Aller au contenu

[ROM][PrimoU][GSM][4.1.2][20/01/13] Slim Bean 3.1.0


coffeecore

Recommended Posts

Oui oui cela vient bien de sosh/orange, un ticket est ouvert sur leur forum, en tout cas, nette amélioration en utilisant qu'un seul APN (data+mms) plus aucune coupures, perte de réseaux donc ca venait surement des apn et non de cm10 ca ce trouve...

tu es chez quel OP loicval?

Sosh , forfait à 19,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas retourner a cm10 c'est clair que pour le moment je suis plus que satisfait de slim bean, mais pas de sosh mdr!!

mais je me demandais juste si mes soucis de perte de reseaux etaient du a cm10, free, ou des mauvais apn..

meme forfait que moi loicval, tu as testé du coup?

Bon il y a du mieux, je recois les mms mais taille timbre poste 2ko...

avez vous une idée? deplus quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le modem ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement la rom fonctionne très bien, elle change totalement le téléphone car il était bien trop lent. Mais j'ai un problème Il n'arrive plus à se connecter au wifi. Il plante sur authentification...

Quelqu'un saurait pourquoi ? J'ai rien dit. Ca devait provenir de ma box.

Modifié par Roadirsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas retourner a cm10 c'est clair que pour le moment je suis plus que satisfait de slim bean, mais pas de sosh mdr!!

mais je me demandais juste si mes soucis de perte de reseaux etaient du a cm10, free, ou des mauvais apn..

meme forfait que moi loicval, tu as testé du coup?

Bon il y a du mieux, je recois les mms mais taille timbre poste 2ko...

avez vous une idée? deplus quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le modem ???

Oui j'ai essayé , je reçois , je vois le truc où il faut cliquer sur telecharger mais après toujours "impossible de telecharger le message"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit precedement, je suis dans le meme cas de figure. Je peux envoyer des mms, je recois les mms mais je ne peux pas les telecharger.

Meme probleme que vous autres.

C'est bon de savoir que je ne suis pas le seul. Je suis aussi chez sosh. Il semblerait donc que ce ne soit pas la rom. Pour moi, c'est son seul point negatif. Je vais essayer de contacter sosh pour voir ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n’hésitez pas à contacter poster sur le forum sosh, moi grâce à mon post je reçois les mms, mais en miniature, c'est mieux que rien pour le moment.. mais je ne lacherais pas l'affaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens de nouveau sur la ROM, j'ai un bug plutot gênant et je ne sais pas d'où cela peut venir :

Lorsque j'active le WIFI et que ensuite je le désactive plusieurs heures après, le GPS ne fonctionne plus (sur Navigation, l'icone n'apparait pas et donc pas de guidage GPS possible.

Si quelqu'un a une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es, mess MMS sur sosh fonctionnent normalement maintenant.. grâce a mon intervention sur le forum sosh, il fallait une MAJ de ma ligne..

sinon pour ton problème aucune idée coffee, je testerais soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es, mess MMS sur sosh fonctionnent normalement maintenant.. grâce a mon intervention sur le forum sosh, il fallait une MAJ de ma ligne..

sinon pour ton problème aucune idée coffee, je testerais soir.

tu pourrais me transmettre le liens de la conversation forum histoire de pas réouvrir un topic pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé trop vite car ca ne marche plus, je ne recois plus les mms, je ne comprends pas, ca marche quand ca veut.. et ca me gonfle! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

qu'est ce que Shpongle?? le problème des apn MMS avec Sphongle est réglé???

 

j'ai trouvé :[ROM Custom] 【SHPONGLE 4.2.2 - HTC ONE V】

 

tu l'as testée??

Modifié par coch21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais installée, mais il me manquait l'option pour la barre de status transparent donc retour direct à SlimBean

Les retours dessus semblent plutot positif (il faut juste une app tierce pour l'appareil photo) et pour les MMS je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la sphongle depuis plus de deux mois. Je confirme que les MMS fonctionnent même si c'est un peu long pour les télécharger. Gros progrès par rapport à la slim. Par contre, je n'ai pas aimé la dernière version (30062013) avec le halo. Je suis resté sur la version 21052013. A part la caméra qui ne fonctionne pas mais avec une appli tiers genre caméra ics+ ou caméra FX, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, j'ai installé cette petite rom bien sympa, mais comment supprimer halo??
j'ai le rond des notifs en plein sur mon écran..et iu systeme plante sans arrêt!
Sinon le galerie ne marche pas ainsi que l'apn.. remédié avec une autre appli mais toujours les messages d’erreur.. :(
 

Modifié par coch21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@ COCH21

Désolé de ne pas avoir repondu plus tôt.

Le plus simple à mon avis, c'est de rester avec la version du 21052013. Il n'y a pas le halo et elle est stable.

Voici le lien pour la télécharger: http://www.mediafire.com/download/m5kk9ohj4bqs7o9/shpongle_primou_20130521.zip

Garde le kernel du 30/06, cela fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Je déterre ce topic mais j'ai exactement le même problème que vous aviez eu (les MMS et les décrochages réseau).

Comment avez-vous finalement résolu le souci ? Changement de ROM ? Mise à jour de la Slim ? Un seul APN qui fonctionne ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je déterre ce topic mais j'ai exactement le même problème que vous aviez eu (les MMS et les décrochages réseau).

Comment avez-vous finalement résolu le souci ? Changement de ROM ? Mise à jour de la Slim ? Un seul APN qui fonctionne ?

 

Merci d'avance.

Salut

 

Pour les MMS, n'étant plus sous SlimBean, je ne saurai répondre pareil pour le réseau. La ROM n'étant plus maintenue depuis longtemps, si tu veux une ROM 4.2.2 stable, je te conseillerai de regarder la Primou Omega 2.5 Reborn sur XDA. Basée sur Shpongle, la ROM est stable et utilisable au quotidien, avec les MMS qui fonctionnent. Le seul point noir étant l'APN qui ne fonctionne pas (Camera ICS est inclus dans la ROM mais sinon tu peux prendre la camera MIUI, il te faudra chercher un peu je n'ai plus le lien sous la main, mais il en parle dans un topic sur l'installation de PrimoU Omega, sur XDA toujours).

 

Si vraiment tu veux etre sous SlimBean, il y a eu un reborn pour le PrimoU, mais au niveau interface ca semble laid et je ne sais pas si encore maintenue, mais plus récente que celle présentée ici c'est sur

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la rom mais cela m'a l'air d'être pareil. On dirait que le réseau accroche mieux quand même, mais suivant l'APN que je mets, je n'ai jamais le réseau ou alors quand je l'ai, ma voix en communication se coupe pour finalement que mon interlocuteur ne m'entende plus au bout d'une minute 30 environ.

 

Ce qui m'embête c'est que j'ai trouvé tout et n'importe quoi comme APN pour mon HTC ONE V (chez B&You) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...