Aller au contenu

Câble USB défectueux


Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

Voilà je vous explique mon problème. Hier soir en voulant transférer des données dans mon Nexus 4, quand je le branche au PC, rien. Quand je branche l'USB à mon PC sans le téléphone, j'ai un son de connexion et quand je branche le téléphone, j'ai un son de déconnexion, cherchez l'erreur ! -_-

Du coup je tente plusieurs ports USB différents, toujours le même problème. Un autre PC aussi, même problème !

J'ai pensé à un problème de pilote mais non, ils sont installés mais je ne peux pas les réinstaller étant donné que le téléphone n'est même pas détecté quand il est branché..

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car selon Google et LG tout est parfaitement fonctionnel, y compris le câble USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tester de desinstallé le pilote et les réinstallé?

Perso sa fait environ 1 mois que le cable usb fourni avec le Nexus 4 et a moitier H-S

Quand je le branche a l'adaptateur(secteur) puis sur le N4 il charge,mais quand je vais dans "batterie" il m'affiche

"En charge (USB)" et non "CA" et avec des cycle charges/décharges genre comme si je m'amuser a brancher/débrancher le cable non-stop.Vraiment LG a du matos bizarre pour pas dire autres chose :(

avec n'importe quel autre cable il m'affiche bien "CA"

Des cables micro USB j'en ai a tirlarigot mais des aussi long non..jvai voir avec google pour les accessoires

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branches d'abord le cable au phone, puis le tout au pc ça fait quoi? des sons?

Ça ne marche pas non plus :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Vous avez tester de desinstallé le pilote et les réinstallé?

Perso sa fait environ 1 mois que le cable usb fourni avec le Nexus 4 et a moitier H-S

Quand je le branche a l'adaptateur(secteur) puis sur le N4 il charge,mais quand je vais dans "batterie" il m'afiche

"En charge (USB) et non "CA",vraiment LG a du matos bizarre pour pas dire autres chose :(

avec n'importe quel autre cable il m'afiche bien "CA"

Des cable micro USB j'en ai a tirlarigot mais des aussi long non..jvai voir avec google pour les accessoires

Comment installer les pilotes manuellement ? Car il ne se fait pas automatiquement du coup..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant... Mais donc j'ai bien raison, sûrement le câble qui est mort ? Pourtant ça charge... Dans ce cas la garantie couvre les accessoires ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant... Mais donc j'ai bien raison, sûrement le câble qui est mort ? Pourtant ça charge...

La meilleure solution c'est de tester avec un autre câble, t'auras ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec mon câble de nexus 10, mais je suis dégoûté quand même je ne vois pas pourquoi le câble d'origine est merdique --'

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas celui de ta photo ! Sur le mien, les bouts sont tout noir, il n'y a pas les symboles USB en blanc, il n'y a aucun symbole.

Regarde ma photo jointe.

Modifié par benji1801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...