Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

C'est ce qui me rend heureux d'avoir acheté mon moto g aujourd'hui pour le même budget la pluspart des téléphones ont le même processeur ! Bon a près il y a des exceptions : archos 50c (d'ailleurs dispo a 130€ ça sent la baisse pour ne pas se faire concurrencer avec le diamond !)etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais tourner aucun jeu sur mon Moto G, ça ne l'empêche pas de lagger quotidiennement sur du basique (facebook, sms, APN, un peu de chrome...). Donc S400/410 et 1Go de RAM c'est fini pour ma part.

J'ai attendu comme un mort de faim le Meizu M1, mais il a fallu qu'ils dégradent les specs...

 

Concernant l'Archos c'est pas le S615 qui m'embête, c'est l'encombrement de l'appareil qui est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des conversations avec plus de 5000 messages oui, dont certains ont plus de quatre ans également, donc rien d'exceptionnel.

Outre les photos ratées, le déclenchement assez long en HDR, les flous, c'est pas terrible et pourtant j'en prends des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok . 

 

J'ai des conversations avec plus de 5000 messages oui, dont certains ont plus de quatre ans également, donc rien d'exceptionnel.
Outre les photos ratées, le déclenchement assez long en HDR, les flous, c'est pas terrible et pourtant j'en prends des photos.

pour ton 1000 eme messages 

 

tu vas bien poster un avis ou deux  sur mon post de choix de mobile  non  ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement 

 

enfaites ce qui me plait c'est la texture arrière, la prise en main , 

le fait d'être sur lollipop 

écran hd

 

la tab actuelle a un revêtement alu , prise en main catastrophique ,

c'est une genre copie ipad , mais sans possibilité d'y adjoindre une housse fine

pas d'écran hd

android 4.2

aucune rom dispo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@johndu30, il a déjà été dit que ce sujet à été créé pour discuter entre conseillers et non pour y demander des conseils, alors encore une fois et en espérant que ce sera la dernière, merci d'en tenir compte.

je suis la pour discuter si tu regarde mon message d'origine 

 

je demande si je suis idiot de faire l'échange ?

 

on peut pas appeler cela un conseil ....

 

je comprends pas cette manie de créer un post a chaque fois que j'ai une question 

mais s tu le veux vraiment pas de soucis 

mais je préfère prévenir je vais poster facile 30 post different par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas la peine de jouer avec le sens des mots car au final tu recherches bien un conseil.

On ne te demande pas de créer un topic pour chaque question mais un topic unique avec tes questions.

Merci donc de créer ton propre sujet (en respectant les règles bien sûr ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...