Aller au contenu

Son en communication


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis possesseur d'un HTC One X qui à l'écran qui est en train de cramé... HTC veut pas me le prendre en garanti... Bref je pense que je vais changer de téléphone...

Je me tourne vers vous pour avoir quelques infos et notamment une qui est assez importante pour moi, c'est le volume sonore quand on est en communication et surtout dans un milieu bruyant... Car avec le HTC, même en ville, c'est limite si j'entends mon interlocuteur même ne aillant de téléphone collé de chez collé à l'oreille... Seule solution c'était le kit oreillettes.

Voilà, si vous pouviez me donner cette info.

Merci et @ bientôt !

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est plutôt le contraire. Je le trouve normal, sans le trouver fort. Et des fois mes interlocuteurs ont eu du mal a m'entendre (en parlant avec le hauteur activité dans un endroit calme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble pour ma part je suis satisfait, je n'ai pas me plaindre. Après, je n'ai peu être pas la même utilisation que toi a savoir être dans des lieux/espaces bruyants (bus, gare, métro etc ...).

Quoi qu'il en soit, je te conseil de le prendre tu ne seras pas décu, ne t'arrete pas sur ce "petit détail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit environnant est que je suis agriculteur donc on a pas mal de bruit alentour... mais je pense que je peux comparer le niveau à un gare blindé ou un métro... à l'heure actuelle avec mon HTC, 2 personnes qui parlent à côté de moi à distance raisonnable me couvre la conversation téléphonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que desspil et sami, des fois c'est trop fort je me demande même si le haut parleur est activé.

Et pour la qualité, bin mon petit frère a un iphone 5 et la première fois que je l'ai appeler avec mon N4, le soir quand on s'est croisé a la maison, il ma dit waw je t'entend grave bien c'est clair ettt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as bien renseigné, le N4 est sûrement dans le tiers des appareils avec le haut-parleur interne le plus musclé. Ca ne veut pas dire que tu vas avoir un meilleur son hein, mais clairement "fort" si tu mets au max. J'ai comme tout le monde eu des téléphones au haut-parleur interne anémique, ce n'est vraiment pas le cas ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...