Aller au contenu

Problèmes avec Internet et MMS


Atmouni David

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant fait l’acquisition d'un LG Optimus L5 en Octobre, je pensais avoir faire une bonne affaire en achetant mon premier Smartphone. Et bien j'ai très déchanté !!

En effet depuis que je l'ai, et que mon nouveau forfait (bouyg a 19€ avec 1h de communications, 200 Mo Internet et Mails, Appels illimités le WE, et SMS illimités) c'est mis en marche, il m'est impossible d'envoyé ou de recevoir des MMS. Il m'est également impossible de connecté sur Internet avec la 3G, ce qui m'oblige d'utilisé la Wifi.

Dans un premier temps, je suis allé un nombre incalculable de fois chez mon opérateur, appeler le service téléphonique, rien n'y fais le problème persiste toujours. J'ai beau avoir modifié les réglages tel que j'ai pu voir sur différents forums, créer des APN, changer de carte SIM, rien n'y fait...

J'ai donc décider de m'inscrire sur ce forum afin de vous demandez votre aide. Si une âme charitable pourrait bien m'aider, car là je désespère face à mon problème....

Je vous remercie de l'attention de vous porterez à mon message.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...