Aller au contenu

applications introuvables pour le dream d'orange


jcdeda

Recommended Posts

Bonsoir

A votre avis, comment faire pour pouvoir bénéficier d'applications gratuites, utiles mais introuvables comme Le Parisien, tele7 jours sur le market ou ne s'installant pas sur le dream d'orange sous sdk 1.1.

Faudrait il contacter les développeurs, sachant que les applications du groupe Lagardere comme Première ou Public s'installent bien et fonctionnent de façon satisfaisante.

Je crains qu'avec les prochaines sorties d'application bien pratiques, utiles et francisées, nous soyons coincés avec notre dream.

Je pense qu'il ne faille plus compter sur la mise à jour en sdk 1.5 par orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application tele7 jours est non visible sur le market, ne l'est pas non plus malgré l'utilisation du barecode sur la cirket.

par contre l'application Le Parisien ne s'installe pas malgré l'apk mis sur la carte sd avec apps installer.

je n'ai pas encore oser rooter mon téléphone malgré les explications sur le wiki. 2 incompréhensions principalement.

comment installer sur le pc le sdk android?

comment installer recovery.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein ils sont developpés en SDK 1.5....ça tourne pas en dessous... et je pense pas qu'ils se fasse chier à downgrader leur code :D

ya des tutos complets pour le root. faut juste chercher. (là je vais pas improviser une explication surtout que je l ai pas rooté le miens ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...