Aller au contenu

[POL] Polaroid Pro G95D comment le rooter ?


spartan117

Recommended Posts

hello je possede aussi ce tel!perso je de-conseil de le rooter car la garantie saute, quand j'ai reçu le tel il marcher a merveille , le hic, une semaine après il a planter et direction le SAV x) après 3 semaine d'attente on m'en as renvoyer un nouveau, donc pour ta sécurité si tu n'a que se téléphone la sous la main je te conseille de ne pas chercher a le faire! après ceci n'est qu'un conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , il n'a jamais planter , tout marche à merveille ! Seulement j'aimerais enlever quelques appli un peu pénible ( novelleObs , etc..)

Pour cela il faut "titanium backup" mais pas de root pas de "titanium backup". Pour la garantie , j'ai rooter mon HTC Desire , Mon zte Blade S , donc je suis confiant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aimerai bien, mais ne prendrais pas le risque. En effet, si on fait une fausse manip, bon courage pour trouver la rom d'origine, puis pour flasher le G95D.

Sur des smartphones populaires ou on trouve des rom a tous les coins de rue, pourquoi pas...

Et comme en l'état, j'en suis très satisfait malgré l’appréhension de la marque Polaroid, je ne cherche pas trop.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais egallement partie des heureux posséceur de cette appareil, mais toujours aucune rom en vu.

je pense que le plus simple est de la coder :P

je ne sais pas faire, mais si quelqu'un veut bien m'apprendre ca me tente

Modifié par babous34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...