Aller au contenu

Son des applis


Norimael

Recommended Posts

Hello :)

Je voulais savoir s'il était facile de trouver puis retirer ou modifier le son que lance une appli ?

J'ai un jeu (UNO) qui débute toujours par une musique très forte.

Le Uno java que j'avais sur mon Jet S8000, quand je choisissais "pas de son" dans les paramètres, c'était enregistré, je n'avais plus jamais le son.

Sur le UNO Android, même si on sélectionne "Pas de son", le jeu commence toujours pas une musique très forte et puis il faut plusieurs manip pour atteindre le "Pas de son".

Alors bien sûr je peux mettre mon Spica en mode silence avant de lancer le jeu, mais si on pouvait simplement supprimer le son.

Le plus simple j'imagine serait d'avoir un "son" (je ne sais pas ce que c'est comme fichier son) silencieux, comme ça pas besoin de modifier le code du jeu (je suppose qu'un "chemin" amène vers le fichier son, donc le chemin se ferait toujours ?)

Mais j'ai décompressé le uno.apk et je ne trouve pas de "son".

Merci si vous avez la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui y'a longtemps, il apparaissait pas sur le market parce que mon tel était tout buggé :p

Et pour le doigt sur le HP nop, ça hurle au démarrage ! Et normalement, j'y joue une fois couchée dans mon lit, c'est mon somnifère :p

J'ai bien pensé à l'exclure de mon Taskiller pour le laisser toujours en arrière fond, mais je ne me rends pas trop compte de la mémoire que ça prendrait... pas mal je crois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, au moins pour le soir, comme j'utilise AudioManager, en mode "Nuit" j'ai coupé tous les sons sauf mon alarm alors ça ira.

Mais j'aimerais quand même bien trouver où se trouve ce son dans le uno.apk, on est têtue ou on l'est pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...