Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

@albebert: non, j'ai tenté l'install des apk après flash => nada...

sinon, modifie le zip de la rom et flash par dessus, sans aucun wipe, ça devrais le faire ;) (mais fais un backup avant ...)

edit: root uninstaller semble bien le faire (pour virer Facebook

@BastienJ: bin si tu y arrive, fais profiter ... :) (bon, perso je n’ai qu'une sim...mais je sais que ça en intéressera plus d'un)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidement ^^

je suis en train de faire quelques tests la (ajout de mes propres son de notif/alarmes...)

je vais peut être paraître chian mais si virer un apk fonctionne l'ajout aussi ? genre ajouter titaniumbackup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM fonctionne-t-elle bien ? Pas de bugs ? (beaucoup de pages à lire...)

Par rapport à l'officielle JB de wiko : est-ce que l'appareil photo est de bonne qualité aussi ? Est-ce que les accusés de réception fonctionnent ? Et aussi, le clavier passe-t-il au dessus des messages sms lors de la rédaction ? (Sous ICS ça ne le fait pas, on voit le dernier message au dessus du clavier).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila déjà le patch pour n'avoir que la SIM1 en haut.

Pour info, j'ai juste passé en invisible ("gone") cette ligne du fichier SystemUI.apk\res\layout\gemini_signal_cluster_view.xml

<FrameLayout android:visibility="gone" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content">
 <FrameLayout android:id="@id/mobile_combo_gemini" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content">

Chez moi ca marche, ma deuxieme SIM continue de fonctionner normalement, mais j'ai pas son signal d'affiché.

Si quelqu'un essaye sans 2eme SIM, dites si ca marche correctement.

ATTENTION :

Euh, je viens de me rendre compte que je suis en 4.1.1 ... donc pas en spanish v2.3 ...

BastienJ

Modifié par BastienJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait quand même que cela s'affiche quand il y a vraiment un SIM.

Tu penses pouvoir faire ça ?

edit : et oui faudrait déplacer ca vers la ROM en 4.1.1, car celle ci n'a pas le soucis :D

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

Je viens de me rendre compte que je suis en 4.1.1 ... donc pas en spanish v2.3 ... Donc faudrait que je fasse l'upgrade pour vous fournir le bon apk.

Mais vu que la modif est ultra simple, peut etre que quelqu'un peut le faire direct en 4.1.2.

@Jaack: remove pour l'enlever, et revert pour la remettre ...

@spanish :

pour l'instant c'est clairement au dessus de mes capacités ... désolé. Je debute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui <_< forcement ...

Du coup faudrait que je compare la 4.1.2 et la 4.1.1 ...

La j'ai la flemme ...

c'est juste que c’était sur mon trajet vers l'ajout de toggle dans la zone de notification. Maintenant comme ca a l'air plus compliqué et que ca m'interesse pas plus que ca car j'ai 2 sims ... ben ce sera pour ... plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai 2 sims, mais si j'en avais qu'1 je m'en foutrais d'avoir les barres de la 2eme..

Suis peut etre pas assez exigeant... ll :P

La V2.3 passe nickel, j'ai aucun souci de quelque ordre que ce soit, même en remplacant les applis systeme a la main téléphone allumé, puisque j'a installlé les GoogleApps transparentes et que celles ci ne se font pas par zip... (c'est les black qui se passent en zip)

Il suffit de les arreter avec le gestionnaire d'applis, puis de les supprimer avec root explorer par exemple, puis apres elles s'installent normalement...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de flash mon zip modifier : et bien NICKEL :)

sauf que flashplayer plante toujours, du coup j'ai virer la version installer avec la rom pour remettre la version que j'avais récupérer je ne sais plus ou, et ça à l'air de mieux fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila espérons que d'autres prendrons exemple.

Car faire un ROM qui convient à tous est impossible, mais la ROM peut servir de base, pour se faire une ROM perso à son gout (launcher, themes, son, appli, .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est en plus très intéressant, débutant sur android je suis un poil perdu pour le moment, trop habituer à mon feu N900 qui niveau bidouille est juste imbatable surtout pour debian user ! :)

du coup je pose beaucoup de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'habitude de bidouiller depuis des années, ce que les autres faisaient, mais c'est vrai que quand tu commences a creer toi même les choses sont tout de suite moins faciles... Lol

Mais je trouve ça interressant et gratifiant quand ce que tu fais fonctionne !!! Y pas de pareil je trouve..

@spanish:

Tu a raison a 100%, mais pour ça ya bcp de pages a lire et trop peu de monde qui prend le tps de le faire du coup ils font ce qu'on leur dit mais ne comprennent pas forcement... C'est bien le souci car si tu fais a l'aveugle sans comprendre ce que tu fais... tu devras forcement recommencer a poser des questions...

Par contre c'est possible de t'avoir en mp? c'est mon tour... mdr ya 1 truc j'ai pas pigé... :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...