Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

amelioration gps

[...]

et là fix en 2 secondes et 12 satellites

Tu m'avais déjà conseillé ça en MP, mais c'est comme ça que j'ai testé à chaque fois. Sans résultat donc. Merci quand même.

gian-claudio : comme je disais, de mon jardin, la modification du fichier gps.conf n'apporte rien. J'ai essayé tous les fichiers qui trainent (pratiquement tous les mêmes). Comme je disais, la dernière chose à essayer, c'est essayer autre part avec les fichiers conf modifiés.

Modifié par Boulzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux acquereur d'un miz z2 depuis 2jours, je m'attelle actuellement a tout tester.

j'ai plusieurs petit soucis pour le moment, et j'éspère peux etre trouver une solution ici.

les photo sont vraiment nickel, par contre en video j'ai un ptit truc bizard. la prise de video commence bien, puis on dirai qu'il perd en qualité plus sa avance, il suffis de toucher l'ecrans pour qu'il recupere une image net, des idées ?

Wifi, nickel mais gros probleme en 3g, la ou mon galaxy s1 etait en h+ pratout, le miz peine en edge avec de temps en temps un ptit h+ mais qui ne tien pas bien longtemps pour retomber directement en edge.

j'ai fait les manip qu'on peux trouver sur le fofo partie 7500+ mais pas d'amelioration.

merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais déjà conseillé ça en MP, mais c'est comme ça que j'ai testé à chaque fois. Sans résultat donc. Merci quand même.

gian-claudio : comme je disais, de mon jardin, la modification du fichier gps.conf n'apporte rien. J'ai essayé tous les fichiers qui trainent (pratiquement tous les mêmes). Comme je disais, la dernière chose à essayer, c'est essayer autre part avec les fichiers conf modifiés.

Je ne sais pas quelle rom tu as, mais depuis que j'ai changé de rom le gps (et le wifi aussi) fonctionne sans problème, meme pas eu besoin de jouer avec EPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions reçues, la Rom que j'utilise c’est la MP_mt89_v9_STAR_S5_pulid_jb2_20130314-144929_lixiaoli_PC

En ce qui concerne la 3G et les MMS je ne sais pas, je n'utilise pas. Le GPS fonctionne nickel. Pour l'instant je suis satisfait du Miz Z2, avec la Rom d'origine j'avais quelques problèmes (GPS par ex) depuis que j'ai celle-ci ça va. l'autonomie est bonne (je ne suis pas un utilisateur acharné du gsm), après 2 jrs j'ai encore 80%. Voilà si besoin d'autres infos, je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions reçues, la Rom que j'utilise c’est la MP_mt89_v9_STAR_S5_pulid_jb2_20130314-144929_lixiaoli_PC

En ce qui concerne la 3G et les MMS je ne sais pas, je n'utilise pas. Le GPS fonctionne nickel. Pour l'instant je suis satisfait du Miz Z2, avec la Rom d'origine j'avais quelques problèmes (GPS par ex) depuis que j'ai celle-ci ça va. l'autonomie est bonne (je ne suis pas un utilisateur acharné du gsm), après 2 jrs j'ai encore 80%. Voilà si besoin d'autres infos, je suis à votre disposition.

C'est gentil tout ca...Mais est ce que vous avez un lien pour expliquer l'installation d une ROM avec les explications sur ce qu est un recovery, etc... ? Je suis néophyte mais j aimerai en apprendre un peu plus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation d'une rom c'est assez bien expliqué sur le site de Needrom, mais c'est en anglais. pour le reste (recovery etc) il y a des personnes plus expertes que moi qui pourront l'expliquer (je suis un presque néophyte en la matière)

Quelques liens:

http://www.needrom.com/phone-roms/star/s5/ c'est ici pour les roms, on prend les roms star s5 c'est la même chose que le MIZ Z2.

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22945-android-le-recovery-qu-est-ce-que-cela-quelques-petites-explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery tu as aussi une video explicative ici :

une fois installé pour moi je dois brancher le tel sur usb et au bouton volum+ et Power en meme temps quand tu allume le tel.

Si tu as le nouveau recovery tu as le choix d'install sur sdcard intern ou extern, le backup, restore, etc..

