Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Pour le correctif sms, impec jusqu'au moment où j'ai redémarré mon tél. Il m'a fait le menu de présentation des sms comme si je venais d'installer la rom. Depuis, ça ne vibre plus quand je reçois un sms. Un autre membre a remarqué ce souci aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ninis en parlant de batterie, y'a toujours lea batterie qui fait que quand je reboot à moins de 50 % de batterie, je tombe à 20%. C'est un peu ennuyeux car elle se vide aussi vite à 20%, en fait je perds littéralement 20 à 30 % de batterie en rebootant, dingue ce truc !

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RootChecker le dit aussi.

1368091256-screenshot-2013-05-09-11-20-05.png

D'ailleurs Ninis en parlant de batterie, y'a toujours lea batterie qui fait que quand je reboot à moins de 50 % de batterie, je tombe à 20%. C'est un peu ennuyeux car elle se vide aussi vite à 20%, en fait je perds littéralement 20 à 30 % de batterie en rebootant, dingue ce truc !

Salut. Après chaque installation d'une ROM tu dois la charger a 100% et la calibrer avec BatteryCalibration. Puis l'utiliser jusqu'à 1&, puis la recharger jusqu'à 100% et redescendre jusqu'à 5% et ainsi de suite puis 10% puis 15%. Et c'est bon.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le root de cette ROM j'ai toujours un soucis :

- Certaines fonctionnalités de Titanium Backup ne passent pas (il me dit pourtant que mon tél est roouté)

- impossible de mettre à jour SuperSU

J'ai tenté de rooter de nouveau (by recovery).

Rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne veux pas descendre à 1%, tu flingues la batterie comme ça... Je la charge à 100% normalement et hop. J'avais pas ce souci avec la rom officielle...

Alors okay ça calibre la batterie, mais si c'est pour perdre de l'autonomie pas top (en tombant à 1 % tu peut être certain que la batterie en prend un coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai eu aucune réponse à mon message précédent je repose la question :

Avez vous le widget SMS avec le correctif SMS ou pas ?

Suis je le seul ?

Merci.

Je ne trouve aucun widget SMS dans mon lanceur d'applications... mais je ne saurais pas dire s'il y en avait un avant, jamais utilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'en ICS la bascule de la data sur la SIM 2 passe la 3G sur celle ci

la j'ai pas réussit

J'ai souvenir que cela passe en Edge la puce qui n'a pas le 3G.

Mais je ne vais remettre ICS pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben manque de bol, ça boot pas !

Du coup, retour en 4.0.4, la plus stable, la meilleure, enfin bref tout quoi

EDIT : Mes excuses spanish, je ne voulais pas critiquer ton travail. Je reconnais que l'emploi de "ROM à la c**" était beaucoup trop fort. Si j'avais pu en employer un autre, j'aurais dis "ROM qui ne me conviennent pas".J'étais un peu énervé hier soir car j'ai dû réinstaller toutes mes applis "vite fait bien fait" une fois revenu en ICS 4.0.4, et donc je me suis laissé emporter.

Encore une fois désolé...

Modifié par tazzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid, oui la StockROMLite est tout simplement la plus stable et la meilleure.

Seules défaut, elle est en 4.0.4 :o

Mais vaut mieux ça que du 4.1.1 buggué tu vas me dire.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai testé quasiment toutes les Roms et la meilleure est sans conteste la StockRomLite.

Par contre oui, en 4.0.4... Mais très bien optimisée, et j'ai une Nexus 7 en 4.2.2 donc :)

Par contre, moyen d'avoir google Now sur Ics avec, avec une façon qui marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que le contraste est énorme ... Et je pense que des que Wildfear recevra son Peax, nous aurons droit un jour à une StockRomLite jb OC :)

Merci :) J'avais vu un autre tuto, dont une méthode avec Aroma mais... Sans succès

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ROM à la c** moi je ne force personne à les utiliser et en lisant le 1er post tu aurais vu qu'elle ne boote pas chez certains, il suffit de prendre la 2.3 avec quelques fichiers en plus selon les goûts voir dans le spoiler.

Pour les fonts, j'en ai posté d'autres sinon reprendre celles de la 2.3. Mais ça veut dire qu'elle boote toi pdroid?

Et sinon la ROM portée du King est stable.... même pour une ROM à la c**.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux du patch posté à part mais je doute fort que ça fonctionne sur ICS.

Il faudrait demander à benowit de l'acer e1 si il peut faire la modification pour ICS.

Pdroid remet le dossier fonts de la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...