Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires Galaxy S4


Recommended Posts

je me suis commandé la Smartview Cover pour Samsung Galaxy S4 noir ^^

dispo en commande sur swisscom.ch ;)

post-134911-0-64128100-1365027171_thumb.

par contre comme on peut le voir y vendent la coque et la base de recharge séparément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas la faire en noir la coque pour le rechargement sans fil ?

je l'espère aussi ^^ surtout pour les utilisateurs de la version black...

même si moi perso je resterai à l'ancienne avec mon cable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la coque de recharge justement..

Ce procedé pose un souci..

En effet, les flip cover, et smartview covers remplace aussi cette coque.. alors quoi ? si on utilise l'un de ces accessoire on ne peut pas charger en induction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je regarde le prix en photo de yahyah26, plus haut,

Smartview covers a 69 la ou la coque de recharge est a 59, ce qui ferai 10 pour le rabat, ce qui me semble plutot peut..

Mais surtout a 69 la smart, la simple flip est forcement moins cher, donc soit au simple prix de la coque, voir moins, ce qui rend improbable la presence de cette techno dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je regarde le prix en photo de yahyah26, plus haut,

Smartview covers a 69 la ou la coque de recharge est a 59, ce qui ferai 10 pour le rabat, ce qui me semble plutot peut..

Mais surtout a 69 la smart, la simple flip est forcement moins cher, donc soit au simple prix de la coque, voir moins, ce qui rend improbable la presence de cette techno dedans...

attention les prix qui sont indiqué sur mon image sont en francs Suisse ;)

69 chf = 56.75 euro

59 chf = 48.53 euro

cela ne change rien a ton explication mais tout de même pour la différence de prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas encore prevu l'achat du s4, mon s3 avec les nouvelles fonction (compatible hardware), sujet suivi de pret sur xda ^^, me suffira encore un moment, mais a choisir entre la smart flip et la charge induction (qui plus est longue) y'a pas photo.. ce serait la smart..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais répéter ma question mais je n'ai pas eu de réponse sur un post je ne sais plus lequel.

Les kit-mains libre qu'on voit dans les accessoires avec le game pad etc.. il était inclus dans le S4 ? ou il faut l'acheter en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il y a un kit main inclus mais vous n'avez pas vu dans la liste d’accessoires du gamepad à la balance etc.. il y avait des écouteurs et je voulais savoir si c'était ceux là qui était inclus ou il faut les acheter..

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...