Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Play store


  • Merci de vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1
vinceeeskater

vinceeeskater

    Membre régulier

  • Membre
  • 152 messages
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon play store je n'arrive plus a le faire marcher, il me marque toujours reesayer alors que j'ai du réseau j'ai éssayé en wifi et en H+ ?

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

#2
Raphouille!

Raphouille!

    Godzillandroid

  • Membre
  • 5232 messages
  • LieuNancy-Suisse ( étude )
  • Marque:Samsung
  • Modèle:S1 / S2 / S3 / Note 1
parametre,gestionnaire d'application, tu trouves le playstore et tu vides les données et reboot ton tel.

" La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. "



" L'expérience est comme une bougie, qui n'éclaire que celui qui la porte "


#3
vinceeeskater

vinceeeskater

    Membre régulier

  • Membre
  • 152 messages
Merci mais ca ne marche toujours pas

#4
sk4c

sk4c

    Android no-life

  • Membre
  • 2585 messages
  • Lieu92/78
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Gs3, Gs3 Mini, Gs4
parametre / application / playstore et efface les mise a jours, aucun probleme si l'appli remarche elle va recupéré les mise a jour du playstore

pas besoin de rebooté le portable, tu efface les mise a jours et tu relance le playstore pour voir si il te dit toujour la meme chose

Modifié par sk4c, 03 April 2013 - 20:17.

GsIV I9505 Rom: CM11 05/04/2014 / KitKat 4.4.2 / B.Bande MKF / Kernel Stock

Gs III I9300 Rom: Full Stock JB 4.3 sfr

Gs III Mini i8190N Rom: Full Stock JB 4.1.2 sfr

https://plus.google....458824609733249


#5
vinceeeskater

vinceeeskater

    Membre régulier

  • Membre
  • 152 messages
Et ben c'est toujours pareil ca me dit toujours aucune connexion reesayer :/

Bon ben j'ai restauré mon backup et du coup ca remarche :)

#6
sk4c

sk4c

    Android no-life

  • Membre
  • 2585 messages
  • Lieu92/78
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Gs3, Gs3 Mini, Gs4
Bizarre quand même ton histoire, ta des applis piraté ? :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk


GsIV I9505 Rom: CM11 05/04/2014 / KitKat 4.4.2 / B.Bande MKF / Kernel Stock

Gs III I9300 Rom: Full Stock JB 4.3 sfr

Gs III Mini i8190N Rom: Full Stock JB 4.1.2 sfr

https://plus.google....458824609733249


#7
Raphouille!

Raphouille!

    Godzillandroid

  • Membre
  • 5232 messages
  • LieuNancy-Suisse ( étude )
  • Marque:Samsung
  • Modèle:S1 / S2 / S3 / Note 1
Quelle est ta version d'android?
Installe une version du market différente. ( apk )

" La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. "



" L'expérience est comme une bougie, qui n'éclaire que celui qui la porte "


#8
vinceeeskater

vinceeeskater

    Membre régulier

  • Membre
  • 152 messages
Oui ^^ enfaite j'ai du changé de fuseau horaire du coup c'est pour ca que je ne pouvais plus aller sur le playstore :)

#9
moijulieeen

moijulieeen

    Grand Android des plaines

  • Membre
  • 960 messages
  • LieuAlsace, France
  • Marque:ASUS et SAMSUNG
  • Modèle:Samsung Galaxy S2 I9100 et Asus TF300T
Sujet résolu ^^

Galaxy SII I9100 = Rom : NeatRom 5.7 4.1.2. / . Kernel : Apolo 4.13 / + /  ASUS TF300T = Rom : CyanogenMod 11 4.4.2 Kitkat. /. Kernel : Grimlock 0.9


#10
Dally

Dally

    Newbie

  • Membre
  • 6 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Play

Et ben c'est toujours pareil ca me dit toujours aucuneconnexion reesayer :/

Bon ben j'ai restauré mon backup et du coup ca remarche :)

Bonjour, je vais prendre suite sur ce sujet pour éviter d'en créer un supplémentaire car pas mal de gens ont eu ce problème et il existe plusieurs posts qui en parlent mais ces méthodes marchent pas chez moi. :mad:
Alors tu peux ou quelqu'un peut-il détailler les manœuvres pour un novice comme moi s'il vous plait ? : Quand il dit par exemple qu'il a restauré son backup, comment fait-il ça et en faisant cela perd t-on nos données ? nos applications ? etc... :o
Donc moi j'ai déjà essayé d'effacer la mise à jour du Play Store, effacer son cache ainsi que le cache de d'autre application du système. J'ai ensuite installé la version 4.0.25, ensuite 4.0.27 du Play Store et le problème figurait encore. :o
J'ai essayé de corriger la date et l'heure ainsi que le fuseau horaire mais rien n'y fait.
Pour info je suis sur " Heure de l'Europe centrale (Amsterdam) : GMT +2:00 " et j'habite dans le sud ouest de la France au cas où. :)
Désolé d'intervenir sur ce post mais je suis désespérément désespéré ... ^^'
Merci d'avance à ceux qui consacreront leurs temps à m'aider :( ______________________Cordialement André.

Modifié par Dally, 02 May 2013 - 10:46.


#11
Dally

Dally

    Newbie

  • Membre
  • 6 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Play
UP please ? :s

#12
Thialala

Thialala

    Android Guru

  • Membre
  • 1750 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S2
Salut, tu es en quelle version d'Android ?

#13
Dally

Dally

    Newbie

  • Membre
  • 6 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Play
Aah tu me fais revivre :') merci à toi,
Alors j'ai la version 2.3.4 d'Android, sur Xperia Play.
Mais je pense que je vais tout remettre à 0 malgré les Gigas de jeux que je possède :s
Depuis le post du message j'ai fais des recherches et j'ai aussi vu qu'il y avait pas que le Play Store qui était HS, dans "Comptes et synchro" mon compte Gmail fait des siennes : "Synchroniser Picasa" et "Synchroniser Gmail" ne veulent pas synchroniser ...
Pourtant "Données en arrière-plan" et "Activer synchr. auto." sont cochées. Je sais pas si le problème du Store vient de Gmail ou si c'est Gmail qui fait planter le Store °_°

#14
Thialala

Thialala

    Android Guru

  • Membre
  • 1750 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S2
OK je vois. Ça aurait été mieux de le poser dans la section XPeria Play. Mais essaie de sauvegarder tes jeux avant de faire un nettoyage comme ça ensuite tu restaures. Sur le S2, les données des jeux lourds s'installent sur la mémoire usb interne et du coup un nettoyage des données n'affectent pas les données des jeux.

#15
Dally

Dally

    Newbie

  • Membre
  • 6 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Play
Ah oui très bien je vois, faut-il passer par un quelconque logiciel genre Titanium Backup (etc) pour le restaurer ? :huh:

#16
Thialala

Thialala

    Android Guru

  • Membre
  • 1750 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S2
Moi c'est celui que j'utilise et il est excellent.

#17
Dally

Dally

    Newbie

  • Membre
  • 6 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Play
Ah merci pour ton aide :) d'après google il permet aussi de sauvegarder ses applications et ses données, je verrai si je trouve des bons tutos expliquants les principes de Titanium demain :D
Merci encore et bonne nuit :D

#18
Thialala

Thialala

    Android Guru

  • Membre
  • 1750 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S2
OK. Mais tu verras que c'est très simple d'utilisation, pas besoin de tutoriel :).

#19
Dally

Dally

    Newbie

  • Membre
  • 6 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Play
Re-Bonjour,
Donc après avoir fais "Sauvegarder mes applications et données" via TB et je voulais savoir quelles étapes il y a à suivre pour effectuer un full wipe s'il vous plait :s car il y a trop d'options sur le programme et ça me perturbe ^^'
Je suis allé dans Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données et la ils proposent _ Je préfère "XML" _ Je choisis moi- _ Je préfère "capture"
Déjà est-ce là qu'il faut aller ? car sur un tuto le type utilise Restaurer applis manquantes + toutes les données systèmes

___ Merci de l'aide à venir.


Modifié par Dally, 03 May 2013 - 15:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)