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une petite question, je voudrai bien installer une autre rom sur mon miz, le mien est rooter d'origine (hongkongeek), mais le recovery est en chinois, j'y comprend rien ^^

si je reinstalle un autre recovery comme montré sur la video sur le post juste au dessus, sa devrait fonctionner ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une petite question, je voudrai bien installer une autre rom sur mon miz, le mien est rooter d'origine (hongkongeek), mais le recovery est en chinois, j'y comprend rien ^^

si je reinstalle un autre recovery comme montré sur la video sur le post juste au dessus, sa devrait fonctionner ?

merci d'avance

oui ça marchera, mais étonnant que ton menu dans le recovery soit en chinois, le mien était en anglais mais avec peu d'option disponible.

Avec la nouvelle tu auras de nouvelles options et en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bon bon, ma fois je doit vraiment être mauvais, j'arrive a rien.

je suis un peux décourager la.

j'ai fait comme la video, j'ai le ptit rond verte a la fin avec le dowload ok, et puis bha plus rien.

actuellement mon téléphone s'allume mais je n'ai plus accès au recorevry quand je fait la manip power +bouton + et home

je vais devoir rester sur la rom de base par la force des chose vue que j'arrive a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, après des heure de galère, recovery ok, j’ai mis la dernière version en anglais, et rom installer.

c’était en effet juste que j'enlevai pas la batterie .....

Un grd merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es mis sur quel rom du coup ? ^^

En faites j'ai quelques problème de Wifi, le signal se décroche quelque fois même si ça reste assez rare.

J'ai mis la dernière version de la rom xperia. mon wifi est un peu mieux que sur la rom original mais reste quand même un poile moin bon que mon vieux galaxy s1

Dans mon salon, mon miz perd parfois le signal, alors que mon gs1 arriver a le garder, très faible mais il le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holla, si j'installe cette rom: Based on the last Rom JIAYU G4 build_20130502-201925

http://www.needrom.c...bile/star-s5-8/

est ce que ca me change ma taille de memoire rom interne ?

Description

ROM Phone STAR S5 – ROM Android 4.2.1

Features ROM:

Based on the last Rom JIAYU G4 build_20130502-201925

5. Completely re-allocated memory.internal 6.29 Gb …(Without the use of an external memory card to use the rom is not recommended)

Note: As there are versions of "butterflies" on the ROM 4GB, these versions do not try to flash configuration files (EBR1 EBR2 MBR) in this case to remove …

memory is reset by the device with a 8GB version, be careful!

et est ce qu'apres si je veux remettre la rom d'origine ou une autre et que si la taille memoire a changé c'est possible?

car je pige pas bien ce qui est souligné, avant de faire une manip irreversible

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais essayé, et si je me rappelle bien au lieu de n'avoir que +/- 2 gb (des 8gb) à disposition pour installer de appli, il y avait +/- 5gb. et je ne voyais plus de carte sd interne. Je crois que ce qui est souligné c'est pour dire qu'on ne peut l'installer que sur des versions 8gb et pas sur les 4gb.

Moi je l'ai enlevé, je trouvais que ce n'était pas stable; mais enfin un phone n'est pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais essayé, et si je me rappelle bien au lieu de n'avoir que +/- 2 gb (des 8gb) à disposition pour installer de appli, il y avait +/- 5gb. et je ne voyais plus de carte sd interne. Je crois que ce qui est souligné c'est pour dire qu'on ne peut l'installer que sur des versions 8gb et pas sur les 4gb.

Moi je l'ai enlevé, je trouvais que ce n'était pas stable; mais enfin un phone n'est pas l'autre.

ouffffff j'etais entrain de le telecharger, donc je stope là ,quel rom ideal actuellement pour Miz Z2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé lundi un S5 chez hongkonggeek et comme il est toujours pas envoyé, j'ai chatté ce matin avec eux "il est en test" me dit-on, pour finalement apprendre en creusant qu'il l'ont pas et propose d'autre modeles. Meme le h7500+ n'est pas dispo. du coup j'ai annulé et ai recu le remboursement dans la minute suivante, bon point il sont très réacif.

du coup j'ai aussitot commandé le miz2 sur antelife en ship 24h, reste que du blanc, j'espere qu'il y aura pas de souci car niveau reactivité, je suis pas sur que cela soit pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mon avis tu aurais du attendre, vaut mieux un telephone testé et qui marche qu'un téléphone envoyé à la va vite, qui ça se trouve est un retour SAV. En tout cas d'après les retour d'Antelife c'est pas fameux !

Il y a le UMI X2 aussi qui vient de sortir qui à l'air vraiment pas mal. (quadcore 1,5, 1920x1080, 2450Mah de batterie etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...