Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

^^^^

Yeap, je tourne avec cette rom également....

Pas de souci particulier sauf le capteur de luminosité qui n'est pas fonctionnel (mais ça ne me dérange pas). Par contre, un 'tit message qui apparaît toutes les 30 min dans le bas de l’écran furtivement ' Modded by f00h', pas trop gênant mais j'aimerai connaître l'appli qui génère ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de recevoir ce super casque HTC avec micro , décrochage et commande pause et volume ,vraiment exellente qualité (micro et qualité de son) cordon tres solide ,

a un prix que je n'ose pas vous le dire,

je pense que ce sont ceux là qui sont dans les boites de la marque HTC .

♫♪♫♫♪♫recu en 10 jours seulement ▀▄▀▄█▓▒░ ♫♪♫♪ Great eBayer █▓▒░ Highly recommanded ♫♪♫♪←

poa008669_0.jpgpoa008670_4.jpg

OEM 3.5mm Stéréo Casque Ecouteur Pour HTC EVO G11 Droid HD7 Desire HD Mozart HD2

OEM 3.5mm Stéréo Casque Ecouteur Pour HTC EVO 4G Droid HD7 DESIRE HD Mozart HD2

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Bientot possesseur du miz z2, je suis la recherche d'un flipcover ou une bonne housse, j'ai du mal a trouver des trucs, donc si vous avez des liens je suis prenneur ;)

Merci d'avance

regarde ce que j'ai fait:

http://forum.frandro...0/page__st__780

REDBERRY WHITE Genuine Real Leather Side Flip case for HTC J Butterfly (HTL21)

New high quality leather case for HTC Droid DNA J Butterfly X920e One X5 h

j'ai collé d'abord le film carbone sur la coque pour proteger et pouvoir le décoler facilement(car il se retire sans dificulté et sans laisser de trace) et ensuite j'ai collé le double face sur l'etui et apres j'ai plaqué le tel sur l'etui en faisant bien attention a ce que l'objectif et les bords s'ajuste bien a l'etui,

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la rom XPERIA vraiment du tout bon, elle est excellente.

hautement personnalisable, il y a pleins d'applis interressante.

De plus pour le gps tout à été réglé direct, pareil pour la 3G nikel et WIFI est meilleur qu'avant.

Pour ceux que ça interresse n'hésitez pas à me poser des questions :)

J'ai changé de ROM car mon tel s'est bloqué avec l'appli "PimpmyRom" à éviter absolument

j'avais un reboot avec boucle infini. Plus possible d'avoir accès à Android.

Heureusement que j'ai reussi a remettre une autre ROM du coup

et je regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce que j'ai fait:

http://forum.frandro...0/page__st__780

REDBERRY WHITE Genuine Real Leather Side Flip case for HTC J Butterfly (HTL21)

New high quality leather case for HTC Droid DNA J Butterfly X920e One X5 h

j'ai collé d'abord le film carbone sur la coque pour proteger et pouvoir le décoler facilement(car il se retire sans dificulté et sans laisser de trace) et ensuite j'ai collé le double face sur l'etui et apres j'ai plaqué le tel sur l'etui en faisant bien attention a ce que l'objectif et les bords s'ajuste bien a l'etui,

Alors moi j'ai fait dans le meme genre...A part que la patafix a remplacé le film galère à poser :)

Quelques boudins fins de chaque coté et ca tient super... Par contre, j ai utilisé la pochette d'origine du téléphone car l'autre nécessitait que je reperce des trous et j'étais pas chaud.

Reste qu'il manque quand même un Flip cover d'origine...C'est dommage pour de si bons téléphones de ne pas avoir d'équipement. C'est l'avantage des Jiayu qui sont visiblement plus fournis en accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, aucune de ces housse n'est utilisable avec nos téléphones : les dimensions du HTC x920e sont differentes de celles de nos Miz Z2 Star s5 et x920. J'ai fait le test, Rachida aussi, et il faut revoir entierement la housse. Il devient plus simple et plus sur d'utiliser la housse d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, aucune de ces housse n'est utilisable avec nos téléphones : les dimensions du HTC x920e sont differentes de celles de nos Miz Z2 Star s5 et x920. J'ai fait le test, Rachida aussi, et il faut revoir entierement la housse. Il devient plus simple et plus sur d'utiliser la housse d'origine.

Mais la housse d'origine est vraiment nul sur le star S5

sinon je l'ai reçue mais pas rooter

vous avez une solution pour le rooter ?

et quel rom est la meilleur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste pour l'instant un petit utilitaire qui s'appelle Smart screen off. Il sert à "réveiller" le phone sans devoir appuyer sur le bouton supérieur. Bien entendu il n'est utilisable que si on a un flip cover. J'ai vu dans le menu qu'il est possible de l'éveiller en secouant, mais à mon avis il doit démarrer tout seul si on l'a en poche et que le phone bouge (mais pas essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flip cover, il y a un modèle qui s'adapte assez bien, sans modification, j'avais commandé celui pour le HTC, et il va parfaitement pour le H7500, qui a sensiblement les mêmes dimensions que le MIZ, et les clips sont ajustables. Nul besoin de bidouiller ou de les coller.

Le phone est parfaitement clipsé te très bien protégé.

Maintenant il sort carrément pour le Zopo 800 : http://www.aliexpres.../851200072.html

Le modèle pour HTC que j'ai commandé : http://www.aliexpres.../733918963.html

Sur ce post j'ai fait une vidéo du H7500 avec le flip cover :

flip_cover-H7500.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite commander le MIZ Z2 mais je ne sais pas sur quel site car sur hongkongeek on voit sur les photos un flip cover dans le package mais rien d'écrit sur le decriptif, sur antelife pas de flip cover sur les photos ni sur le descriptif, et sur pandawill on voit bien un flip cover en photo et c'est bien écrit sur le descriptif.

Donc pour ceux qui on commandé sur c'est site, j'aurais voulu avoir vos avis au sujet de ce fameux flip cover.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien (MIZ Z2) chez Antelife et il y avait dans la boite un flip cover, manque de bol pour moi couleur brun clair, pas noir. Je suppose qu'il mettent ce flip cover suivant le stock qu'ils ont. Je ne sais pas si les autres fournisseurs laissent le choix de la couleur, il faudrait peut être leur envoyer un mail avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien (MIZ Z2) chez Antelife et il y avait dans la boite un flip cover, manque de bol pour moi couleur brun clair, pas noir. Je suppose qu'il mettent ce flip cover suivant le stock qu'ils ont. Je ne sais pas si les autres fournisseurs laissent le choix de la couleur, il faudrait peut être leur envoyer un mail avant

Achete du cirage a chaussure de la couleur qui te convient et le tour est joué emoticone-41-30-001.gifemoticone-41-30-001.gifemoticone-41-30-001.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...