Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

C'est donc qu'il n'a pas appliqué le undo comme je luis ai dit. Il m'a répondu:

je n'ai installer que PMR avec les infos que tu as donné sur le site et que j'ai suivi scrupuleusement.

A part pour le gps ou je choisi belgique et europe..

Lorsque je fais le undo, l'activation et la désactivation du GPS refonctionne..

Autrement aucun autre script ajouter a la rom..

Autrement je ne perd pas grand chose niveau score

avec PMR: antutu 6228 sans 5971

avec pmr quadrant: 3078 sans 3019

et autrement sans pmr tout es fluide et nickel donc je ne sais pas si je vais le remettre, mais j'ai deja été voir dans les fichiers de config et je ne vois rien qui empeche act /desac du GPS..

enfin vois si cela le fait aussi lorsque tu l'installes..

Bonne journée!

JB

Le truc c'est que je me rappel pas avor donné de réglages a faire, il y en a trop et c'est un peu suivant ce qu'on veut... A part pour le GPS.conf peut etre... mais c'est pas ça qui peut créer un blocage comme il le decrit... a part 1 mauvais choix de variété de rom au depart je vois pas...

JiBi's le undo est ici si jamais tu l'as pas :

http://d-h.st/T1f

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en belgique... Tu oublies que tous nos lecteurs francophones ne sont pas ici... Lol

On a nos voisins les belges, les suisses, et nos cousins... les québecquois!!! :P :lol:

EDIT:Bon moi je vais devoir vous laisser j'ai le cross-compiler a dl, et c'est gros fichier de 2Go, donc j'ai besoin de toute ma bande passante... Alors bon courage, et surtout... Foncez pas tête baissée les gens, en cas d'erreur ça fait perdre plus de tps qu'autre chose... :P

Tchouss tout le monde!!! :lol:

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso étant pas fan de samsung, du moins plus depuis mon nexus s, j'ai pris celui du xpéria...

Après c'est difficile de remplacer vu que ce que tu met ne plaira jamais a tout le monde!!!

T'as bien vu sur ton topic sur hardware, y en a qui trouvent que les roms de spanish est pas assez aosp alors qu'on a rien de plus proche et qu'on y est a 95% a peu près donc... pour les custo, mieux vaut laisser chacun faire ce qu'il veut...

d moins c'est mn avis, c'est pas possible de faire 50 roms pareils... de toute façon même en en faisat 50 de custo differentes y en a encore qui diraient que ça leur plait pas. !!!

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas faux.

apres graphiquement la difference est minime, ca n'as pas changer les iconnes,applis.

pk pas mettre ca sur le premier poste comme une option.

est'il possible de mettre ce launcher, si j'essai une rom differente ?

j'ai pas testé la xperia, une personne disais que ca laguais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai aucun lag...^^

Sur 1 autre rom ce sera possible vu que c'est 1 .apk, il me semble que c'est noté sur le tuto xda, comme quoi c'est pour tout modele et toute rom......

Ce serait presque a mettre dans la categorie generale android, même pas peax du coup... Comme les 2 sujets que j'ai fait, sur Tickle my droid et le Multipack ++....

EDIT: Nexgen a retrouvé du tps libre et c'est remis sur ses roms alors je lui ai demandé celle qu"il a fait pour le Peax, et aussi sa 4.2... ou au moins qu'il dise comment il a fait pour passer d'1 proco a l'autre... come il est tard j'espere il repondra demain... sinon tant pis je redemanderais... jusqu'a ce qu'il reponde quelque chse, même si c'est : "Me**e"...

:D

EDIT: + quoi Ninis? qu'est ce que tu entends par là?

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien proposé par Spanish, et que j'ai repris....

Bas moi j'aurais préféré avoir la fonction qui laisse le tel allumé quand tu le regarde.

Oui mais ce n'est que le Launcher, quel lien faut il prendre pour le widget ? je comprend pas vraiment ? j'en ai testé un mais ce ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également installé ta ROM Spanish. Bravo pour le travail accompli et bien abouti. Je retrouve les avantages de ICS officiel Wiko sur mon Peax mais sous JB sans les inconvénients de la version officiel JB de WIKO. La fluidité est là, et à priori, l'autonomie aussi, je n'ai pas l'impression que ça descend plus vite que sous ICS coté batterie, même si JB est plus gourmand en ressource. Seul, l'appli sms me déçoit car le clavier cache le dernier message reçu lorsque je réponds, et c'est gênant. Est-ce un bug de l'appli dans Android 4.1 par rapport à Android 4.0 ou est-ce que c'est quelque chose qui peut et va vite être solutionné dans une prochaine MaJ de ta ROM? J'ai l'impression que dans toute les versions JB que j'ai testé, je retrouve le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi avec le widget nommé Galaxy S4 Transperent Weather.zip

