Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Oui mais des économies qui ne sont pas à faire...

 

Par contre, là je teste le Ulefone BeTouch qui ressemble à un iPhone 6+ (et là, j'avais remarqué avant l'achat mais en photos, il faisait bien moins iPhone 6+) et pour le moment, c'est un sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerais acheter le Wiko Highway signs, mais je me pose quelques questions...
Je trouve que le rapport qualité-prix des wiko est vraiment bon, mais est-ce que cela cache quelque chose ? Est-ce qu'ils ont une durée de vie plus courte, ou sont ils bugués ?

 

Et sinon, est-ce que vous avez des mauvais retours sur les wiko (et surtout sur la lignée des Highway) ?

 

Merci bien, bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah, j'ai bien rigolé mais maintenant place au sérieux. ^^

 

Le bon rapport qualité prix cache en effet un truc, même plusieurs en faite :

 

Pas de mise à jour, problèmes de SAV et problème de qualité de fabrication parfois mais surtout, un prix trop cher pour les caractéristiques.

 

Sur la durée de vie, certains peuvent tenir longtemps, d'autres pas plus d'un an.

 

175€ pour un MT6592, 8Go de ROM, 1Go de RAM et 4.4 sans mise à jours et pas de 4G... 

 

C'est très cher quand on voit le prix de l'import (car en import on peu avoir mieux pour se prix là et pour les caractéristiques, on est à 100 moins cher pour la même qualité)

 

Regarde le Zopo ZP530 qui est plus ou moins au même prix (moins cher) et bien mieux...

 

ou encore un Kingzone N3+ : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_141054.html

 

ou encore le P6000 de Elephone

 

Ces téléphones sont aussi fiable (même plus) que ce Wiko et marchent bien mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !

 

Je ne connaissais pas les smartphones que tu as cité (je ne suis qu'une utilisatrice lambda de smartphone : 0 connaissances :P).

Mais juste, waw ! Ça existe ce genre de smartphones ? Le P6000 de Elephone aurait été parfait si la qualité photo frontale n'était pas aussi pourrie...(quand la mode des selfies nous tient haha).

Mais sinon le Kingzone N3+ correspond parfaitement à ce que je recherche ! Et si en plus tu me dis qu'il est fiable, alors le choix est vite fait ! (et qu'il est beau... exactement ce que j'aime)

 

En tout cas c'est sûr que quand on voit ça, Wiko c'est cher x) Mais comme je ne comparais qu'aux marques les plus connues (Samsung, LG, HTC etc) ça me paraissait largement plus abordable x)

 

En tout cas un grand merci, j'ai failli faire une bêtise :)

Modifié par Amaryllis0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Acer commence à se positionner dans le milieu de gamme (Liquid Jade S). Ils sont déjà assez présent dans l'entrée de gamme avec une multitude de smartphone plus ou moins cohérent (Z4/Z5/Z220.... Etc)

Ils avaient tenté l'expérience phablette axé haut de gamme (sous S800) avec le Liquid S2 mais ça n'avait pas donné grand chose malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais un haut de gamme (en début de haut de gamme, il n'avait pas le dernier processeur )à un prix milieu de gamme avec une faible batterie mais il n'a pas eut un succès fou à cause du nexus 4 , mais bon c'etais y'a 3ans (un peu moins ) depuis ils ont évolué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez j'attends avec impatience l'arrivée du Jiayu S4 qui semble être le pendant d'un Z3C mais en double SIM et deux fois moins cher, peut-être le téléphone que j'attends depuis mon Moto G qui arrive au bout de sa carrière...

 

Tu nous le testeras Psychotiks hein :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Acer Liquid E2 vient de mourir. Je voudrais le remplacer pour le moins cher possible, mais sans descendre en "gamme". En gros, je voudrais le même, mais réactualisé, et surtout plus fiable, parce que là, ça m'a refroidit.

 

Je serais bien parti sur un Jade S, mais si c'est pour qu'il me lâche au bout de 2 ans jour pour jour, ou avoir un GPS qui fonctionne quand il veut, comme mon E2, c'est même pas la peine! Déçu par Acer...

 

Grand max 5", bonne définition, hyper fluide, surcouche discrète, voire inexistante, au moins du kit kat, voir lollipop, design sympa, j'aime bien les courbes façon Motorola, beaucoup moins les angles à la Xpéria.

 

200€ maximum.

 

Ça existe où je rêve.

 

 

 

J'oubliais: il faut qu'il accepte les cartes Sim "normales", pas nano; j'aurai pas le temps de la faire changer avant les vacances...

Modifié par Cynik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@Cynik, ce sujet n'est pas la pour demander des conseils. Pour cela il faut que tu créé ton propre topic en respectant ces règles :

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Ma sœur aimerait acheter le Blackview Arrow, mais je ne trouve aucun avis sur ce smartphone. 

Il m'a l'air vraiment bon, mais je ne m'y connais pas vraiment et je passe sûrement au-dessus de certains défauts. 

On le trouve pour 105€ et presque personne n'en parle, alors j'ai des doutes :p

 

Est-ce que vous pensez que c'est un bon smartphone ou c'est risqué ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ: Merci beaucoup pour les réponses! ;-)

 

J'ai renvoyé le Rainbow et acquéri un Birdy que je préfère niveau taille! 

 

Bonne journée! 

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...