Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Un autre avantage, c'est que c'est ici que nous débattrons de nos avis sur les différents mobiles du marchés, donc ça permettra au plus courageux de venir lire ce qu'on se dit, et de se faire un premier avis sur les différents smartphone.

Je crois que ça va rester utopique cette dernière idée :D

Sympa sinon ce sujet !

Et pour le moment je sais pas... Peut etre un GS4 ou un HTC One. Il n'y aura rien de mieux pour mon utilisation que le G Pro sur le marché avant un petit moment quand même. Sauf quand j'aurai les moyens de me payer un smartphone haut de gamme + une tablette!

Avec cette perle rare tu devrais pas avoir de problème ! Ca me rappelle l'HTC butterfly, un des premiers (le premier?) 1080P avec 2 go de ram..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment je sais pas... Peut etre un GS4 ou un HTC One. Il n'y aura rien de mieux pour mon utilisation que le G Pro sur le marché avant un petit moment quand même.
Pourquoi changer pour un GS4/One ??? Garde ton G Pro dans cas là...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

@Psychotiks : je fais un peu plus de 11600 à antutu, je pensais pas que le Razr I faisait 14k ! ^^

Mais bon les benchs ne font pas tous, surtout antutu...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra!! Mais vous me connaissez je vais vite avoir envie de quelque chose de nouveau malgré le fait que j'aurai surement ce qui se fait de mieux niveau hardware en ce moment (à égalité avec les deux autres), ce serait juste pour le plaisir de changer. Mais en même temps... personne ne l'aura ce smartphone, et ça... ça me plait trop!!

Aurais je trouver LE smartphone que je vais garder des mois?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait me pousser à changer ce serait pour un combo HTC One (pour un smartphone à taille humaine, SI HTC retravaille son APN...), et Nexus 7 V2 si celle ci est à la hauteur (au moins snapdragon 600).

Sinon pour le moment il a l'avantage de me servir de tablette et de phone, et c'est quand même plus agréable lors des trajets en train ou en avion. Et vu qu'en ce moment c'est assez régulier...

Concernant l'ascend mate je l'ai regardé aussi. Mais vraiment trop gros, même pour un usage comme le mien ou il me sert plus de tablette avec fonction téléphone, ça le ferait pas!

Et le Note 3, on verra, mais d'ici là, j'aurai surement déjà une tablette 7 ou 8", donc j'aurai pas besoin d'une phablette.

Modifié par The Special One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas encore vendu ton G pro. ^^

Une update est prévu bientôt pour la Corée avec les fonctions du S4 (qui copie qui on s'en fout ce qui compte c'est que le consommateur soit gagnant au final), ou des trucs tout con comme la pause en vidéo truc que j'ai même sur mon S2 en rom stock lol.

Je sais pas vous mais le S4 et et le G pro se ressemble beaucoup de face. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article oui!!

Non mais je vous jure je vais pas m'en séparer de celui là, il est rare, ça me plait!!

Quand j'ai commencé a dire a ma mère tout a l'heure, "non mais celui là..." elle m'a coupé net "me dit pas que tu vas le garder longtemps tu dis à chaque fois ça !!"...

En tout cas, pour en revenir aux fonctionnalités, c'est une bonne chose! LG va peut être suivre son modèle longtemps du coup. Ça fait un moment qu'il n'ont pas sorti de modèle aussi proche des haut de gammes concurrents (je dirais même supérieur sur certains points, mais cela n'engage que moi...).

En tout cas il a de gros avantages quand même par rapport au S4... Des ecouteurs d'excellente qualités, un dock fourni dans le pack, une deuxieme batterie fourni dans le pack, un flip cover avec rechargement sans fil déjà disponible, un écran IPS et pas Amoled (cela n'engage que moi...). Après ils se ressemble pas beaucoup... c'est exactement les mêmes!!! ^^

Vivement ce week end en tout cas!!!!

Modifié par The Special One
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas t'en séparer tu veux dire.

C'est clair que je le préfère au note 2 bon après le note 2 est sorti en 2012 mais ça n'excuse pas son bundle du pauvre. ^^

C'est le note 3 qu'on devra comparer au g pro, la bataille des sumos (quoique avec les mega qui vont sortir..) de 2013.

J'espère que cette mise à jour arrivera vite pour l'Europe sinon ça ne vaut pas trop le coup.

En tout cas samsung risque de sortir plus tôt la premium suite pour le note 2. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien vu, j'avais oublié un mot. ^^

Pour les galaxy mega, franchement, ils me font pas envie. Je préfère un Ascend Mate. Pour le prix, il sera bien plus intéressant. Effectivement il faudra attendre le Note 3, mais si celui ci arrive en fin d'année, il sera forcément supérieur au G Pro niveau hardware, il y aura une génération d'écart.

La MAJ du G Pro, il faudra que je la force, je sais pas encore comment... Parcequ'a mon avis, le téléphone n'étant pas dispo en europe, je l'aurai pas immédiatement sinon.

Pour la premium suite, samsung craint pas grand chose tant que LG garde son pro pour le marché sud coréen et japonais. C'est une énorme erreur je trouve, mais bon... on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me ferait envie pour le mega 6.3 c'est son processeur exynos 5250 qui devrait plus que bien tourner mais tu devais parler du design je pense. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le proc c'est du A15, donc ça va tourner fort, mais question autonomie ca va donner quoi? Parceque le A15 est pas réputé pour son coté économe...

Il faudra attendre les premiers retours avant de pouvoir se faire une idée de toute façon, là on a qu'une fiche technique pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu de gamme parce que :

- dual core seulement face aux quad (krait, je ne parle pas des solutions sous cortex A7 exclusivement)

- 720p pour un écran 6,3 pouces LCD

- 1.5 go de ram

- apn 8 go

- stockage 8/16 Go interne "seulement"

- prix ?

Ça reste le haut du panier milieu de gamme mais toutes les caractéristiques sont en deçà du GS4.

Le positionnement est clair à la fois sur le plan économique (composants de moindre qualité par rapport au top) et marketing. Le prix sera sûrement son dernier indicateur.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollin:

Ça n'a rien à voir xda est un forum international.......

Ici refuser d'aider quelqu'un pour ça je trouve ça moche d'autant que l'anglais est une langue ultra accessible contrairement au français.

A choisir je préfère un post en anglais qu'en français incompréhensible, faut rester cohérent.

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Pour moi le sujet n'est pas là. Au delà du fait que tout le monde ne parle pas anglais ici, personne ne parle de refuser de conseiller.

Simplement il sera plus simple pour nous si lui fais un effort en traduisant son topic à l'aide de google translate (tant pis si c'est pas parfait), plutôt que si toute la communauté s'adapte à lui. C'est au visiteur de s'adapter et pas à l'inverse. S'il s'adapte, je suis sur qu'il obtiendra les renseignements voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais perdu ça de vue. Je lui ai précisé que c'était interdit de conseiller en anglais et qu'il devait continuer en français s'il voulait de l'aide.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...