Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

comment faire pour se mettre hors ligne sur Facebook?

• Merci de vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

dplag

dplag

Android à poil vert

• Membre
  • 365 messages
Bonjour,
comment faire pour se mettre hors ligne sur l'application Facebook avec son smartphone?
Merci

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

indian65

indian65

Modérateur

• Modérateur
  • 4834 messages
  • LieuAu milieu des montagnes Pyrénéennes
  • Marque:Acer/Huawei/Samsung
  • Modèle:S500/ Honor/ GT 2 10.1
C'est le ménage de printemps, je range dans la bonne section
Image IPB

taz067

taz067

AndroGénie

• Membre
  • 8407 messages
  • Lieu400, Bad Request
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII // Galaxytab2 (7")
heu déconnexion... :huh:
allez sur les trois barres horizontale en haut a gauche, puis descendre jusqu’à la ligne compte, cliquer dessus et ensuite déconnexion...

Galaxy SII, JB 4.1.2, Free illimité

Besoin d'un espace de stockage cliquez sur le lien ci-dessous
dropbox

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par MP....

sidahmed_dz

sidahmed_dz

Membre

• Membre
  • 14 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:Desire S
bref,vous accedez a l'apps facebook
puis dans les parametre vous trouvez "disponibilte a la discussion"
vous la decocher et comme sa vous serez hors ligne.
Android:|GB2.3|ICS4.0.4|

Lucas360

Lucas360

Newbie

• Membre
  • 9 messages
  • Marque:Apple
  • Modèle:Iphone 5

Bonjour,
comment faire pour se mettre hors ligne sur l'application Facebook avec son smartphone?
Merci

Salut, y'a pas plus fastoche, t'as quoi comme smartphone ? sinon je pense que c'est pareil tu dois juste cliquer sur chat et chercher le boutton qui dit : mettre le chat off et la tu pourras toujours utiliser ton compte sans pour autant apparaitre en ligne j'espere que ça t'a aidé :)

CELESTI

CELESTI

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
  • Marque:google
  • Modèle:nexux4

Salut, y'a pas plus fastoche, t'as quoi comme smartphone ? sinon je pense que c'est pareil tu dois juste cliquer sur chat et chercher le boutton qui dit : mettre le chat off et la tu pourras toujours utiliser ton compte sans pour autant apparaitre en ligne j'espere que ça t'a aidé :)

Bonjour à tous, j'ai un Nexus4 et je reste toujours en ligne même quand je desactive la discution instantanée :(
Par moment il indique le temps depuis ma derniere connection, mais cela es embetant egalement.
Pouvez vous m'aideR?

Merci

:emo_im_kissing:

Modifié par CELESTI, 05 June 2013 - 08:20.

DonCarlo

DonCarlo

Membre avancé

• Membre
  • 77 messages

Bonjour à tous, j'ai un Nexus4 et je reste toujours en ligne même quand je desactive la discution instantanée :(
Par moment il indique le temps depuis ma derniere connection, mais cela es embetant egalement.
Pouvez vous m'aideR?

Merci

:emo_im_kissing:

Tu utilises l'application ou tu passes par un navigateur ? Si tu passes par un navigateur, lorsque tu vas dans discutions instantanées, en haut à droit tu as la possibilité de les désactiver.
J'utilise pas l' application mais j'imagine que ça doit être à peu près pareil. ;)

TapaNexus

CELESTI

CELESTI

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
  • Marque:google
  • Modèle:nexux4

Tu utilises l'application ou tu passes par un navigateur ? Si tu passes par un navigateur, lorsque tu vas dans discutions instantanées, en haut à droit tu as la possibilité de les désactiver.
J'utilise pas l' application mais j'imagine que ça doit être à peu près pareil. ;)

TapaNexus

Bonjour. Merci pour ta réponse. Je passe par l application. Même en désactivant la conversation instantané ça s affiche. :-(

DonCarlo

DonCarlo

Membre avancé

• Membre
  • 77 messages
Fais un essai par le navigateur et vois ensuite ce que ça donne sur l'application.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

tissou

tissou

Newbie

• Membre
  • 7 messages
  • Marque:samsung
  • Modèle:ace 2

comment enlever le petit rond vert  sur facebook mobile  normalement y'avais 1 icone de 'tel''

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)