Bon c'est sympa sur l'écran d'accueil mais les fonctions du widget sont loins ..trèèèèèèès loin de Beautiful Widget :)

J'ai également installé ta ROM Spanish. Bravo pour le travail accompli et bien abouti. Je retrouve les avantages de ICS officiel Wiko sur mon Peax mais sous JB sans les inconvénients de la version officiel JB de WIKO. La fluidité est là, et à priori, l'autonomie aussi, je n'ai pas l'impression que ça descend plus vite que sous ICS coté batterie, même si JB est plus gourmand en ressource. Seul, l'appli sms me déçoit car le clavier cache le dernier message reçu lorsque je réponds, et c'est gênant. Est-ce un bug de l'appli dans Android 4.1 par rapport à Android 4.0 ou est-ce que c'est quelque chose qui peut et va vite être solutionné dans une prochaine MaJ de ta ROM? J'ai l'impression que dans toute les versions JB que j'ai testé, je retrouve le même problème.

Je suis d'accord avec toi pour le sms c'est pas top ..... j'espère trouver une version type Cyanogen 10.1 bientot qui n'a pas ce problèmes et qui à d'autres options très sympa

Modifié par o0larry0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fraîchement installé sur mon Peax, voici en guise de feedback (ces points ont peut-être déjà été relevé par d'autres utilisateurs) :

- J'ai noté un "bug" avec le positionnement d'un widget Beautiful Widget, choisir BW Clock 4x2 ensuite "Quote Clock" comme theme d'horloge et vous verrez : ) Ce problème n'apparait pas sur les 4.04/4.1.1 officielles.

- Plus ennuyeux, le téléphone ne se charge pas quand branché sur USB à mon PC, plus précisément le logo de la batterie passe bien en chargement mais le % n'augmente pas. J'essaierai via un bloc secteur plus tard. Idem aucun souci détecté sur les 4.0.4/4.1.1.

- L'auto brightness est trop sombre alors que pas de souci sur 4.0.4/4.1.1.

Autrement elle sur les autres points meilleures que la 4.1.1 officielle de Wiko... Bravo !

Point esthétique, qqun saurait-il comment modifier l'apparence des icones rassemblées en folder sur l'écran d'acceuil ?

Pour qui a essayé la 4.0.4 ou 4.1.1 officielle (folder en présentation carré et 2 icones x 2 icones), vous saurez à quoi je réfère :-)

Modifié par MonsieurTotoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom de Spanish et je n'ai plus accès aux options EPO et AGPS, c'est normal ?

De plus, GPS lancé, maps me demande systématiquement d'autoriser l'accès aux données GPS, ce qui est déjà fait et refuse de me localiser, c'est normal ?

edit : ça fait un quart d'heure que j'ai lancé GPS Status, il me voit 10 sattelites mais aucun fix :(

Modifié par humramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom de Spanish et je n'ai plus accès aux options EPO et AGPS, c'est normal ?

De plus, GPS lancé, maps me demande systématiquement d'autoriser l'accès aux données GPS, ce qui est déjà fait et refuse de me localiser, c'est normal ?

edit : ça fait un quart d'heure que j'ai lancé GPS Status, il me voit 10 sattelites mais aucun fix :(

Bonjour,

J'ai éxactement le même soucis avec le GPS qui ne fix jamais. En plus de l'accès aux options EPO et AGPS qu'on ne retouve plus...

Avez-vous une piste pour sollutionner cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version 2.2 de spanish et j'ai bien accès aux menus EPO et AGPS.

il faut aller dans :

paramètres / Accès aux données de localisation / Satellites GPS (cliquer sur le texte) / activer le GPS avec le bouton en haut (ou l'avoir fait avant) et les paramètre sont accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version 2.2 de spanish et j'ai bien accès aux menus EPO et AGPS.

il faut aller dans :

paramètres / Accès aux données de localisation / Satellites GPS (cliquer sur le texte) / activer le GPS avec le bouton en haut (ou l'avoir fait avant) et les paramètre sont accessible.

Effectivement ! Ca ne s'invente pas :)

Merci, je vais essayer de ce pas...

Je viens de voir que l'agenda ne marchait pas non plus...

Sinon, je suis très content de cette rom, d'autant plus que c'est ma première

Modifié par humramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au zip MMS, idem, je l'ai essayé (et le garde d'ailleurs), et tout marche comme on l'attend...

Plus de passage en mms au bout de la taille de trois sms, et pour ma part aucuns caractères chinois..

Installé et testé aussi... avec succès ! L'app MMS fonctionne toujours et pas non plus de passage en mms après 3x160 caratères. (je n'avais pas de problème de caractère chinois)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...