Aller au contenu

SOUNDMOD][Z/ZL] PureXAudio v15|192kHz Audio|EPICAUDIO


Recommended Posts

Moi qui était peux conquis par le Walkman du Xperia Z de par sa puissance j'ai enfin trouver un mod qui permettra de gagner en puissance sans aucune distorsion du son.

n’hésitez pas les amis :)

post-153501-0-30099500-1364816321_thumb.

Pour installation comme en général ça vous prendra très peu de temps

après le téléchargement vous n'aurez qu'a aller en recovery et flasher le fichier .zip fraichement télécharge et puis ... Roulez :)

Surtout téléchargez bien la V8 elle marche parfaitement

LIEN:

PureXAudio V15 Version actuelle

Au cas ou vous voudriez revenir au reglages stock :

Changelog du mod :

V15

S-Force ligne build.prop ajoutée

-Maintenant, en utilisant FLOAT64_LE

Configuration améliorée alsa pour une meilleure performance (Merci à X Windows)

-Ajouté son exécution Fidelity pour corriger les problèmes à sauter audio (Merci vers Windows X)

-Suppression bibliothèque Beatz et restaurés quelques actions xperia z bibliothèques

-Réintroduit CLEARAUDIO et VPT du Xperia ICS firmware

-Beaucoup plus clair audio

V11

- re-écrit asound.conf à partir de zéro

-ALSA utilise Maintenant apq8064tablasnd comme PCM pour charger d'autres plug-ins

- a permis Converti Complexe

- a permis Conversion de Taux(Tarif) à 192kHz

- a enlevé toutes les fonctions précédentes dans asound.conf dans v10 (a été aussi gonflé)

- a fixé(réparé) asound.conf d'erreurs généreuses à alsa_aplay

- a fixé(réparé) Dmix ALSA plug-in

- coutume(clientèle) d'Auto-converti supplémentaire pcm

- convertit chaque source audio en Stéréo

- beaucoup mieux stéréo audio

- qualité encore mieux audio

- le nettoyeur MP3 a comprimé audio avec moins d'altérations

- la plus grande taille d'amortisseur pour empêcher audio sautant (Utilise plus de RAM quoique )

- beaucoup plus de BASSE

- a forcé audio à jouer 192kHz, FLOAT64_BE le format et 2 chaînes(canaux) (Stéréo)

v10.0:

Ajoutée asound.conf coutume qui permet de savoir ce que ALSA taux d'échantillonnage à utiliser

Forcée de lecture 192 kHz via ALSA si nous obtenons la combinaison épique de ALSA + 192 kHz

Forcée de lecture vocale 48kHz (en appel)

Presets fixes ne colle pas après le redémarrage

-Amélioration de la scène sonore et la qualité audio via asound.conf

-Ajout de coutume asound PCM et modules CTL (Merci à aznrice2k4, a trouvé ces d'il ya longtemps: D)

ALSA-UpMix et soutien Downmix

-Les nouvelles bibliothèques ALSA (merci beaucoup à aznrice2k4 de il ya longtemps)

-Ajout du support pour les utilisateurs init.d actions

-Ajout de plus de configs ALSA et init.d scripts de démarrage

KHz et 192 kHz activé conversion automatique des taux d'échantillonnage (taux d'échantillonnage d'origine seront convertis à 192 kHz)

ALSA-Complexe Conversion permis

-Enabled plus ALSA Plugins

-Autre source de stéréo à 5.1 Surround Sound

Ajoutée ALSA oss rediriger

-Amélioration de l'effet de son surround

-Format audio est maintenant FLOAT64_BE

v9.0:

-Fixed Bluetooth audio whilst retaining 192kHz audio playback! (Thanks to zomgno1)

-Increased In-Call volume for SPEAKER

-Slightly Decreased Earpiece volume (It was too LOUD on the 1st step IMO)

-Decreased RX Digital volume for headphones

-Manually increased Right and Left headphone volume

-Totally fixed the Loud 1 channel only volume bug!!

-Improved ALSA performance

v8.0:

-Decreased PureXIntenseBLAST speaker volume to prevent distortion (Loudness is still enhanced)

-Decreased stock Speaker volume to also prevent distortion but keep loudness enhancement

-Zero Distortion

-SRS TruMedia FULLY ENABLED (Soundstage should sound more "Virtualized" with deeper bass) (System-Wide)

-Also slightly increased the headphone volume again (This time, it is not as loud but loudewr than v7.5 so i doubt you will get any distortions)

Note: En cliquant sur le titre du mod vous serez redirigés sur le sujet original

Modifié par gro95qg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité d'avoir un sont plus élevé dans les musique et vidéos et même sur le système ,

augmentation du volume dans les écouteurs .

aucune distorsion du son comme dans un autre mod du même type

en bref a installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem l’écouteur droit bug ( saccade, ou se coupe completement ). Dommage car ce mod est bien pour le reste, en attente d'un fix donc

EDIT : la version 9 vient de sortir, il n'y a plus le bug : http://d-h.st/JOT

Modifié par Yoshi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours ,j avais ce bug de distortion du son sur les version antérieures a la v8 . pour moi ça marche parfaitement ... Il est préconiser aussi d utiliser des son au format FLAC pour optimiser au mieu le rendu.

Je met a jour le post principal

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la version 10 pour info ;)

Je lis que ce mod a plutôt de bons retours. Je me demande quand même pourquoi Sony, inventeur du Walkman et réputé pour le son, n'a pas pensé à faire ce qu'a réalisé ce mec tout seul en quelques semaines :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait "go back", le tel a redemarre, mise a jour android et il me semble bien que le son est plus fort au HP, par contre, il n'y a pas 1 icone, quelque chose ?? Comment le régler ?? Merci !! (et désolé pour les questions sur le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que les premières version était un peu beuguées car beaucoup de distorsions du son mais la depuis la V8 c'est un régal

Édit : maj v10 + changelog

Non aucune icône supplémentaire juste le son qui est plus fort

Modifié par gro95qg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!! Mon tel ne fait que rebooter tout seul après avoir rentrer mon code PIN... :((

J'ai installer le Soundmod puis essayer du coup de le désinstaller avec l'appli stock mais rien n'y fait...

J'ai dû louper une étape? J'ai pas l'impression pourtant....

pour info j'ai passé le V11.

Edit: j'ai la ROM KA06 Xperia Z Revolution que j'ai repassé du coup, depuis plus de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...