Aller au contenu

[MOD] Ajouter des toggles supplémentaires dans le volets de notifications


Recommended Posts

En ce long weekend je vais vous partager 2 mods qui vous serviront a ajouter ces fameux toggles .

Juste la présentation sera différente .

Il vous faudra donc un Xperia Z rooté ( bl bloquer pour moi )

Cwm Installer

Busybox

Premier mod

fonctionne sur les rom stock .350 et .434 ODEX

Donc après le téléchargement du lien vous n'aurez plus qu'a flasher via cwm

Les liens

Second mod

post-153501-0-14659300-1364742216_thumb.

Procedure rom stock odex ( principalement les rom stock)

Âpres avoir télécharger le mod, il faut se rendre avec un explorer root dans le dossier suivant : system/app

1°Supprimer SystemUI.odex et Settings.odex

2°Flash en recovery du fichier télécharge

3° Reboot

Procedure rom deodex ( principalement les rom custom )

Uniquement un flash en recovery , rien de plus

Le lien :

note: en cliquant sur le titre du mod vous serez redirigés sur la page du développeur

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob' t’inquiète , dans le second mod tu as la possibilité de faire un kill app ( tres preatique

Il y'a pas longtemps j ai parler avec le dev d'un des mod et normalement on devrai avoir la possibilité de redémarrer en revocery , de centrer l'heure et le % de la batterie intégré dans le logo de la batterie.

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des taskkiller, je trouve inutile de tuer automatiquement toutes les apps ouvertes. On perd du temps et des ressources pour rien !

Ces nouveautés seraient chouettes en revanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai installé et mon tel reboot sans cesse il bloque au logo SONY ...

=/ je suis dégouté ...

Que faire ?

Merci ... =(

PS : parfois il va jusqu'à XPERIA mais reboot quand même ...

ARGH ...

S'il existe un MOD pour virer les toggles ? car le bug est apparu juste apres flash du zip et reboot ...

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le flash foiré. Essaye tout simplement de le réinstaller en t'assurant que le zip ne soit pas corrompu ;)

En parlant de ça, quelqu'un connaît la procédure pour booter directement dans le recovery quand le tel est éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué de chez bloqué là, j'ai voulu faire un wipa cache du coup, et malheureusement mon tel est bloqué en procedure de wipe, elle n'arrive pas au bout, l'écran est figé sur la procedure de wipe oO

Que faire s'il vous plait ??

Il n'est même plus reconnu au PC lorsque je le branche !!! putain NON !

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise flashtool...et tu décoche tout les WIPE,

Et tu coche TOUT ceux du bas sauf SYSTEM.

J'ai regardé ton tuto sur Flashtool au cas où ça m'arriverait un jour, mais je n'ai pas retrouvé de quelle chapitre était en rapport avec ça en fait... Le 1er ? Les wipes à décocher, ce sont ceux à droite dans l'étape 7 ? Et qu'est-ce qu'il faut cocher en bas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de me le dire...il faut que je mette les screen à jour...car la nouvelle bêta n'est pas comme cela.

Je vais faire cela ce soir en rentrant si j'ai du temps :/

Mais oui c'est "normalement " à l'étape 7) ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand j ai eu des bug suite a des flash qui on pas marché je l ai brancher a update service , au branchement telephone eteint eh bien tu appuies sur volume bas ( une image explicative te montre) et ensuite ca telecharge la derniere version et ca flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...