec la flèche c pas mal ;)

En tout cas je kiff pour l'instant !

Heu je suis débutant mais je peux te faire ça si c'est facile.

Flash tool, c'est une applis windows ou Android ?

Tu peux me marquer les étapes à faire ou me mettre un lien vers un tuto ?

ps : Et merci à Rachida pour le tuto GPS

Merci se serai cool.

Alors voila flash tools avec le fichier scatter intégré ICI

Tu décompresse l'archive.

Tu créé un dossier MIZ Z2 à la racine de ton disque dur C:\ (oui il sauvegarde ici peut importe si ce n'est pas le bon nom de ton tel)

Ensuite tu lance Flash Tool.exe

Tu clique sur Scatter-loading

Tu sélectionne le fichier MT6589_Android_scatter_emmc.txt dans le dossier de flash tool

tu va dans l'onglet Read back

Tu décoche tout sauf logo.bin

Tu retire la batterie de ton MIZ et tu clique sur Read back

Et tu remet la batterie et tu branche le cable usb

Si c'est la premiere fois que tu utilise flash tool il faudra installer le driver en manuel, dans le gestionnaire de périphérique de Windows avec les drivers ICI

Si tu as un soucis demande moi il faut que je renvoi mon tel dans la journée donc faut que je fasse vite :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m**** vais pas pouvoir te faire ça je suis au taf et j'ai pas pris de cable avec moi

, en plus je pense pas que j'aurais le temps dans la journée et je préfère eviter au taff Lol

:/ ce soir je pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de recevoir mon Miz Z2/S5. Il était en 4.2.2, mais comme cette rom semble poser problèmes, j'ai remis la dernière 4.2.1 de needroom, sans problème.

J'ai plusieurs fois flashé le recovery en anglais avec flashtool, mais quand je fais power + volume down + home, je tombe sur une recovery en chinois... Pourtant pas d'erreur du côté de flashtool. Une solution ?

Edti : c'est bon, j'ai trouvé en passant par mtk droid tools.

Modifié par Boulzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus de 3g depuis peu, je ne sais pas du tout d'ou ça vient.

ça marchait lentement au départ, mais vraiment lent, et là depuis 2 semaines plus du tout de 3g.

Carte micro sim ds la fente 1, je suis chez orange.

quelqu'un a une astuce a me communiquer?

ps j'ai un miz z2

le tel fonctionne parfaitement en wifi pour le web, les pages se lancent relativement vite

et puis j'allais ajouter, au niveau de l'ecran, j'ai deux taches jaunes au bas de l'ecran, comme des marques de doigts, [color=red]qd[/color] je change de carte sim et que je remets la batteries les taches st visibles, mais s'estompent avec le tps. Je ne sais pas si quelqu'un a le même probléme que moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus de 3g depuis peu, je ne sais pas du tout d'ou ça vient.

ça marchait lentement au départ, mais vraiment lent, et là depuis 2 semaines plus du tout de 3g.

Carte micro sim ds la fente 1, je suis chez orange.

quelqu'un a une astuce a me communiquer?

ps j'ai un miz z2

le tel fonctionne parfaitement en wifi pour le web, les pages se lancent relativement vite

et puis j'allais ajouter, au niveau de l'ecran, j'ai deux taches jaunes au bas de l'ecran, comme des marques de doigts, [color=red]qd[/color] je change de carte sim et que je remets la batteries les taches st visibles, mais s'estompent avec le tps. Je ne sais pas si quelqu'un a le même probléme que moi ??

Hello,

j'avais aussi des problèmes de 3G suite a des manipulations avec le fix GPS

dans le *#*#3646633#*#*

dans band Mode bien verifier que toutes les bandes sont cochés.

dans CFU bien mettre sur Always query

Et pour le reste ben à bien regarder les options.

ps : quelqu'un sait à quoi sert l'option Mobile data service preferred

c'est mis permet des transmission de données en full speed : quelqu'un a essayé ? est-ce que c'est dangereux pour les composants ?

:)

tu va dans l'onglet Read back

Tu décoche tout sauf logo.bin

Tu retire la batterie de ton MIZ et tu clique sur Read back

Et tu remet la batterie et tu branche le cable usb

Si c'est la premiere fois que tu utilise flash tool il faudra installer le driver en manuel, dans le gestionnaire de périphérique de Windows avec les drivers ICI

Si tu as un soucis demande moi il faut que je renvoi mon tel dans la journée donc faut que je fasse vite :(

Merci

hello j'ai bien suivi le truc mais dans l'onglet read back j'ai rien qui s'affiche :/ donc je peux pas décocher quoi que ce soit Lol

Modifié par vo2ka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...