Aller au contenu

Comment j'ai installé Android 2.1 sur mon Huawei


davidd

Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous

juste une question pour passer de 1.1 a la version 1.2 y a t il une procedure special ou

fait on juste comme dans le tuto l'installation de la rom .

merci

amitié

IL faut passer en mode recovery menu wipe (Wipe data / fatory reset

◦ Wipe Dalvik-cache◦ Wipe SD:ext partition) puis installer le fichier 1.2 ZIP bref étape 23 et 24 : voilou

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'étape 13 je n'arrive pa :( sa fai rin ya lecran bleu mai ya rien dotre

Attention écran bleu cela veut dire que tu fais raccrocher et volume bas, alors qu'il faut pour les mise à jour up soit volume haut

voilou (MERCI de faire des efforts d'écriture)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas grand chose là dedans mais j'ai un problème à l'étape 5: quand je lance "nstall-recovery-windows.bat", la fenêtre reste bloquée sur "waiting for device" et en parcourant les réponses je ne comprends pas grand chose alors quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas grand chose là dedans mais j'ai un problème à l'étape 5: quand je lance "nstall-recovery-windows.bat", la fenêtre reste bloquée sur "waiting for device" et en parcourant les réponses je ne comprends pas grand chose alors quelqu'un pourrait m'aider?

hum... ton telephone est bien connecté en USB ? tu as bien activé le mode Debug dans Applications/developpement ?

sinon je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas ...

retente le truc et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... ton telephone est bien connecté en USB ? tu as bien activé le mode Debug dans Applications/developpement ?

sinon je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas ...

retente le truc et tiens nous au courant

Cela peut venir de ton cable USB; est-ce t'on cable d'origine ou un autre cable?

Moi j'avais utiliser le cable d'un disque dur usb, et il m'était impossible de me connecter au PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut venir de ton cable USB; est-ce t'on cable d'origine ou un autre cable?

Moi j'avais utiliser le cable d'un disque dur usb, et il m'était impossible de me connecter au PC...

Oui c'est mon cable d'origine, celui livré avec le chargeur. Et pour le mode Debug, non je ne l'ai pas fait, donc je vais retenter comme sa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que tu ne soit pas en session admin sous ton windows. j'ai eu le probleme sous linux, il fallait se lancer en session root, je penses que c'est le meme probleme. Lance le bat avec le clic droit "ouvrir en etant admin" ( je crois ) et retentes le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, la fenêtre cette fois-ci se ferme tout de suite après s'être ouverte et je ne peux pas redémarrer mon portable en recovery. Mais je viens de le faire alors que j'ai peu de batterie alors au cas où que sa vienne de là je vais le mettre à charger et je vais de nouveau essayer.

Modifié par taleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème quotidien: Je suis bien passé en 2.1 mais au moins une fois par jour, le portable se bloque et ne répond plus (il froze), la seule solution alors est d'enlever la batterie.

Comment faire pour ne plus avoir ce bug.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

besoin de votre aide s'il vous plait.

Voilà, je me suis lancé dans l'installation de la version 2.1 et déjà je suis perdu.

Je pense avoir fait les première manipulations correctement, je dis bien je pense.

lorsque je veux lancé le "update recovery" un message apparaît sur le téléphone "update failed".

Pour le formatage c'est bien la premiére ligne qu'il faut choisir.

merci de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi à mettre la version 2.1 mais je suis sous t-mobile quelqu'un à une idée.

merci de votre aide

cordialement

Il y a peu de chance que tu sois sous T-Mobile ;) c'est seulement un logo sur l'écran de démarrage ;) une fois connecté avec ta carte sim tu seras sur ton opérateur normal, ne t'inquiete pas.

@Taleo : Cette modification n'est effectivement à faire que si l'on se sent à l'aise pour le faire avec quelques menus connaissances en informatique, si tu vois que ca passe pas pour toi. il vaut mieux rester dans le cadre de la rom officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler mon problème afin d'y trouver une solution : Je suis bien passé en 2.1 mais au moins une fois par jour, le portable se bloque et ne répond plus (il froze), la seule solution alors est d'enlever la batterie.

Comment faire pour ne plus avoir ce bug.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour davidd

merci pour le coup de main et ce tuto.

Le téléphone fonctionne, il est long à démarré mais il fonctionne et je souhaiterais installé une rom flb laquelle me conseilles-tu. disons la plus performante.

merci encore et bravo pour ce tuto qui en faite n'est pas trés dur à utliser c'est simplement la gymnastique des doigts qui est pénible à assimilée.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.............

J'ai flashé la flb mod v1.2.........................et j'ai un message qui apparaît sur le téléphone ""erreur de téléchargement du widget" est-ce grave docteur et quel est le remède.

Question : dois-je enlever le fichier zip de la carte sd.

Pour faire afficher l'heure sur la page d'accueil que dois-je faire..................

dans tous les cas merci à pour ce coup de main de maître.

Encore bravo pour ce tuto

Je pense que d'autres questions viendront par la suite d'avance merci.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision

le message "erreur de téléchargement du widget" s'affiche sur la deuxième page, sur l'emplacement de la de recherche google qui elle se trouve sur la 3éme.

Sur les pages 4 et 5 rien d'anormal.

voilà

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision

le message "erreur de téléchargement du widget" s'affiche sur la deuxième page, sur l'emplacement de la de recherche google qui elle se trouve sur la 3éme.

Sur les pages 4 et 5 rien d'anormal.

voilà

merci

enleve le widget ou il y a ce message et remet le, ca devrait régler le problème

@ulysse132 : Là je vois pas, jette plutôt un oeil du coté du forum dédié sur Modaco :

http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/314402/flb-mod-1-1-1-2-problems/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch français pour le TouchPal avec clavier azerty testé avec ROM 2.1 Hungarian :

http://www.megaupload.com/?d=4J5ZMDWA

Après installation redémarré le téléphone sinon sa marche pas.

-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon sa fais une journée que je utilise et je suis un peu déçu de la ROM 2.1 Hungarian.

Le problème rencontré :

Appareil photo qui marche bien mais le résulta des photos et pas beau a voir.

Le réveil se matin, je n’ai pas réussi à l’éteindre je verré demain si ça me le refais.

Jai eu du mal a trouvé le patch pour touchpal

Peu pas enregistré les images que je reçois par MMS.

Pas mal de truc en anglais dommage.

Liste des contacts qui se bloque quelque sec des fois.

Je vais me lancé peu être dans installe FLB 1.2 pour voir si ca corige des beg.

Modifié par poulpix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...