Aller au contenu

Applications absentes du Market


Adelfar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Desire de chez orange et malheureusement je ne trouve pas, même en cherchant bien, certaines apps censé se trouver sur le market et plus particulièrement Google Earth ou Youtube.

Je ne comprends pas où je dois aller les récupérer.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Youtube n’est pas préinstallé sur les HTC Desire d’Orange.

Je n’ai pas les liens sous la nageoire, mais si tu ne trouves pas les applications sur le Market, tu as la possibilité de les trouver quelque part sur internet en .apk.

J’ai réussi à te trouver Google Talk et Youtube HQ (qui ne pourront pas être mis à jour faute de Market, ceci dit), mais pour Google Earth je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le bonheur d'acheter un mobile chez eux... Je pensais qu'ils allaient s'améliorer, enfin c'est ce qu'ils avaient déclaré.

C’est vrai, ils se sont « un peu » améliorés… Auparavant ils bloquaient à mort leur système.

Maintenant, ils ne font « que » remplacer la ROM d’HTC par une ROM Orange, qui ajoute des icônes sur le bureau, supprime Google Talk, Youtube et compagnie, ajoute un client MSN… L’ennui, c’est que le jour où Android 2.2 (Froyo) sera disponible pour le HTC Desire, je suis quasi-certain qu’Orange va mettre des plombes pour proposer sa propre mise à jour.

Mes condoléances…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...