Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

umi x2 pas utms 900mhz il semble

pour le s5 pas de date donnée par hongkonkgeek donc l'attente peut durer...

la réponse du test en cours était plus pour noyer le poisson, comment peut-on tester un phone qu'on dit ne pas avoir ?

avec antelife y'a-t-til que des mauvais retours ?

Modifié par salsifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour d'expérience suite aux problèmes de 3G et wifi avec le MIZ Z2 acheté chez Antelife.

Après plusieurs mails, ils ont accepté le retour de l'appareil et j'ai reçu le nouveau hier. Ce coup-ci tout fonctionne parfaitement et sans aucune manipulation. Le téléphone avait donc bien un problème.

La transaction aura pris environ cinq semaines. Il faut être patient !

Je peux profiter maintenant de ce superbe appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS et Géo localisation STAR S5.

J’ai lu ici et là « problème GPS, ou localisation », puis je lis ici et là changer de rom, flash Tools, root, etc.. Passer 6 heures à fusiller son téléphone et se trouver avec un agenda électronique… j’ai un Star S5 sur deux opérateurs, Orange et Bouygues en 3 G sur les deux Sim. Pour étalonner la géo localisation j’ai téléchargé sur Google Play l’appli « GPS statuts et toolBox » avec notamment les outils : Gardez votre GPS rapide : réinitialisez-le ou téléchargez les données A-GPS, voilà et 30secondes plus tard tout fonctionne. Si ç a peut aider quelqu’un un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise celle-ci ===> http://www.needrom.c...ile/star-s5-10/ elle est bien mieux que la rom jiayu

j'ai installé celle là mais le probleme c'est que ca a modiffié mes memoires de stockage,

j'ai maintenant ceci:

stockage interne 1.48Go

stockage telephone 1.29Go

et ma petite carte micro SD externe de 1Go

comment je peux retrouver mes tailles initiales car je ne peux plus installer les autres rom, a chaque fois ca m'affiche Failled

je viens de trouver ca:

its very simple to fix it...Go to setting>storage>erase Phone srorage thats all..

je retrouve mes 4.93Go stockage telephone

mais toujours impossible d'installer une autre rom, ca m'affiche Failed

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmenter les performances wifi:

Try this...it worked for me...

Settings\WiFi\press Properties soft-button\Advanced\remove check from Wi-Fi Optimization.

Then try to see if it helps. Mine is very reliable and responsive since i disabled this.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon miz est vraiment pas terrible en réception 3g, je dirai même qu'il est complètement a la rue, je suis presque full edge la ou j'etait en H avec mon vieux model, je vais test avec un autre opérateur et si pas mieux que je le renvois.

Chose pire encore, l'emplacement micro sim 1 ok mais le port sim 2 ne marche pas

sa me chagrine d'avance sniif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon miz est vraiment pas terrible en réception 3g, je dirai même qu'il est complètement a la rue, je suis presque full edge la ou j'etait en H avec mon vieux model, je vais test avec un autre opérateur et si pas mieux que je le renvois.

Chose pire encore, l'emplacement micro sim 1 ok mais le port sim 2 ne marche pas

sa me chagrine d'avance sniif.

c'est vraiment domage qu'ils n'ont pas un controle qualité de fabrication plus stricte ce qui fait que nous ayons tous le meme modele mais chacun avec des defaults mineures differents (moi par exemple j'en ai commandé un,tres satisfais avec photo de tres bonne qualitée et nette sur toute la zone de photo,le bouton volume est un peu trop a fleur de la tranche a mon gout ,j'en commande un autre pour ma copine et là le bouton volume est impec ,legerement debordant ,pas trop pour bien le sentir mais pour les photos il y a une zone en haut à gauche qui est legerement floue,visible seulement sur des clichés proche ou texte ,donc impssible d'avoir une photo nette de partout pour une prise raprochée,chaque telephone a un petit default ,

je soupconne qu'il nous refilent des mobiles ecartés de la chaine car il y a default

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si j'arrive a choper une bonne connexion 3g avec un autre opérateur, que la sim 2 ne fonctionne pas ne me pause pas vraiment de problème.

mais si pas moyen d'avoir une 3g correcte je ferai plutôt jouer la garantie sur la sim 2 qui marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour de bon matin :D

Il y a du nouveau, si je parametre gsm/wcdma (wcdma preferred) au lieu de auto dans le mode ingenieur, la 3g accroche bcp bcp mieux.

Tres bonne nouvelle sa ^^

Niveau batterie, c'est du tout bon. je demarre le 3ieme jours et je suis toujours a 50% alors que je chipotte dessus toute la journée.

La rom xperia v2 est vraiment top n'hésitez pas.

Voila voila, bonne journée :)

Modifié par naliyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, entre les modèles ci dessous, as votre avis les meilleurs est ?

x920e

umi s1

star s5

miz z2

htc butterfly

Merci )

Idem que Karma, pour les autres il faut lire leur topic avec les avis des utilisateurs. Le Star s5 et le Miz Z2 sont pour ainsi dire les mêmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC butterfly...Mais le prix n a rien a voir...lol

Merci pour l'info, le butterfly dans le site de Htc je ne le trouve pas. Ou je me trompe ?

Inviato dal mio magnifico >H9500<

Modifié par asbonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Voila j'ai reçu ce soir en retour SAV mon Miz Z2 qui marche nickel !! :D

Merci a Hoogkonggeek.be pour leur super suivi et réponse a toute mais question de client super chiant !!!

( Ils sont pas prêt de m'oublier MDR )

Demain je pense tous réinstaller ( pas le courage ce soir ! )

Modifié par badboys91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Xperia 2 installée, quelques données en Russe, des ameliorations notables (fix gps, localisation wifi, reseau ok), mais des soucis lors du backup avec titanium (perte du clavier, non corrigé par la reinstall d'usine).

Donc reinstall de la rom de base avec les memes problemes qu'avant...

Souhaitant une rom Xperia 3 completement propre.

Les memes problemes rencontrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...