Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Il y a 3 fichiers a modifier, framework-res.apk, framework.jar et android.policy.jar j'ai fait la modif sur le portage de cette ROM sur mon E1 et j'ai partagé sachant qu'il y avait pas de raisons que ça marche pas sur le Wiko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve aucun widget SMS dans mon lanceur d'applications... mais je ne saurais pas dire s'il y en avait un avant, jamais utilisé !

Merci de ta réponse pas très grave le widget SMS mais bon si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir le bug du clavier et avoir le widget SMS fonctionnel je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà merci pour la rom.

Par contre, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais la rom n'est pas rootée pour moi. Il a fallu que j'installe superSU depuis CWM.

Autre remarque.

J'ai voulu changer la police en utilisant fonts installer ou autre, et il reste certains mots dans l'ancienne police. (les titres apparemment)

Merci pour vos réponses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid, oui la StockROMLite est tout simplement la plus stable et la meilleure.

Seules défaut, elle est en 4.0.4 :o

Mais vaut mieux ça que du 4.1.1 buggué tu vas me dire.

Salut, dis moi, où est ce que je peux trouver la StockRomLite ? Est ce la version officielle de wiko ou un ICS "lite" ? (j'ai jamais mis mon peax à jour, il est sous ICS 4.0.4)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dis moi, où est ce que je peux trouver la StockRomLite ? Est ce la version officielle de wiko ou un ICS "lite" ? (j'ai jamais mis mon peax à jour, il est sous ICS 4.0.4)

Merci !

salut,

voila la derniere en date: http://94.23.46.153/...based.v0.09.zip

c'est basé sur la derniere version d'ics

elle est overlocké a 1,2 ghz (au choix de l'installer oc ou non)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à spanish pour cette rom :)

J'ai installé la v2.3 et j'aurais 2 petites questions:

-comment mettre l'application "chompsms" par défaut? (j'ai installé le patch pour le lock screen et c'est toujours sms android qui s'ouvre)

-comment changer la disposition des pages et choisir la page principale sur l'écran d'accueil?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui veulent je met à dispo les apk de la gallery avec sync photos (Google+/Picasa) et gTalk. Ces apk sont à mettre dans /system/app (avec Root Explorer par exemple)

https://drive.google.com/folderview?id=0B5BffcURXvaxZmdmdThMZkR2dkU&usp=sharing

Pour les apk en les mettant dans /system/app il ne faut pas oublier de mettre les droits sur les applis (rw-r--r--) enduite redémarrer le tel. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé la dernière version, très fluide et agréable. Rien à redire sur l'autonomie. L'accroche wifi me semble mieux que sur l'officielle.

Par contre, pas de root (voulu?), et flash player plante au lancement. Merci beaucoup! (je testerai la dernière lewaOS demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je suis content de voir que l'absence de root n'était pas une hallucinations ;-)

Je profite de ce message pour poser une question.

J'utilise l'application Tasker qui permet de gérer des profils et sur la rom

officielle ainsi que sur celle ci, il n'est pas possible

de gérer le passage en 2g/3g

De manière à pouvoir désactiver la 3g quant je n'en ai pas besoin. ^^

Merci pour la réponse si tenter il y a une réponse. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il mets arriver une fois d'avoir des forces closes de la galerie par défaut qui empêcher l'utilisation de l'appareil photo, ni reboot ni kill na résolu le problème, ça c'est réglé tout seul sans rien faire.

C'était embêtant car c'était a un moment ou il fallait prendre une photo :(

C'est déjà arriver a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà un grand merci, à Spanish et aux autres, je viens de passer quelques heures à bidouiller mon wiko !

Moi je n'ai plus de son sur le hp arrière depuis passage à cette rom !! peut être hasard ! il est peut être cassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je suis content de voir que l'absence de root n'était pas une hallucinations ;-)

Je profite de ce message pour poser une question.

J'utilise l'application Tasker qui permet de gérer des profils et sur la rom

officielle ainsi que sur celle ci, il n'est pas possible

de gérer le passage en 2g/3g

De manière à pouvoir désactiver la 3g quant je n'en ai pas besoin. ^^

Merci pour la réponse si tenter il y a une réponse. ;-)

J'imagine que ta question est relative a tasker.

Le plus simple est de mettre les données mobile sur off.

Une recherche tasker sur xda donne pleins de tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'info au sujet de xda. J'irais voir. Effectivement je parle de tasker et de l'activation/désactivation des données mobile mais je parle aussi de la désactivation de la 3g pour forcer la 2g. Du style tu es dans un lieu où tu capte mal la 3g. Ben tu passes en 2g. ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...