Aller au contenu

[RESOLU] Root Storex Ezee'tab706 !


Apolefils

Recommended Posts

Bonjour à tous, petite présentation rapide : Je suis un débutant dans le monde d'android car venant plutot du coté d'IOS. J'aime beaucoup "bidouiller" en informatique et je me suis initié il y a quelques années au monde libre via diverses distributions de linux.

J'ai acheté cette tablette http://www.storex.fr...zee_tab706.html pour 30 euros il y a quelques temps, et j'ai récemment entrepris de la rooter, puis d'y installer une custom rom si possible.

Je vous avoue que cela fait maintenant 5 jours que je me débat avec et que j'en perd mon latin..

La tablette affiche comme version 4.0.4 comme version d'android ;

version de bande de base : 1.5_201210

version du noyau : 3.0.8+

Je me tourne vers votre forum car cela fait maintenant donc 5 jour que je le consulte, que j'applique ce que j'y trouve et qui pourrai marcher, bref que j'essaye de la rooter...mais jusqu'ici je n'ai fait qu'essayer...

Je vous explique, j'ai commencé par installer les drivers adb, ma tablette est donc bien reconnue par windows, lorsque je lance adb device, un numero s'affiche devant "device", lorsque je lance adb shell, le terminal renvoie:

/system/bin/sh: /system/etc/mkshrc[8]: id not found

@android:/ #

Le gros probleme est que je ne trouve aucun tuto pour ce modele de tablette, j'ai donc essayé d'appliquer certaines methodes qui fonctionnent pour des terminaux similaires au niveau des composants, mais rien ne marche. Superuser.apk s'installe lors des diverses procedures et/ou essais de scripts genre "DooMLoRD_v4_ROOT-zergRush-busybox-su" ou "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v25" et même par uberizer et autres oneclick root ou unlock root...