Aller au contenu

Recommended Posts

parametre / application / playstore et efface les mise a jours, aucun probleme si l'appli remarche elle va recupéré les mise a jour du playstore

pas besoin de rebooté le portable, tu efface les mise a jours et tu relance le playstore pour voir si il te dit toujour la meme chose

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Et ben c'est toujours pareil ca me dit toujours aucuneconnexion reesayer :/

Bon ben j'ai restauré mon backup et du coup ca remarche :)

Bonjour, je vais prendre suite sur ce sujet pour éviter d'en créer un supplémentaire car pas mal de gens ont eu ce problème et il existe plusieurs posts qui en parlent mais ces méthodes marchent pas chez moi. :mad:

Alors tu peux ou quelqu'un peut-il détailler les manœuvres pour un novice comme moi s'il vous plait ? : Quand il dit par exemple qu'il a restauré son backup, comment fait-il ça et en faisant cela perd t-on nos données ? nos applications ? etc... :o

Donc moi j'ai déjà essayé d'effacer la mise à jour du Play Store, effacer son cache ainsi que le cache de d'autre application du système. J'ai ensuite installé la version 4.0.25, ensuite 4.0.27 du Play Store et le problème figurait encore. :o

J'ai essayé de corriger la date et l'heure ainsi que le fuseau horaire mais rien n'y fait.

Pour info je suis sur " Heure de l'Europe centrale (Amsterdam) : GMT +2:00 " et j'habite dans le sud ouest de la France au cas où. :)

Désolé d'intervenir sur ce post mais je suis désespérément désespéré ... ^^'

Merci d'avance à ceux qui consacreront leurs temps à m'aider :( ______________________Cordialement André.

Modifié par Dally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah tu me fais revivre :') merci à toi,

Alors j'ai la version 2.3.4 d'Android, sur Xperia Play.

Mais je pense que je vais tout remettre à 0 malgré les Gigas de jeux que je possède :s

Depuis le post du message j'ai fais des recherches et j'ai aussi vu qu'il y avait pas que le Play Store qui était HS, dans "Comptes et synchro" mon compte Gmail fait des siennes : "Synchroniser Picasa" et "Synchroniser Gmail" ne veulent pas synchroniser ...

Pourtant "Données en arrière-plan" et "Activer synchr. auto." sont cochées. Je sais pas si le problème du Store vient de Gmail ou si c'est Gmail qui fait planter le Store °_°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois. Ça aurait été mieux de le poser dans la section XPeria Play. Mais essaie de sauvegarder tes jeux avant de faire un nettoyage comme ça ensuite tu restaures. Sur le S2, les données des jeux lourds s'installent sur la mémoire usb interne et du coup un nettoyage des données n'affectent pas les données des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ton aide :) d'après google il permet aussi de sauvegarder ses applications et ses données, je verrai si je trouve des bons tutos expliquants les principes de Titanium demain :D

Merci encore et bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

Donc après avoir fais "Sauvegarder mes applications et données" via TB et je voulais savoir quelles étapes il y a à suivre pour effectuer un full wipe s'il vous plait :s car il y a trop d'options sur le programme et ça me perturbe ^^'

Je suis allé dans Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données et la ils proposent _ Je préfère "XML" _ Je choisis moi- _ Je préfère "capture"

Déjà est-ce là qu'il faut aller ? car sur un tuto le type utilise Restaurer applis manquantes + toutes les données systèmes

___ Merci de l'aide à venir.

Modifié par Dally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...