Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Bonsoir,

Nouvelle rom custom sur la base du homescreen + apps du sony xperia ==> http://www.needrom.com/mobile/star-s5-9/

Je n'ai pas encore fait le test de cette rom, sachant que la Rom custom Jiayu G4 n'était pas parfaite (ralentissement du mobile, accroche 3G assez capricieuse)

Bon test ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'avais aussi des problèmes de 3G suite a des manipulations avec le fix GPS

dans le *#*#3646633#*#*

dans band Mode bien verifier que toutes les bandes sont cochés.

dans CFU bien mettre sur Always query

Et pour le reste ben à bien regarder les options.

ps : quelqu'un sait à quoi sert l'option Mobile data service preferred

c'est mis permet des transmission de données en full speed : quelqu'un a essayé ? est-ce que c'est dangereux pour les composants ?

:)

hello j'ai bien suivi le truc mais dans l'onglet read back j'ai rien qui s'affiche :/ donc je peux pas décocher quoi que ce soit Lol

Euh Le Reglage CFU c'est quoi en fait ? Je suis curieux de savoir si tu peut éclairer ma lanterne sur sa fonction ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CFU=“Call Forwarding Unconditional”

je t'avou je connais pas bien ce paramètre mais quand j'avais fait le fix GPS j'étais rentré dedans sans faire expres par curiosité et j'avais changé ce paramètre, pour moi en tout cas depuis que je l'ai remis sur always query, la 3G marche bien.

par contre j'ai un souci et je voulais savoir si vs avez le même problème.

quand quelqu'un m'appelle ca decroche automatiquement

vs avez ca ? j ai regardé dans les parametres mais pas trouvé

Modifié par vo2ka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CFU=“Call Forwarding Unconditional”

je t'avou je connais pas bien ce paramètre mais quand j'avais fait le fix GPS j'étais rentré dedans sans faire expres par curiosité et j'avais changé ce paramètre, pour moi en tout cas depuis que je l'ai remis sur always query, la 3G marche bien.

A tester car sur mon S7589 j'ai parfois aussi la 3G Capricieuse (passage de h a h+ Puis 3g Et la ca ne charge plus rien tant que ca reste sur 3G) Et le CFU est sur Never query

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai toujours le problème des boutons volume qui ne fonctionne pas et pour le coup j'en ai besoin pour aller dans le recovery.

Comment peut-on verifier si c'est un probleme hardware ou software sur les boutons volumes du miz z2 ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai toujours le problème des boutons volume qui ne fonctionne pas et pour le coup j'en ai besoin pour aller dans le recovery.

Comment peut-on verifier si c'est un probleme hardware ou software sur les boutons volumes du miz z2 ? merci d'avance.

essaie deja en ecoutant une musique et actionner le bouton volume pour verifier son fonctionnement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

J'essaye depuis hier flash la rom de mon x920 en utilisant flashtool. J'arrive bien a récupérer le fichier .txt scatter, par contre quant je clic sur "download" rien ne se lance, l'outil cherche " searching" dans le champ a cote de EMMC, et ne trouve rien. J'ai pourtant installer le driver mtk 6589 via pdanet (installer sur le tel et win 7)

Je precise que je sors la batterie et rebranche le tel sans batterie via le cable USB juste apres avoir cliquer sur "download"

Je dois avoir manquer un truc, d'avance merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

J'essaye depuis hier flash la rom de mon x920 en utilisant flashtool. J'arrive bien a récupérer le fichier .txt scatter, par contre quant je clic sur "download" rien ne se lance, l'outil cherche " searching" dans le champ a cote de EMMC, et ne trouve rien. J'ai pourtant installer le driver mtk 6589 via pdanet (installer sur le tel et win 7)

Je precise que je sors la batterie et rebranche le tel sans batterie via le cable USB juste apres avoir cliquer sur "download"

Je dois avoir manquer un truc, d'avance merci de votre aide!

Quand tu branches le cable USB, branche d'abord sur le Pc et ensuite sur le Phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu branches le cable USB, branche d'abord sur le Pc et ensuite sur le Phone...

oui je fais ca, mais il trouve jamais...ci joint le screen shot

autre screen shot, le driver ne s'install pas ensuite erreur en rouge :/

Modifié par velvetfinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un souci et je voulais savoir si vs avez le même problème.

quand quelqu'un m'appelle ca decroche automatiquement

vs avez ca ? j ai regardé dans les parametres mais pas trouvé

Personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai toujours le problème des boutons volume qui ne fonctionne pas et pour le coup j'en ai besoin pour aller dans le recovery.

Comment peut-on verifier si c'est un probleme hardware ou software sur les boutons volumes du miz z2 ? merci d'avance.

Tu installes le recovery tactile TWRP, et plus besoin des boutons volume, beaucoup plus simple à utiliser en plus.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur maintenant: BROM ERROR: S_UNSUPPORTED_VER_OF_DA (1022)

Tu utilise quelle version de spflash car j'avais aussi des problèmes mais avec celle la aucun : SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur maintenant: BROM ERROR: S_UNSUPPORTED_VER_OF_DA (1022)

Voilà ce que j'ai trouvé, il faut juste traduire, mais je crois que c'est facile à comprendre. C'est une question de version de flashtools apparament.

quote_icon.png Iniciado por ruben23 viewpost-right.png

Para los que tengan fallos del tipo BROM ERROR: ----------, a mi me ha salido un par de ellos y los he solucionado actualizando la versión de flash tools, ya que la que me descarge aqui me daba esos fallos, yo he utilizado la version SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119, aqui dejo el enlace por si le interesa aalguien.

Enlace:

https://www.dropbox.com/s/0pv00liup7...1304.0.119.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... mon x920 passe de la 3G en H+ sans arrêt (enfin quand il y a une activité internet) puis revient en 3G. Est-ce normal ? (j'ai appliqué le fix 3G)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... mon x920 passe de la 3G en H+ sans arrêt (enfin quand il y a une activité internet) puis revient en 3G. Est-ce normal ? (j'ai appliqué le fix 3G)

merci d'avance

j'ai testé le mien cet après midi et il passe de H à 3g mais pas de perte quand je surfe ou télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre suite a message il me renvoi une carte sd 8gb

J’espère qu'il vont pas me faire le même coup,j'ai déjà un carte 16go(qui me suffit largement) les 4go c'est un peu limite(2 pour les appli) sa sature très vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il vont pas me faire le même coup,j'ai déjà un carte 16go(qui me suffit largement) les 4go c'est un peu limite(2 pour les appli) sa sature très vite.

Avec la nouvelle rom je peux installer sur la carte mémoire les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous suis depuis un petit moment et du coup j'ai craqué pour le miz Z2.

je vais prendre celui de seboss13, qui le remplace par le zopo c2.

hate de l'avoir entre les mains pour vous donner mon retour sur la bete.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous suis depuis un petit moment et du coup j'ai craqué pour le miz Z2.

je vais prendre celui de seboss13, qui le remplace par le zopo c2.

hate de l'avoir entre les mains pour vous donner mon retour sur la bete.

a bientot

tu sera pas decu [color=red]tkt[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...