vinceeeskater

Play store

19 messages dans ce sujet

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon play store je n'arrive plus a le faire marcher, il me marque toujours reesayer alors que j'ai du réseau j'ai éssayé en wifi et en H+ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parametre,gestionnaire d'application, tu trouves le playstore et tu vides les données et reboot ton tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parametre / application / playstore et efface les mise a jours, aucun probleme si l'appli remarche elle va recupéré les mise a jour du playstore

pas besoin de rebooté le portable, tu efface les mise a jours et tu relance le playstore pour voir si il te dit toujour la meme chose

Modifié par sk4c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est toujours pareil ca me dit toujours aucune connexion reesayer :/

Bon ben j'ai restauré mon backup et du coup ca remarche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même ton histoire, ta des applis piraté ? :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta version d'android?

Installe une version du market différente. ( apk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ enfaite j'ai du changé de fuseau horaire du coup c'est pour ca que je ne pouvais plus aller sur le playstore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est toujours pareil ca me dit toujours aucuneconnexion reesayer :/

Bon ben j'ai restauré mon backup et du coup ca remarche :)

Bonjour, je vais prendre suite sur ce sujet pour éviter d'en créer un supplémentaire car pas mal de gens ont eu ce problème et il existe plusieurs posts qui en parlent mais ces méthodes marchent pas chez moi. :mad:

Alors tu peux ou quelqu'un peut-il détailler les manœuvres pour un novice comme moi s'il vous plait ? : Quand il dit par exemple qu'il a restauré son backup, comment fait-il ça et en faisant cela perd t-on nos données ? nos applications ? etc... :o

Donc moi j'ai déjà essayé d'effacer la mise à jour du Play Store, effacer son cache ainsi que le cache de d'autre application du système. J'ai ensuite installé la version 4.0.25, ensuite 4.0.27 du Play Store et le problème figurait encore. :o

J'ai essayé de corriger la date et l'heure ainsi que le fuseau horaire mais rien n'y fait.

Pour info je suis sur " Heure de l'Europe centrale (Amsterdam) : GMT +2:00 " et j'habite dans le sud ouest de la France au cas où. :)

Désolé d'intervenir sur ce post mais je suis désespérément désespéré ... ^^'

Merci d'avance à ceux qui consacreront leurs temps à m'aider :( ______________________Cordialement André.

Modifié par Dally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah tu me fais revivre :') merci à toi,

Alors j'ai la version 2.3.4 d'Android, sur Xperia Play.

Mais je pense que je vais tout remettre à 0 malgré les Gigas de jeux que je possède :s

Depuis le post du message j'ai fais des recherches et j'ai aussi vu qu'il y avait pas que le Play Store qui était HS, dans "Comptes et synchro" mon compte Gmail fait des siennes : "Synchroniser Picasa" et "Synchroniser Gmail" ne veulent pas synchroniser ...

Pourtant "Données en arrière-plan" et "Activer synchr. auto." sont cochées. Je sais pas si le problème du Store vient de Gmail ou si c'est Gmail qui fait planter le Store °_°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vois. Ça aurait été mieux de le poser dans la section XPeria Play. Mais essaie de sauvegarder tes jeux avant de faire un nettoyage comme ça ensuite tu restaures. Sur le S2, les données des jeux lourds s'installent sur la mémoire usb interne et du coup un nettoyage des données n'affectent pas les données des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très bien je vois, faut-il passer par un quelconque logiciel genre Titanium Backup (etc) pour le restaurer ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ton aide :) d'après google il permet aussi de sauvegarder ses applications et ses données, je verrai si je trouve des bons tutos expliquants les principes de Titanium demain :D

Merci encore et bonne nuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Mais tu verras que c'est très simple d'utilisation, pas besoin de tutoriel :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

Donc après avoir fais "Sauvegarder mes applications et données" via TB et je voulais savoir quelles étapes il y a à suivre pour effectuer un full wipe s'il vous plait :s car il y a trop d'options sur le programme et ça me perturbe ^^'

Je suis allé dans Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données et la ils proposent _ Je préfère "XML" _ Je choisis moi- _ Je préfère "capture"

Déjà est-ce là qu'il faut aller ? car sur un tuto le type utilise Restaurer applis manquantes + toutes les données systèmes

___ Merci de l'aide à venir.

Modifié par Dally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant