Aller au contenu

Boot qui bloque sur le "Xperia"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème.

Suite à un reset usine, le phone redémarrage, me demande les réglages, que je rentre, puis se fige complètement.

J'enlève la batterie, et le relance.

Depuis, il se fige sur le "Xperia" au démarrage qui tourne en boucle, et rien à faire, il ne va pas plus loin.

Une idée du problème et de comment le réparer ?

A noter que je suis en bootloader verrouillé, et la ROM était rootée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça doit être une erreur durant l'installation de la ROM custom. Peux-tu décrire les étapes que tu as suivi ?

Sachant que si tu as un problème de ce genre, Sony PC Companion peut t'aider en le réparant via une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour j'ai le meme probleme as tu reussi a réparer ton probleme si oui comment as tu fais. Je précise que j'ai pas rooté mon phone et que cela s'est produit comme ça pendant que j'écrivais un sms le phone s'est éteint et n'as plus voulu démarrer, il as continuer à faire une boucle Sony-Xperia-Sony.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...