Aller au contenu

Comment j'ai installé Android 2.1 sur mon Huawei


davidd

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai crée une partition sur ma carte sd mais je ne sais pas comment on fait pour installer des applications dessus. de même, comment savoir combien d'espace libre il reste sur cette partition car une application ne veux pas s'installer à cause d'un manque de mémoire. la partition a une taille de 512mo. comment faire?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour préciser, j'avais crée une partition sur m'a carte sd et j'ai installé plusieurs applications jusqu'à ce que j'ai un message comme quoi je n'ai pas assez d'espace. je pense que le mode app2sd n'est pas activé (on ne remplit pas 512mo d'application en claquant des doigts).

j'ai alors tenté de transférer les applications sur la carte sd en passant par le mode recovery.

cependant, je constate que la mémoire ram est toujours aussi remplie.

comment faire donc pour la vider la apres avoir transférer les applications sur la partition créée sur la sd?

merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce poste reed instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, j'ai une question pour ceux qui sont passé en flb 1.2, voir même la 1.1, moi j'ai un problème avec le clavier, le tactile bug.

je vous donne un exemple: j'appuie sur le "m" et c'est le "a" qui se sélectionne, ou alors une simple pression sur une lettre et c'est comme si je slidais pour changer de clavier

donc voila étrange étrange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

tout d'abord, je tiens à remercier ddavid pour son tuto.

j'ai installé la rom flb 1.1 et je me rend compte que la version 1.31 est disponible.

faire la mise à jour efface elle le contenu de m'a sd?

de plus comment me rendre compte que l'app2sd fonctionne? car je n'ai pas l'impression que mes applications s'installent sur m'a sd partitionnee.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'allais posé la même question que toi "qiper"

car je n'y comprends rien à cet app2sd et je ne crois pas que je l'ai installée.

tout conseil et tout renseignement me serais trés utile.

Pour ce qui est de l'effacement de la carte sd je ne sais pas..........les experts ne vont pas tarder à te répondre.

Dans tous les cas merci à tous.

cordialement

Modifié par LRMAR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avez-vous ce message d'erreur de temps en temps et avez-vous un remède.

"

Désolé!

L'activité ADW.Launcher (du processus android.process.acore) ne répond pas.

Forcer la fermeture Attendre

"

Ce n'est pas trés gênant mais c'est pour le faire remonter.

Je suis en Android 2.1 et rom flb....1..2

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqu'un à une idée.........

Je suis bien en langue française............les menus sont en français............mais lorsque je tape un "sms" les suggestions sont en anglais......................

je ne m'en était pas rendu compte auparavant du coup j'ai supprimé les applications (facebook... trafic et radars en temps réel) que j'avais chargées mais à priori celà ne provient pas là.

car celà continu.

Il y a certainement un truc que j'ai sauté ..........mais quoi.

merci si vous pouvez m'aider.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les suggestions sont faites par TouchPal ! Si tu fais gaffe le clavier afficher est QWERTY et non AZERTY, pour retrouver un clavier AZERTY, soit tu installes un autre clavier avec la définition française (AZERTY), soit tu récupères le pack français de TouchPal et reconfigure celui ci pour être full FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ChibiKenji

bonjour merci pour ton aide.

Le pack français de touchpal n'est plus disponible à priori.

J'ai téléchargé le fichier de modaco (fichier zip où il y à bon nombre de langue )mais je ne sais pas comment l'installer .

J'ai essayé avec apprmonster mais ........................je pense que je dois rater quelque chose car je ne peux toujours pas choisir la langue française dans touchpad.

Je suis en flb 1.31 avec android 2.1 toujours de modaco et surtout grace à davidd.

cordialement

Modifié par LRMAR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

merci à tous ceux qui ont pu m'aider.........le pack français pour touchpad fourni par modaco et installé.

En fait, il fallait simplement mettre un seul fichier dans le répertoire ............le français......................et lancé appmonster, puis 'aprés quelques manipulations sur le mobile) aller dans "menu" chercher le fichier et l'installer.................ouais pas trés clair .......je sais.........

en tout cas merci à tous les bénévoles qui nous aident même si dés fois on est un peu lourd....................(je parle pour moi)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai le 2.1 hungaria mon phone me dit jai plus de place dans la memoire telephone comment faire pour passer sur la sd merci

Visiblement nous sommes plusieurs a avoir suivit la procédure avec succès mais toutes les applis s'installent sur la memoire interne...

Avis des experts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...